[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Salut a tous et bienvenue sur mon 1er jdc,

Un peu de musique qui fait partir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=C_vEJpgRhZQ

Après trop d'années a galéré pour ce fournir et a enrichir des c*nnards qui ternissent l'image du cannabis, j'ai décidé de me lancer a mon tour. Après une culture test un peu a l'arrache, graines inconnues, manque de matos etc... J'ai décidé de faire ça dans les règles j'ai acheter de la ice et de la early girl. Ce jdc sera pour moi une occasion d’être un peu plus organisé. Je vais essayer de garder un ph stabiliser entre 6.5 et 7 tout au long de ma culture.

Descriptif de la culture:

Variété cultivée : Quatre ice de chez female seed et deux early girl de powerseeds ( acheté en hollande ) ces dernières ont été lancer pendant la flo de mon ancien plant donc elles auront un peu d'avance j'ai eu aussi une autograpefruit en cadeau donc je vais la lancer en même temps.

Materiel:
- Box maison ^^ ( 1m*1m)
- Lampe 400w (mh et hps superplant )
- Terreau Plagron light mix
- Engrais, BioCanna BioFlores BioVega BioRhizotonic et BioBoost
- Extracteur maison ( gaine + ventilateur )

Vivant encore chez ma mere mon armoire n'est pas fait en "dur" je compte bientôt prendre mon indépendance ^^
J'ai lancer 4 early girl assez rapidement il y a un moi environ pendant la floraison de mon autre plant ils sont donc déjà bien avancé mais ça me fera deux gros buissons :)

Place au photos :

Le "placard" :
img0856mk.jpg
img0858ut.jpg

L'extra maison ^^ :
img0896yh.jpg
img0886lb.jpg
Pour ceux qui hésiterait enveloppe discrète très pro bravo femaleseeds
img0885j.jpg

Les deux early girl :
img0891zv.jpg
img0892kw.jpg
et ma belle ^^
img0895mp.jpg
img0895xy.jpg

Installez vous c'est gratuit wink.gif
N’hésitez pas pour les remarques !

Bon :culture:

smile.gif

Modifié par l'unique
Invité gaille26

yop !

Sa c'est du placo home made :fumette:.

Trés jolies t'es early girl t'en est a combien de temps ?

Et que dire de ta belle magnifique jolie boulot .

Passe du coté de mon jdc

ala prochaine :bigspliff:

Invité l'unique

https://www.youtube.com/watch?v=4BJDNw7o6so

yop !

Sa c'est du placo home made :fumette:.

Trés jolies t'es early girl t'en est a combien de temps ?

Et que dire de ta belle magnifique jolie boulot .

Passe du coté de mon jdc

ala prochaine :bigspliff:

Ta vus ca placo de compet'^^

Les early girl ont environs un moi ce sont des graines regular j'en ai mis 4 et deux ont poussés a une vitesse incroyable et ce sont déclarer mâle rapidement les deux autre ne pousser limite pas mais en une semaine elles sont parties ^^, j’espère quand même que ça sera des femelles <_<

Merci pour ma belle :)

J'en roule un et j'arrive sur ton jdc :bigspliff:

yop ;)

Pas mal le placos ;), et l'extra maison est sympa applaus.gif

Le palissage de ta belle et bien réussi également, plus qu'a attendre :kana_smile:

Bon courage et bonne culture !

Ciao !

:roulage:

Merci ca fait plaiz les visites ;)

Encore des photos :)

J'ai poussé un peu le palissage des deux early ce soir:

img0901e.jpg

l'autre qui ma fais deux apex toute seule ^^

img0903o.jpg

et aussi

img0900e.jpg

3 branches au même niveau je sais pas si c'est courant mais c'est cool ^^

Ma belle :kana_smile:

img0905he.jpg

Je me suis rendu compte que je ne parler pas de la temperature elle est en moyenne de 26°c.

Bon spliff :bigspliff:

belle plantation mon COCO!!!

continue comme çà c'est classe.. euh par contre le scotch sur le pot pour palisser s'est pas très top... question esthétique.. sinon si çà le fait c'est tan mieux.. lol

peace l'amie pace chez moi si ta le time bien sur

Modifié par ak-man
Invité l'unique

belle plantation mon COCO!!!

continue comme çà c'est classe.. euh par contre le scotch sur le pot pour palisser s'est pas très top... question esthétique.. sinon si çà le fait c'est tan mieux.. lol

peace l'amie pace chez moi si ta le time bien sur

Le scotch ca donne du cachet :D nan mais sérieux moi j'ai pas trouver d'autre solutions a part percer mes pots mais voila quoi ^^

Je me suis instaler dans un coin de ton jdc jvais suivre ça de près :kana_smile:

Sinon pour info j'ai pris 4 graines de ice et dans le sachet il y en avait 5 :) Elles sont et germination depuis dimanche et elles s'ouvrent a peine... Je ne les ai pas réhydrater peut être ça mais bon je suis patient j'vais attendre..

ba t'inquiette je fume et je bois depuis s'matin... j'suis FON....!!!bigspliff.gif

oui , enfaite ta raison , vue comme çà , le scotch sa donne du cachets...

peace moi aussi je me pose ici pour voir grandir t'es petite...

Invité l'unique

plopi

trés jolie palissage, tres belle demoiselle....

ca donne envie de leur faire une petite bise :applaus:

au plaisir

Merci du passage :) tqt je leurs fait la bise tout les jours ^^

Aujourd'hui plus de courant de 8h a 18h merci edf :/

Invité l'unique

Ouai pas cool du tout.. je ne l'ai vus qu'en rentrant ce midi du coups elles ont passés l'aprem sous le souleil :)

Les graines ont germés du coups je les mets en terre enfin finalement c'est 4 ice il y en a une qui germe pas ...

Quelques photos de l’évolution:

Les early deviennent grandes ça me fait presque peur vu qu'elle retourne et cro pour un bon moi d'ici une semaine ...

img0911p.jpg

img0917zj.jpg

J'en profite pour poser une question a propos de ma grande elle commence a me faire des trucs bizarre:

img0919qp.jpg

img0920g.jpg

Les feuilles qui deviennent violette ...

*EDIT* j'ai trouver apparement il s'agirait du bore... ( Au cas ou vous ayez un manque de bore, quelques cendres de carton peuvent être suffisantes pour résoudre le problème.)

Quelqu'un sait si je dois melanger les cendre a de l'eau ou direct les mettre dans la terre ? et quelle quantité de cendre ? Ou est ce que en fin de flo c'est pas ca grave ?

Merci d'avance a tout le monde :) tchou

Modifié par l'unique
Invité gaille26

yop ! jolies têtoune ^^

Le violet sa fait jolie, moi je mettrai les cendre et aprés je vaporise par desus sa peut le faire !

c'est vrai que ta petite est plutot grande !! tu va la refaire partir en cro pour un bon mois ?

Invité l'unique

Yop

C'est vrai que c'est sympa mais si ça peut la rendre malade ^^ c'est peut etre aussi a cause du froid... ce matin je me suis lever il faisait 13° dans ma chambre :/ et ouai les deux repartent en croissance pour un bon moi a moin que je ne m’achète un petit kit eco 250w ^^

Sinon j'ai une question j'ai un espace de 48x60 et j'ai aussi des neon 18w 60cm que j'ai recup est ce que ces néons pourraient être utiles ?

img0924a.jpg

Merci d'avance :)

Modifié par l'unique

Ouai pas cool du tout.. je ne l'ai vus qu'en rentrant ce midi du coups elles ont passés l'aprem sous le souleil :)

Les graines ont germés du coups je les mets en terre enfin finalement c'est 4 ice il y en a une qui germe pas ...

Quelques photos de l’évolution:

Les early deviennent grandes ça me fait presque peur vu qu'elle retourne et cro pour un bon moi d'ici une semaine ...

img0911p.jpg

img0917zj.jpg

J'en profite pour poser une question a propos de ma grande elle commence a me faire des trucs bizarre:

img0919qp.jpg

img0920g.jpg

Les feuilles qui deviennent violette ...

*EDIT* j'ai trouver apparement il s'agirait du bore... ( Au cas ou vous ayez un manque de bore, quelques cendres de carton peuvent être suffisantes pour résoudre le problème.)

Quelqu'un sait si je dois melanger les cendre a de l'eau ou direct les mettre dans la terre ? et quelle quantité de cendre ? Ou est ce que en fin de flo c'est pas ca grave ?

Merci d'avance a tout le monde :) tchou

fin de flo, quelques jours ?

si quelques jours, ne te prend pas la tête le temps que la plante absorbe et détresse tu aura fini ta récolte

Invité l'unique

merci ca fait plaiz ;)

Cet aprem j'ai craquer je suis l'heureux possesseur d'une eco 250w :applaus:je n'ai plus de problème pour le temps de cro flo :)

Les petites dans leur nouvelle maison :)

img0930tr.jpg

img0925g.jpg

J'ai réussi a la cassé en palissant un peut trop fort apparemment :/ Ca fait 2/3 jours que j'ai pas toucher au palissage donc ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça ...

Température 21° (ouai je sais faut que ca monte) hygro 65%

Modifié par l'unique
Invité l'unique

salut a tous,

Aujourd'hui sale dimanche, j'ai un sacré problème, sur les deux early un mâle la plus belle :/ donc je garde l'autre en pm je lui ai fait un marcotage aerien et je lui ai coupé et bouturé l'apex...

Aprés sur les graines les pots sont tombés plusieurs fois et tout résultat 1 ice et 1 autoflo. Je vais laisser évolué l'auto flo et la ice je vais en faire une pm aussi ...

Sinon ca me fait 2 + 1 auto flo je trouve ça dommage de relancer une flo pour ça ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.