La nuit dans mon placard ?


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la reponse :)

 

Un pote m'a dit que pendant la periode de nuit dans le placos il fallait vraiment une nuit complete a 100% sinon le rendement s'en resentait grandement ???

Vu que la nuit c'est le jour a cause de la facture edf et que j'utilise des ventilo de pc il y a un peu de lumiere qui rentre dans le placos, vriament pas beaucoup je vous rassure :-)

Je voulais juste savoir si cela avait une veritable incidence sur la recolte finale ??

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la floraison, il faut aucune lumière qui ne rentre dans le placard (pas plus qu'un nuit de pleine lune, c'est la limite de Dame Nature). Tu risques de stresser tes plantes, et donc des arrêts de croissance, ou des hermaphrodites, ... bref des merdes.

C'est pas compliqué à solutionner, et c'est important, donc tu sais ce qu'il te reste à faire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je ne crois pas que cela fasse plus de lumiere que quand c'est la pleine lune dehors.

De plus c'est vrai que je me demandais la veracité de l'info car la moitié mes plans en exterieur sont eclairé la nuit par l'eclairage public, bon c'est pas tres violent vu que les lampadaires sont au mons a 50 metres mais quand meme c'est jamais la nuit complete et j'ai toujours eu des bon resultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.