BREEDER 2011 présélection


Messages recommandés

Excellent ce sujet, par contre grand plaisir à Karott pour nous faire des statistiques sur le classement.

je n'ai pas assez de recul pour voter

A vous la parole

Bizzzzz

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Médaille d'or : Kerala/Tikiseed. Passionné ( par la weed ! pas par l'argent ! ). Proche de ces clients. Pour moi le meilleur rapport qualité/prix. J'ai u des phéno' du diable !

 

Médaille d'argent : Philosopher seed. Pour le rapport qualité/prix. J'aime bien leur variété. Coup de coeur pour leur Yumbolt, vivement qu'il fasse du rég' j'aimerais bien travailler cette génétique.

 

Médaille de bronze : Dinafem. Pour les cultures sans surprise (ni mauvaise, ni bonne). Large choix de variété. J'avoue que c'est chère mais quand j'achéte une graine je suis sûr de la plante qui va sortir.

 

 

Peace.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut

 

Comme Laucal,pas de recul pour ramener ma fraise...

 

A++

 

Pour le moment le but est juste de citer des breedeurs, les votes pour élir le "meilleur" se feront plus tard.

Pas besoin de recul pour citer des breedeur.

Clair que pour le vote final, moi non plus je ne me permettrai pas de voter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je comprend pas le pouquoi tu veux pas voter Pedro ??? Ce n'est qu'une préselection et je pense que tu as testé suffisament de souches pour pouvoir te prononcer ;)

 

Il ne faut pas vous prendre la t^te, ce qu'on veut s'est que chacun s'exprime peut importe son niveau de culture....

 

Pour le vote final, c'est la même ;) il n'y a pas de raisons de vous abstenir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Hortilab

Facile a trouver, pas beaucoup de souches mais c'est vraiment du travail d'artiste. Leur Starbud fait des ravages entre vos oreilles.

 

2 Tom Hill

Pas encore cité, pourtant sa deep chunk est tres connue. Je vous conseil sa monkey haze qui est juste magique.

 

3 Smoke a lot seeds

Les souches sont plus dures a trouver, mais pour ceux qui veulent du précoce, il n'y a pas mieux. Passez sur le forum Unleash da green pour acceder a toutes les souches de breederbrad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

Comme Laucal,pas de recul pour ramener ma fraise...

 

Tu a raison Pedro.... J' ai également pas de recul pour juger avec ma pauvre experience mais chaque année je selectionne des breeders, des variétés et en fonction de mes objectifs, des impréssions, des envies, du partage et des "différent courants ou mode"(c'est un peu grégaire et oui!!!) et du résultat :lol:

 

Il y en a tellement!! Et les conditions de cultures, les hommes sont tellement différent!!! Les gouts les couleurs....ex!!!

 

C'est juste une impression, un sentiment à un instant T, bref rien de scientifique!!!! La passion, la spontanéité (s'oppose à la réflexion), l'honnêteté et le partage !!!!! Et pas le jugement..... :lol:

 

Au passage, je remercie tous les jardiniers et Cannaweed pour tout cela!!!!

 

Sans vouloir vous offenser...

 

Amicalement 4CUBE :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis loin d'avoir tout gouté, tout essayé donc pas tres objectif mais pour 2011 je retiendrais:

-1 Sannie, Eskobar, Hupla, .....(Sannies Seeds)

-2 Jeffman, DC105, Krip, Keeper, ...(The Blazing Pistileros)

-3 Gage Green Genetics

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance, mon choix de 8h du matin sera :

 

1 MR NICE (3 points)

2 Dinafem pour l'out (2 points)

3 Lowlife Seeds Pour le début de saison sur mon balcon (1 point)

 

 

"Lowlife" merde pourquoi eux !

 

C'est quoi ce délire ! le site m'annonce que j'ai posté ma réponse à 9H !!! Mais, il ai 8H

Modifié par wanaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.