donnez moi votre avis SVP


Messages recommandés

salut a tous

 

tout d'abord sachez que je suis un novice en culture

 

voila il y a maintenant 3mois que j'ai plante mes 3 graines de white weedow

apres 7 semaines de floraison voici ce que j'obtient...

avec une terre prevue pour geranium, de l'eau du robinet et un tout petit peu d'engrais pour rosier...;

et tout ca avec notre bon vieux soleil

evidement je suis passé en floraison 12/12 dans une chambre noire etanche a la lumiere

post-749152-0-45233300-1318620119_thumb.jpgpost-749152-0-55702100-1318620167_thumb.jpg

 

SVP donnez moi votre avis

 

merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas clair ta question mon loulou...

 

moi je les trouve sympas tes plante, y faudrais qu'elle bud encore par contre !!

 

mais dit nous ce qui te tracasse parceque là, ya pas l'air d'y avoir de réel soucis.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'ell est prete a la recolte

vu l'opacité des tryclomemachinchose

mais est ce normale que je n'ai que si peu de tetes???

 

je vous dis ce n'est qu'une premiere plantation et j'ai peur de laisser trop murrir

 

alors vous en dites quoi je laisse secher une semaine et je coupe ou j'attend encore un peu

merci pour vos reponses si rapides

 

j'adore ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tu aurais pu lire deux ou trois des guides de base, surtout si tu t'intéresses à la plantoune... et que tu adores ce site. -_-

 

Passons.

D'après la seconde toff, je dirais qu'elle a soif :applaus:

 

Sinon, 7 semaines de flo seulement sans maladie, parasites, pas de sénescence visible à priori, tu peux laisser mûrir sans problème encore une, deux semaines. Pour une white widow,typée indica patati c'est plutôt huit semaines minimum j'dirais

La sénescence en gros, c'est la fin de vie ( naturelle ) de la plante. Les feuilles jaunissent, patati patata.

Autre option, l'observation des trichomes, pareil, un peu de lecture :lire:;)

J'ai l'impression que tu n'as pas encore eu l'effet "pop-corn", ça devrait encore grossir.

 

Je te recommande fortement un peu de lecture, tu as tout a y gagner, ta plante a l'air d'avoir été plutôt soignée même si pas "travaillée" et ça n'implique pas forcément de se lancer dans l'achat d'un tas de bidulchoses. Profites-en pour zieuter la fin de culture, y compris le séchage puis le curing, ça aussi ça fait une réelle différence avec un minimum d'efforts, ta plante te le rendra bien :culture:

Cordialement. :fumette:

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info

c'est bien vrai que je n'ai pas tout lu sur le sujet

mais il y a tellemnt d'info que je ne sais plus ou donner de la tete

et puis je me suis dit , c'est quand meme plus sympa

la communication avec des connaisseurs

 

bon allez je vous tien au courant et je me mets a la lecture intensive

 

prochaines tof a venir

 

merci encore de vos réponses

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait ça au début ;)

Mais si tu regardes bien, il y a quelques guides de base, un guide "première culture" ICI vraiment pas mal fichu :supair: , et cætera ( d'opéra :crame: )

 

P.S.: je ne suis pas certain que tu sois dans la bonne section, ici c'est plutôt pour entamer les premiers journaux de culture, d'où l'intitulé de ladite section -_-

 

Bonne culture à toi dans tous les sens du terme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.