Du boulot pour cool ;-)


Messages recommandés

alors, voila, slt ts le monde, il me vient une idée, serait-il possible, que lorsque l'on se connecte sur cannaweed, on puisse savoir si nos topics ont des reponses??

 

c'est juste comme ça, pour savoir, bon, enfin, voila, c'est une idée comme ça, maintenant, vous en faites ce que vous voulez !

ps: pourquoi le site interdit l'echange de graines?? je me suis tjr posé la question!

 

merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle
Ou ke sa envoi un mail sur notre adresse comme le font dotres forums!!

sa éxiste déjà en cochant la case "notifier par email"

++

edit: c'est que quand c'est toi qui crée le topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée à deja été soumise plusieurs fois dans la section 'Suggestion...' En attendant de trouver une meilleure solution (une notification par email tel que l'envoi des méssages privés pourrait le faire) j'ai ajouté une icone 'favoris',favoris.gif il suffit de cliquer dessus et un signet s'ajoute dans votre bookmark, histoire de retrouver le topic plus rapidement, mais c'est sûr que cette solution ne dit pas si il y a eu des réponses dessus.

 

Sachez en tout cas que c'est dans la TODOlist et qu'on y travail (surtout cool qui programme bien mieux que moi :))

 

Bonne soirée

 

ps : l'icone Favoris se trouve dans le rectangle en bas de chaque page avec l'icone 'page de démarrage' et le lien rapide pour partager l'url sur divers supports (msn, irc, forums ect..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Pour les graines sur les sites de canna ca me fait pisser de rire

Faire pousser de la weed n'est pas plus légal qu'éventuellement faire des échanges de graines sur un site(surtout si celui-ci fait de la pub pour des seedbanks)

Faudrait m'expliquer à moi aussi cette abération...

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque le site est heberger en Suisse donc il n'y a pas de probs avec la loi.

 

Mnt si a travers ce site des echanges sont fais sur le sol Francais, les lois francaise sont baffouer = Emmerdement avec la loi.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutient OccidentalRasta, je tennais à dire que tout le monde sait que des français sont "peut-etre présents" sur ce site, alors, pourquoi poursuivre cette hypocrisie?? n'est il pas dans l'esprit des cannaweedeurs d'échanger, ou de donner?? ( cf ma signature)??

 

alors, pourrait t'on mexpliquer clairement pourquoi il est possible de vendre ou echanger son materiel pour faire pousser, et d'éxiber les photos de ses cultures, et il est impossible juste de demander des graines?? quand, sur les topic, des cannaweedeurs s'invitent à gouter, on ne ferme pas les topics, alors pourquoi fermer les demandes de graines??

 

voila, je dis cela car cette prohibition me surprend, je ne compte vexer, ou contredir personne, je voudrais juste svp avoir des explications dignes de ce don...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les graines en France ne sont PAS interdites. Ce qui est interdit, c'est de les faire GERMER! lol!

 

De toute facon, ce site est "suisse" non? donc, aucun probleme pour le site en lui meme, c'est plutot les gars qui echangent des graines qui seraient emmerdés par la loi. Mais à mon avis, les flics ne cherchent pas les graines, mais la beu ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SmokeYaHed! a écrit :

Les graines en France ne sont PAS interdites. Ce qui est interdit, c'est de les faire GERMER! lol!

 

Cela va peut être changer...

 

Sachez qu'il est tres facile d'échanger ce que l'on veux avec une adresse mail ou une messagerie instantané, mais pas sur le forum ou par méssage privé.

 

De plus certain forums ont fait leur pricipales activités : l'échange, il suffit de chercher un peut sur le net pour avoir acces à une communauté qui demande que d'échanger.

 

Sur ce, bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ShePaKoiFer,

 

Arrete de tourner autour du pot et dit nous ou est le vrai probleme en ce qui concerne l'echange (ou meme la vente) des graines?

 

Avoir des graines (bonnes ou mauvaises, peu importe) est une des premieres (et principales) preocupations de tout cannaculteur (qu'il soit debutant ou pro).

 

Tu fait (d'une certaine facon) du lobby pour les vendeurs de graines etrangers.

Combien de personnes doivent aller de "l'autre cote" pour s'approvisioner, risquer et payer a des prix exo.

 

Ou est le risque pour le forum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi players, en plus, je te dis pas ShePaKoiFer, j'en demande autour de moi, et après, chui obligé de mitonner que ça n'a pas poussé pour éviter la dellation/vol/reclamation !!

 

voila, et en plus, comme tu a deja du le lire ds un de mes topics, je ne veux pas donner mon identité (et ça, c'est definitif, alors pour l'echange a proximité tu vois, c'est bien d'avoir un forum pour connaitre les cultivateurs ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.