1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité DjohnGod

Hum t'es sur que c'est pas un plan outdoor que tu nous fais la ?? J'ai comme l'impression que en fait t'es caler quelquepart dans les caraibes sur une ile deserte et ton pied tu le rentre tous les soirs dans ta box et tu prend des photos pour nous faire croire que toi aussi tu te geles les couilles dans le froid :rire: Magnifique plante :D

 

Aller ksa pouce et jte dis A++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon

Et bien dis donc! J'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit en voyant ta plante: MAGNIFIQUE!

Tu donnes l'impression de faire pousser ta plante sous un grillage invisible grâce à ton palissage! Chapeau bas l'artiste! On arrivera surement à maturité à peu prés en même temps :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

salut a vous tous et :welcome: aux nouveaux sa fait plaisir !! :respect:

 

Pour Orka pour l'électricité c'est pas bien grave va !

 

En ce moment tout va bien, pour les 2 petites surtout ma chérie ma fille mon amour... ^^ elle est superbe ! en tout cas djhon j'aurai bien voulu être sur une ile déserte ahah ! sa fait plaisir mais bon de la a être un plan d'out ^^ mais quoi que peut être que je cache bien mon jeux ! & pour paka ouais je pense qu'on va arriver a terme en même temps toi aussi sa avance bien chez toi l'ami !!

je repasserai pour ceux que sa intéresse dans la semaine faire une bonne maj !

 

Ala prochaine & bon grow :culture::roulage:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yo Gaille! j'ai le pré sentiment que tu vas avoir une bien belle floraison l'ami ;) donc bonne continuation à toi

 

je l'éspère aussi tu sais porte moi chance ^^

 

et l'unique les photos sont a la page 9 c'était a flo+4 et la je suis flo+7

 

ala prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

je l'éspère aussi tu sais porte moi chance ^^

 

et l'unique les photos sont a la page 9 c'était a flo+4 et la je suis flo+7

 

ala prochaine :bigspliff:

 

 

LOL on veux des NEW photos ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami, super plante j'ai hate de voir la suite :).

Petite question a tout le monde je compte planter très bientôt j'ai un assez bon matos dont une lampe HPS 250W, son ballast et son réflecteur, est-il possible de mettre une ampoule MH dessus pour la cro? Et est-ce indispensable? J'aimerai bien minimiser les frais pour cette première culture :P. Si c'est nécessaire, une petite idée d'une ampoule MH?

Peace bon grow et bonne soirée a tous.

Modifié par DanyGanja21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Yo l'ami, super plante j'ai hate de voir la suite :).

Petite question a tout le monde je compte planter très bientôt j'ai un assez bon matos dont une lampe HPS 250W, son ballast et son réflecteur, est-il possible de mettre une ampoule MH dessus pour la cro? Et est-ce indispensable? J'aimerai bien minimiser les frais pour cette première culture :P. Si c'est nécessaire, une petite idée d'une ampoule MH?

Peace bon grow et bonne soirée a tous.

 

:welcome: l'ami ! une mh indispensable ? non, mais par contre c'est recommandé mh pour la croissance et tant que tu prend une 250W en mh il y pas de problème une fois que tout est branché tu as juste a mettre l'ampoule niveau budget une 20aine € tu va chez ton growshop ou en ligne et tu commande une mh 250 w et pas de problème

 

PAR CONTRE : J'ai arroser mes plantes mais petit problème ! car j'ai fais mes bouteilles avec ph 6 (comme d'hab), mais je crois que il y en a une ou deux que j'ai zapé et je crois que j'ai arrosé avec justement une bouteille que j'ai pas vérifier ! et la le résultat feuille du haut tombante je regarderai mieux demain car j'ai regardé et la lumière été eteinte, mais qu'est ce que sa pourrai faire ? c'est grave ?? j'ai lu deux trois truc mais sa ma pas bien expliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ^^

 

Et bien ça a pas mal évolué depuis la dernière fois ou je suis passé plus.gif

 

J'adore les feuilles de ton orange bud

 

J'espère pour toi qu'elle sera aussi bonne en goût, qu'elle l'est à regardé.

 

Et faut pas fumer avant de leur donner à manger aux petites, après on sait plus ce qu'on fait plol.gif

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

:welcome: l'ami ! une mh indispensable ? non, mais par contre c'est recommandé mh pour la croissance et tant que tu prend une 250W en mh il y pas de problème une fois que tout est branché tu as juste a mettre l'ampoule niveau budget une 20aine € tu va chez ton growshop ou en ligne et tu commande une mh 250 w et pas de problème

 

PAR CONTRE : J'ai arroser mes plantes mais petit problème ! car j'ai fais mes bouteilles avec ph 6 (comme d'hab), mais je crois que il y en a une ou deux que j'ai zapé et je crois que j'ai arrosé avec justement une bouteille que j'ai pas vérifier ! et la le résultat feuille du haut tombante je regarderai mieux demain car j'ai regardé et la lumière été eteinte, mais qu'est ce que sa pourrai faire ? c'est grave ?? j'ai lu deux trois truc mais sa ma pas bien expliquer

 

Yoppy yop !

 

Les feuilles qui tombent durant la nuit c'est normal je prendrais une photo de la early quand elle dort tu vas badder^^ Sinon j'ai arroser jusqu'au milieu de flo ma première plante sans gerer le ph (ph 8/7.5) et elle allait pas super mal. Donc a mon avis no souc

 

Dit nous si aujourd'hui lumière allumé ca le fait toujours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

merci l'unique tu ma rassuré et la tout va bien j'envoi la maj dans la journée ! je savais que lumière eteinte les feuilles tomber mais je sais pas ce qui a eu hier enfin en tout cas la ce matin c'est au top a toute pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'unique tu ma rassuré et la tout va bien j'envoi la maj dans la journée ! je savais que lumière eteinte les feuilles tomber mais je sais pas ce qui a eu hier enfin en tout cas la ce matin c'est au top a toute pour la maj

 

Viiiiite la Maj !!

 

applaus.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jolie jdc ...j ai moi même de l orange bud mais elle tige beaucoup plus que que la tienne ..je suis pas un espere et j ai penser que c était normal ...j ai donc bien fait de venir voir la tienne ..

 

Bonne continuation je vais te suivre avec intérêt ....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

YOooo !!

 

C'est l'heure de la maj a la demande des anciens !! & bienvenu aux nouveaux comme d'hab, installez vous tranquille, un petit bédo et hop c'est partis !

Et pour Mestema tu vérras l'orange bud c'est un plaisir de la cultiver !

 

Températures & hygro : toujours la même chose 22 - 27 ° & 40 - 55 % donc tout va bien & pour l'eau fausse alerte !! tout va bien , je vous laisse juger par vous même, donc nous sommes a flo+ 10

 

post-747223-0-31951200-1323201314_thumb.jpg

post-747223-0-55452100-1323201316_thumb.jpg

post-747223-0-13359000-1323201319_thumb.jpg

post-747223-0-38906900-1323201321_thumb.jpg

post-747223-0-46039200-1323201385_thumb.jpg

 

 

et la petite que d'ailleurs je rempote demain car j'ai pas eu le temps aujourd'hui et ce soir je me détend donc demain mais elle est a l'étroit la pauvre !

 

post-747223-0-39402400-1323201387_thumb.jpg

 

Et voila pour aujourd'hui j'éspère que tout va bien ce passer & n'hésitez pas si vous avez des conseils !

 

Bon grow les gens & ala prochaine :bigspliff:

post-747223-0-78685400-1323201323_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep gaille !



J'ai envi de dire elle est nickel ! sa pousse sa pousse et sa va pas tarder a commencer à pomponner

yeah.gif



ps : sur la photo n°3 avec ton dreamcatcher j'ai cru qu'il y avait une toile d'araignée dans ta petite j'ai du m'y reprendre a regarder plus prêt pour capter

ptdr.gif



Sinon je te souhaite une bonne continuation de Flo

wink.gif



Hate de voir la suite

biggrin.gif



Cendar

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.