Construction d'un placard !


Messages recommandés

salut ,

je vais entreprendre la construction de mon placard ,pb : jai acheter un ventilateur de salon (genre une tour) ,je voudrai savoir si elle pouvai etre adapter a mon placard ,avec un extracteur dair de lotre coté............ :-? merci pour votre aide ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas vraiment de limite dans la construction d'un placard et ce que tu veux faire me semble bien, tant que tu réussis a bricoler un peu et a faire fitter ton ventilo. Seulement, il y a quelques règles fondamentales a suivre. Entre autres, sachant que l'air chaud monte naturellement et que tu ne veut pas qu'il fasse trop chaud dans ton placo, tu dois placer ton extracteur en hauteur de facon a ce quil fasse sortir efficacement l'air chaud. Ensuite ton intracteur doit évidemment se trouver dans le bas pour rafraichir un peu tout cela. De plus, si tu na pas de fan directement sur ta lampes, tu a plus de chance de surchauffer tes plantes, doon cmieux vaudrait pour toi de te munir d'un cool tube. Si tu veux en savoir plus le site est rempli d'info sur les placards et ya meme des guides de construction de placard donc bonne recherche et j'espere que jai reussi a t'aider

 

Walter J. Pants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.