Crise d'angoisse et anxiété aprés Mauvais BadTrip


Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour , Voilà , je démarre ce post car je me pose plusieurs questions concernant le bad trip que j'ai u après avoir fumé pendant 1 an et demi au bong et au joints , Depuis ce jour la , une crise d'angoisse est survenue après BADTRIP et depuis , crises d'angoisses et anxiété présente assez souvent et quotidiennement ...

 

Qui a déjà u sa et qui la ?

Que dois je faire pour essayer de contrôler mes crises d'angoisses et mon anxiété ?

Dois je arrêter de fumer si je fais une crise d'angoisse directement après ?

 

Merci pour vos réponses et explications !!!! :icon_confused::-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un pti coucou

Surtout pour te proposer si tu veux de parler

en Mp ou ici si ça ne va pas bien :je suis connectée sur un fou rire !

Ca peut te changer au besoin ...

 

Pour ta question ,je UP au passage : Biz Cannamicale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh !

 

chez certaines personnes, le fait de fumer provoque des crises d'angoisse, d'anxiété, de paranoïa, cela peu meme révéler une skyzophrenie en someil !

a ta place je ferai une tite pause de quelques mois, puis si tes troubles persistent, vas voir un toubib.

en tout cas je t'incite vivement a calmer la fumette, car tu risque d'agraver ton cas.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, ça m'a fait pareil que toi un moment, pourtant je fumais déjà depuis un moment (5 ans) mais en février dernier m'est arrivé pareil...

 

depuis j'ai calmé toutes consommation, fume presque plus de tabac et uniquement ma weed bio autoproduite, dans des conditions tranquilles, chez moi, pépère en essayant de me dire que y'a pas de raison que ça aille mal.

 

mais de réduire voir arreer ma conso m'a fait un grand bien, je te conseille de faire une pause, il ya quelques chose qui a changé dans ta vie? un truc majeur? une rupture? le chomage? ça déclenche des fois des angoisses inconscientes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je te conseillerais également d'arrêter pendant quelques temps histoire de faire le point et de voir ou tu en es. Ca peut paraître bête mais arrêter peut redonner l'envie de vivre sans consommer h24 et de revenir aux plaisirs simple de la vie.

Une fois que tu auras fais le vide en toi tu sera apte a savoir si oui ou non il te semble bon de consommer (mais avec modération.)

En tout cas tu as mon soutien man!

A plus! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karmik a raison,

 

Il faut pas fumé quand on est stressé, sauf si on est sur que ça puisse nous déstresser. Ca m'arrive de me sentir un peu strange, mais comme je suis lucide jpanique pas.. mais il est vrai que dans des moments où le cadre, ou alors les problèmes de la vie n'arrangent pas ou ne se prêtent pas à une consommation tranquille ben ça peut faire déconner des personnes sensibles...

 

Si t'as eu un cahngement dans ta vie ça peut te stresser sans que tu t'en rendes compte... ça m'arrive de ressentir un peu ça, juste un peu, car je suis lucide comme j'ai dit, mais ça m'arrive souvent quand je fume en faible quantité, avec trop de tabac ou autre.. quand je fume pur ça me destresse bien mdr là y'a pas de soucis.

 

Au passage, quelqu'un à déjà ressenti ça en fumant moins de weed mais plus de tabas dans un pet'? J'aime pas quand y'a pas assez de weed l'effet est vraiment pas agréable, une défonce lourde et strange, fatiguante, mal au ventre.. et jparle pas du goût..

 

Enfin bref! Diminue un peu ta conso et arrange tes soucis... amènage ton cadre de fumette pour que tu puisses savourer sans taper un délire paranoïaque... chez moi, ambiance bleuté et musique sympa avec potes cool.. voilà c'est ça mon cadre idéal no stress.

 

Salut. Et bon courage.

 

Mr.Pph34r.gifT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci pour vos réponses et vos soutiens , c'est sympa et sa fait bien plaisir ! désoler d'avoir répondu si tard mais ces temps si avec la flemme persistante et la bonne volonté d’arrêter la weed , je n'ai pu répondre plus vite .... Depuis le message que j'ai fais parvenir , on va dire que sa va un peu mieux même si le faite de sortir de chez moi et bouger est parfois stressant et même de temps en temps une épreuve , sa ne m’empêche pas de continuer a vivre malgré ce fameux BADTRIP qui a u lieu fin juin en plein Mississippi in Maas ! J'aimerais refumer de temps en temps un bon gros joint mais la peur d'avoir une crise d'angoisse est toujours fréquente donc je n'ai toujours rien touché depuis ...

 

Étant donné que plusieurs personnes me l'ont demandé , non , je n'ai pas u de rebondissements dans ma vie qui fais que j'ai u une crises d'angoisse , je crois tout simplement que c'est parce que mon corps n'acceptaient plus le faite que je me défonce du matin au soir ...

 

 

Y'a pas longtemps , j'ai tiré 3 tafs d'un joint d'amné qu'un pote fesait tourné pour dire d'avoir le bon goût et 10 min plus tard , crise d'angoisse a en devenir parano presque !!!! je me dit que c'est dans ma tête mais voila , pour le moment , je n'arrive pas encore bien a contrôler les crises...

 

 

Si vous avez d'autres questions et d'autres réponses a me faire parvenir sur le forum , n'hésitez pas , c'est avec plaisir que j’espère enfin résoudre ce problèmes qui touche de plus en plus de monde apparemment !!!!!! Encore merci pour votre soutiens a tous !

 

 

N'abusons pas des bonnes choses ! (Weed) :help::help::help::help::help::help::help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'environnement est super important, des fois je fume en position inconfortable dans une endroit sale et froid genre certain coffee a Amsterdam et bin la la défonce et beaucoup plus prenante et pesante. Chez moi c'est tranquille personne me fait chier ca passe mieux.

 

Mets toi bien avec un peu de musique tranquillou, un pote ou quoi.. et faut surtout se dire que c'est fait pour se détendre, pas pour te violenter lol.

 

bon courage.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous tous !

 

Moi j'ai remarquer des effets physique quand j'ai fumer.

 

J'ai toujours un membre en pérpétuel mouvement et le coeur qui accélère ... des fois sa m'fait bader mais j'me dit que y a pas de raison et apèrs je kiffe à mort.

 

L'autre fois en concert j'avais trop fumer, j'avais trop envie d'me caller qqpart avec de l'eau et plus bouger, j'me suis forcé à rester debout et à me dire que tout allait bien.

 

Bah 10 minutes après j'était en plein kiff sur le son !

 

Alors gérer votre mental, sa fait vraiment beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour :ph34r: truc de fou le truc il est arrivé tellement vite 10 minutes après avoir pris la fumée cétait très violent j'avais comme une impression que dans mon corps y'avai quelque chose qui avai pété et oui a ce point la j'étais la a dire je vais crevée et carrément a dire j'y toucherai pu mdr et cela a duré un peu plus d'une demi heure pire que la souffrance j'ai cru que cetait mes derniers instant sur terre dur dur et la on me file des cornichons et c'est redescendu essayez les cornichons quand ca va pas :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous différents et plus ou moins sensibles émotionellement

 

beaucoup d'entre vous vont fumer et ressentir du plaisir, sans s'inquiéter ....

 

et quelques uns, les plus sensibles c'est autre chose, la montée est rapidement mêlé a de la peur. c'est la panique !

 

on a froid, on respire mal, on a peur de tout etc etc

 

cela peut vite dégénérer ... une phobie ... l'angoisse d'angoisser, la spirale infernale !

 

on croit devenir fou, on s'invente des maladies...

 

Le cannabis vous montre simplement un autre chemin

 

la face dont vous ne voyez pas , votre "vous profond"

 

si pour vous la route est encore trop flou

 

et si vous souhaitez simplement retrouver la paix

 

commencez par vous connaitre

 

réapprenez a respirer profondément, méditer 20 minutes par jour sont des bons exemples

 

il va falloir etre tres patient !

 

Gardez la peche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez les cornichons quand ca va pas :yeah:

 

Le conseil du jour applaus.gif

 

C'est vrai que ça dépend beaucoup des personnes mais je pense aussi que ça dépend pas mal des weed ... Dans tous les cas faut se poser et respirer calmement voir manger et boire et après normalement ça passe :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je tombe sur ce post, par ce que hier soir BAD TRIP pour moi. Je fume des joints depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 23 aujourd'hui !!! J'ai fais une pause de deux ans, et j'ai repris le bédo depuis cet été mais je ne fume que le week end et pas en semaine.

 

J'ai eu de la weed d'un pote qui fait pousser (de la skunk #1), il m'a dit de faire gaff, car même si elle n'est pas concentrée un truc de dingue (genre 15% de THC) a grosse dose elle peut faire mal ! LOL

 

Bref j'invite un pote chez moi, j'ai une feuille de blunt, on s'en roule un gros ! Je dis à mon pote qu'on le fume tranquillement par ce que apparement la weed elle blague pas ! Sauf qu'avec une feuille de blunt le joint continue à se consummer, et du coup on s'est pas arrêté.

Notre vendredi à moi et mon pote c'est devant south park ou autre dessin annimé bien tripant. Grosses crises de rire dans un premier temps.

 

Une trentaine de minute après, plus de crise de rire. D'un coup, je sens mon bras gauche trembler, mon visage du coté gauche fortement anesthésié et une sensation étrange dans mon molet toujours du coté gauche. Grosse flippe, je dis à mon pote que ça va pas, je m'allonge sur mon lit. Je suis en flippe, j'ai déja fait un AVC il y a deux ans et demi et jai failli y rester. Mon pote appel le SAMU, et au bout de quelque minutes j'éssaye de rester concentré et de me décrire mes symptômes malgré ma défonse grave. Je ne ressens pas de douleur, juste des sensations étrange et une anesthésie (sachant que dans le cas d'AVC, l'hémiplégie à lieu du coté inverse du coté du visage touché. C'est à dire que si le coté gauche du visage est paralysé, le coté droit du corps l'est). Je dis à mon pote de raccroché, je suis allé prendre une douche, je suis allé me couché et la j'ai eu des hallu psy et sensorielle. Du style je différencié le coté droit et le coté gauche de mon corps. Je pensais à un truc et je le vivais mais ça partais plus dans le cauchemard, bref ! Avant de m'endormir, je suis resté a flipper quand même un bon moment.

 

J'ai dormis environ 11 heures, ça va beaucoup mieux ce matin, mais toujours une petite sensation étrange dans mon bras gauche, mais justement comme une sursenbilité ce qui est différent de ce que j'ai déja pu vivre.

 

Deuxième bad trip de ma vie, le premier j'avais 15 ans, lors de mes premiers joint. Là ça n'avait rien avoir et c'était hardcore. A l'avenir, je ferais plus attention à ma façon de consommer, et prendre plus le temps quand je fume. Etre dans un délire de se défonser pour se défonser, c'est pas bon. J'espère que mon témoignage pourra aider certains.

 

Peace

 

Fuck les dealers :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Oula tu peux expliquer ton truc de rincer la beuh .. j'ai une planta qui vient d'être fini là. 100% bio au niveau des engrais.

 

Au faite perso j'ai bader 2 fois dans ma vie bien violement et c'était les 2 fois à cause du shit.

 

La première fois j'ai abuser et c'est devenu incontrolable donc gros bad. Mais j'voulais pas m'arreter et j'ai recommencer. Il ma fallu un temp d'adaptation pour ne plus bader quand je refumais.

 

Ensuite j'ai fait un autre bad ou j'avais picoler comme un p'tit fou, et couler une D de shit. Bah j'ai dégueuler toute la nuit. C'est à partir de la que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi,

 

Alcool + Weed = Gros Bad

Alcool = Bad

Weed = Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <3

 

Voili voilà pour moi.

 

Maintenant je stress plus, je boie une bière voire 2 voire 3 et je fume et sa passe niquel, quand je suis over bourré (Ce qui devient de plus en plus rare) je fume quelque latte et ensuite je passe. Ensuite je regarde la monté et je fait en conséquence ... Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute a tous

 

je consomme depuis un peu plus de 10ans et il m'est arrivée a plusieurs reprise c'est genre de mesaventure.

 

Avec le temps j'ai remarqué que c'était surtout du a une "frustration intèrieur" c'est a dire que avant meme de fumer on va ce mettre une sorte de pression et le thc va emplifier la chose.

 

Moi par contre pendant plusieurs mois j'ai fait une focalisation sur le fait que si je ne fumais pas chez moi ça n'irai pas. je me persuadé que je pouvais fumer que trankilou chez moi pour etre bien.

Et je me mettais la pression en me disant si je fume la et que ça va pas je vais me sentir mal je vais passer pour quoi ect ect...

Et ça ne loupais pas si je tiré rien qu'une latte sur un joint a ce moment ou meme juste prendre la fumer dans la gueule je me sentais partir en bad.

 

tous ça pour dire que c'est vachement psychologique en fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites