[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

Hi poto cend'

Oui je cut deja les ice ce week si la senescence veut bien accelere...ensuite pour les blue elle commence a peine a gonflé j'ai le temps encore.:respect:

Oui par aport au resultat final mon leger sur-engraissage malgré ma main hyper legere en engrais a pas trop joué du au bat-mix deja bien engraisé j'ai quand meme sauvé l'honneur. :applaus:

 

Pareille,vraiment hate de manucuré mes petite avec ma cherie,et de smoke sa.J'ai deja cut une petite tete qui est en sechage au dessus de tout dans la box je posterai une photo de demain,car la tout le monde dors.Meme si c'etait une petite branche qui grossisé pas trop,la geule est plutot pas mal un peu seche.

 

Merci en tout cas,sa fait grave plaisir.

Au passage toute a l'heure j'ai passé ma commande,je ferai donc ma prochaine culture en Gro-tank 205gti,dans un espace de 100X60x180 acompagné d'un jolie coin pied mere.j'entame la construction a la fin de ma session,quelque detail technique a paufiné.

 

J'arrive de suite sur ton jdc j'attendé ta maj justement :bigspliff:

 

 

Tu nous fera part de ton premier smoke test alors applaus.gif

Putin t'a de chance de pouvoir avoir un espace pièd mère j'en rêverais mais j'ai pas la place dans mon petit appart sad.gif

Perso prochaine culture je lance une fournée de 10 petit One bud direct en flo et des que c'est terminé on passe au chose sérieuse un gros scrog in da box biggrin.gif me reste plus qu'a trouver les variets tongue.gif

Et Merci pour ton passage sur mon Jidisiii !!

Peace

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

salut cheezo ! c'est assez comment dire impressionnant ! tu va te régaler, je vois que ta pas pu te tenir obliger de déjà fumer ^^ en tout cas c'est vraiment jolies le sur engraissage ça va j'ai même pas vu de diff ! en tout cas c'est cool sa que tu puisse avoir 2 espace pour ta prochaine séssion moi aussi j'aurai bien voulu mais comme cend appart trop petit ! en tout cas cheezo tu t'es fait plaiz !! & bonne chance pour la manicure je deteste cette étape !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les gars,je vous rassure je suis encore en petit apart pour sa que j'opte pour une box plus petite mais acompagné d'un point pm.

Une fourné de OB avec toi cend' sa risque de donné de grosse tetine :D,j'etait tenté aussi mais je prefere opté pour des petit buisson pallisé avec 20jours de cro.Je compte faire un placo pour testé la flo sous clf dans l'avenir en onebud,ou scrog justement,tu poura me donné quelque conseil comme sa.

 

Et oui gaille,pas plus m'empeche de gouté une petite tetine qui refussé de faire bronzette,et tout a l'heure ,surprise elle etait seche.

Alors comme vous pouvez le deviné les poto,ni une ni deux,je sort une feuille,une cigarette et c'est partie.

 

Hm...mon bébé...

Niveau gout meme si la tetine etait ridicule et secher a la walegen,franchement sa envoie deja,la fumé est fraiche mais forte,niveau effet meme si je l'ai cut y'a 5jours elle met deja une petite claquounette,impatient d'etre dimanche prochain et de gouté un produit secher normalement.Mais je peut pas en dire plus pour le moment. :applaus:

 

Sinon concernant la manucure sur de l'indoor sa me derange pas,pas trop de feuille et des grosse tete,par contre les outdoor foiré je manucure plus jamais,j'avais passé 10h sur 2pied de 1M90 pour esayé de sauvé le maximum de petite bud...Merci en tout cas gaille ton commentaire ma fait plaisir :)

 

Et cend,tu te tate pour quel variet mon petit coquin? :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cend,tu te tate pour quel variet mon petit coquin? :bigspliff:

Ba pour l'instant pour la fournée de OB j'pensais partir sur de la Critical + et White Widow x Big bud de Dinafem et Female seed s apparament elle son bien adaptées au One bud et surtout une courte période de Flo qui me permettra de repartir rapidement sur mon futur scrog tongue.gif

Après pour le scrog je m'y suis pas encore penché d'ailleur si tu connais des variets qui s'y prêtent bien ? biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

re, et bien tant mieux si elle ta mit une claquounette !

je pensé que tu disposé d'un 150m²,^^ en tout cas tu va te régaler !! j'avou que j'ai jamais manucuré sur de l'in toujours de l'exté est pas vivable il faut avoir une bonne armé pret 24/24 ! peut être que dans mon donjon je dois avoir une petite place pour pouvoir profiter de brave gens qui feront le salle boulo a ma place ! sa yé je fabule je me casse

 

ala prochaine cheezo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheezo je viens te rendre l'appareil et comme je suis curieux, je suis passer sur ton JDC et la je voie que tu gère très très très bien là choses ! Jolie plantes ! ta du avoir une belle récolte ! Sinon ce smoke test, je veux pas trop faire le gourmand d'un coup mais si sa te dérange pas je veux bien prendre un bout de space cake :unsure: ! Sur ce à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour l'instant pour la fournée de OB j'pensais partir sur de la Critical + et White Widow x Big bud de Dinafem et Female seed s apparament elle son bien adaptées au One bud et surtout une courte période de Flo qui me permettra de repartir rapidement sur mon futur scrog tongue.gif

Après pour le scrog je m'y suis pas encore penché d'ailleur si tu connais des variets qui s'y prêtent bien ? biggrin.gif

 

Yo cend' oui j'avais entendu la meme chose a propos de la ww X bb qui fait de grosse sucette comme on aime temps :D

Tant mieu si tu repart vite sur ton scrog,car moi j'attend juste que mes blue finise leur flo et on repart,je me tate sur la futur variet de ma culture ainsi que les graine pour mes pm.

Qui sais on commencera peut-etre notre scrog en meme temps,pour la variet scrog j'avais vue le guide de benois qui fait de bien belle chose avec de la ice,je pense opté pour celle la,car j'en suis vraiment tombé amoureux et je pourai en passé des heure a en parlé :D

 

re, et bien tant mieux si elle ta mit une claquounette !

je pensé que tu disposé d'un 150m²,^^ en tout cas tu va te régaler !! j'avou que j'ai jamais manucuré sur de l'in toujours de l'exté est pas vivable il faut avoir une bonne armé pret 24/24 ! peut être que dans mon donjon je dois avoir une petite place pour pouvoir profiter de brave gens qui feront le salle boulo a ma place ! sa yé je fabule je me casse

 

ala prochaine cheezo !

 

YOyo mon gaill,et non cheezo vie dans un petit 40m³,alors imagine si j'aurai un 150m² j'aurai un hangar sous hps mouahah :D

Pour la manucure je vien d'y laissé 1h pour le gros 20minute pour le petit donc oui l'in est vraiment plaisant a manucuré.Et je pense que tu doit avoir quelque buisnessman en tenue de latex avec un laise pret a te manucuré sa dans ton donjon maitre gaille :applaus:

A la prochaine mon gaille :D

 

Salut Cheezo je viens te rendre l'appareil et comme je suis curieux, je suis passer sur ton JDC et la je voie que tu gère très très très bien là choses ! Jolie plantes ! ta du avoir une belle récolte ! Sinon ce smoke test, je veux pas trop faire le gourmand d'un coup mais si sa te dérange pas je veux bien prendre un bout de space cake :unsure: ! Sur ce à bientôt

 

Yo new,merci c'est sympa,ba j'etait comme toi il y a encore 4mois,juste une tres grosse envie de faire poussé ma weed,alors je me suis lancé,et en suivant les guide et autre faq on arrive tres facilement a ce resultat c'est surtout sa que je voulé te montré :)

Pour la recolt je vien seulement de couper mes deux Ice,on va encore attendre 3semaine pour mon smoke test de Ice et au moin 6 pour celui de la blue ^^

Pas de soucis pour le space fait toi plaise j'en refait une fourné apres demain :kana_smile:

A bientot futur grower :D

 

Bleuffant les dernieres Maj cheeze Waou !

C'est bien montre les bud !

J'adore ce JDC bonne fin de flo ! Hate de voir le Smoke test et report a plus ! :fumette:

 

humm tu aime quand je me decouvre devant toi coquin va! :D

Merci marth,je te souhaite la meme l'amie,t'inquiete vous aurez un smoke test avant et apres curing :D

 

Allez j'entame la maj ''Cut'' a tout de suite les amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs,enfin le grand jours du cut pour une petite partie du placo :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=8asTnlZM22k&feature=related

 

Pour la peine vous avez meme droit a un petit son de drogué :fumette:

 

On en est donc a flo +64,cut de ma ice qui etait a peu pres 40% ambre.

 

Allez sans plus attendre quelque photo

 

On commence par le plus petit.

11122011435.jpg

 

La meme en un peu moin bonne qualité mais avec un paquet de clope pour faire l'echelle.

 

11122011436.jpg

 

Maintenent la grosse memere qui va me donné beaucoup de bonheur :applaus:

Par contre je l'ai coupé en 2 pour pouvoir la secher plus facilement,donc en premier une photo de l'apex,qui est plus long qui ma tete :respect:

 

11122011438.jpg

 

Maintenent les secondaire,on comprend pourquoi elle s'apelle Ice en voyant les photo :kana_smile:

 

11122011443.jpg

 

Voili voila le travail :D

Ce soir j'entame aussi le rincage de mes blue cheese qui seront plus la d'ici 2-3semaine on vera bien.

Donc reste 4 blueberry cheese en pots de 11L ainsi que 2 en 3l dans le placo

 

S'tout pour aujourd'hui prochaine maj BC d'ici peu.

Bon grow les amie,peace.:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Et ben deja la fin :shock: Ca fait plaisir, j'espere que tu t'es gaver :yepah: Et bientot la Blueberry Cheese :kana_smile: Haha beau boulot :applaus:

 

Bonne fin de culture, bon sechage et BON SMOKE :D !!

:smile:

 

P.S: Super musique :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cend' oui j'avais entendu la meme chose a propos de la ww X bb qui fait de grosse sucette comme on aime temps :D

Tant mieu si tu repart vite sur ton scrog,car moi j'attend juste que mes blue finise leur flo et on repart,je me tate sur la futur variet de ma culture ainsi que les graine pour mes pm.

Qui sais on commencera peut-etre notre scrog en meme temps,pour la variet scrog j'avais vue le guide de benois qui fait de bien belle chose avec de la ice,je pense opté pour celle la,car j'en suis vraiment tombé amoureux et je pourai en passé des heure a en parlé :D

 

 

T'a la possibilité entre deux cônes de me mettre le lien de ce guide sa m'intéresse merciiii cheezo respect.gif

Au passage sympa ce début de cut tu va te régaler kana_smile.gif

d'ailleurs si t'en a une déjà sèche (on sait jamais) roule en un et passe sur mon JDC je viens de MAJ tongue.gif

Peace & Good Smoke

Cendar

smile.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOO MON CHIIIZOUUUU !!!

 

Ca va bieng mon poto du tchat B) Bravo pour ces belles bud's tu as bien géré cette session, tu vas te faire plaisir !

 

Je passe souvent sans laisser de commentaire, mais là je le fais, je prend le temps pour te féliciter ! :applaus:

 

Pour ta session suivante oui là ice peut etre un bon choix, je l'ai en pm depuis 1 an environ et jen suis très content, par contre j'en ai un phéno très indica qui ne se prêtera pas du tout au scrog ;)

 

A +++ par ci ou par là l'ami ... :davb: et n'hésite pas à venir voter sur mon topic jdc concours si tu ne l'a pas déjà fais ;)

 

Fouine420

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la cool cool cool ton placard

 

t'es plantes sont bien jolie

 

un commentaire a toi a persuader de quelque chose pour ma culture qui commence la semaine prochaine avec de la chance

 

Celui ou tu disait que tu avait su tu les auraient toute palisser

 

Je pensé moi meme les palisser mais la c'est sur

 

 

Bon bonne continuation

 

 

et t'inquiètes je vais "suivre ce sujet"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben deja la fin :shock: Ca fait plaisir, j'espere que tu t'es gaver :yepah: Et bientot la Blueberry Cheese :kana_smile: Haha beau boulot :applaus:

 

Bonne fin de culture, bon sechage et BON SMOKE :D !!

:smile:

 

P.S: Super musique :bong:

 

Et ba oui Djohn le cheezo pert pas de temps uhuh :applaus:

M'enfin on a encore le temps pour certain pheno de la blue qui tire plus vers la sativa :pc:

Merci je ne peut que te souhaité la meme chose.Ce week sa sera inch'alla je pourai me gavé :D

 

tres jolie !!

on attend le smoke test OBV !!!

en attendant bravo !:applaus:

 

et un gros :plusun: pour la musique !!!

 

Merci a toi,je vous fait un petit smoke test pré-curring ce week :xD:

 

Hey cheezo !

 

Nice Buds !!!

 

Vivement le smoketest mon gars, la ICE de Female Seed me tente bien pour la prochaine :roll: !

 

A + et bonne fin de culture :).

 

:smile:

 

YO chronic,cimer j'avoue je pensé pas sortir des bud pareille pour ma premiere,mais bon la génétique aide,en plus j'avais acheter les seed a dam donc elle etait bénnie des dieu :wub:

Merci l'amie,j'espere que ta fin de floraison s'achevera sans soucis.

 

Biwen !

 

Si ce n'est pas beau ça , Mangifique mon petit !

 

On veu un smoke test ! :fumette:

 

Yo marth,merci l'amie,t'inquiete le smoke test sera bien la :D

(Et s'toi le ptit non mé ohh! :()

 

 

T'a la possibilité entre deux cônes de me mettre le lien de ce guide sa m'intéresse merciiii cheezo respect.gif

Au passage sympa ce début de cut tu va te régaler kana_smile.gif

d'ailleurs si t'en a une déjà sèche (on sait jamais) roule en un et passe sur mon JDC je viens de MAJ tongue.gif

Peace & Good Smoke

Cendar

smile.gif

 

 

Yo cend' meme si en ce moment il y a pas de cone :mad: oué pas de soucy,https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/how-to-scrog-hps-400w-terre-ice-r53

 

Je vien de passé sa evolue bien ta petite famille de naine,bon grow l'amie peace :fumette:

 

YOOOOOOOOOOO MON CHIIIZOUUUU !!!

 

Ca va bieng mon poto du tchat B) Bravo pour ces belles bud's tu as bien géré cette session, tu vas te faire plaisir !

 

Je passe souvent sans laisser de commentaire, mais là je le fais, je prend le temps pour te féliciter ! :applaus:

 

Pour ta session suivante oui là ice peut etre un bon choix, je l'ai en pm depuis 1 an environ et jen suis très content, par contre j'en ai un phéno très indica qui ne se prêtera pas du tout au scrog ;)

 

A +++ par ci ou par là l'ami ... :davb: et n'hésite pas à venir voter sur mon topic jdc concours si tu ne l'a pas déjà fais ;)

 

Fouine420

 

Quoi de neuf fouinny babyyy,un compliment du "Sour diesel man" la classe uhuh,sa fait plaisir :D

Pour la Ice en scrog on vera,deja je vais faire un petit coin pm la prochaine session et je ferai un choix parmis mes meilleur pheno pour le scrog :bigspliff:

A tal sur le tchat,je sais pas encore pour le vote.Si chaque votant recois son poid en sour diesel tu peut compté sur moi :yeah:

 

Je me pose la cool cool cool ton placard

 

t'es plantes sont bien jolie

 

un commentaire a toi a persuader de quelque chose pour ma culture qui commence la semaine prochaine avec de la chance

 

Celui ou tu disait que tu avait su tu les auraient toute palisser

 

Je pensé moi meme les palisser mais la c'est sur

 

 

Bon bonne continuation

 

 

et t'inquiètes je vais "suivre ce sujet"

 

Hi,nouvelle amie cannaweedeur.

Ouep car juste en taillant les secondaire on obtien generalement un buisson en hauteur qui couvre pas beaucoup de largeur donc un serieux manque a gagné au niveau de la penetration lumineuse,je pense que je vais obtenir mon meilleur ratio Gr/plant avec celle-ci meme si les blue commence a gonflé :D

 

En tout cas,sa me fait plaisir de savoir que mon jdc a aidé quelqun meme sur un si petit détail qu'est le choix du mode de culture.

J'espere que ta plantation se passera sans soucy et que tu poura autent prendre de plaisir que moi pour ma premiere séssion.

A bientot j'espere sur ton Jdc.

 

hé bin mon petit c'est parfait tout sa ! tu na pas succomber ala tentation de t'ne rouler un petit ? super cheezo j'éspère que sa va te péter le crane tiens au courant

 

Merci maitre,de ton coté aussi s'parfait en plus tu agrandie ta famille en pleine flo :D

Bon allez wii j'avoue j'ai secher plusieur micro tetine qui aurai du finir en beurre,l'effet est la mais le gout laise a desiré mais bon pour un produit secher en 4h deriere ma xbox j'en attendé pas plus.Je pense que bien secher et avec un petit curring je serai pas décus du temps et de l'argent investie.Vive l'autoprod quoi.

T'inquiete pas mon gaillounet je fumerai un gros blunt en pensant a toi :D

 

ayooo cheezo, content que t'ai cut j'ai hate d'y etre a mon tour. tu nous diras combien t'as recolté j'espere ;)

 

Yo tile,merci,t'inquiete au debut le temps passe longuement puis venue le jours du cut tu a limite envie de laché une petit larme pour tes petite :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.