[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Yoppppp les genssssss !!!!

J'espere que vous avez tous passer un bon weekend :) Moi j'ai été a breda encore ce week et j'ai ramener ca : gallery_751718_1305_27210.jpg

Autant vous dire que le samedi soir a été ... euh HALLU ....

CINANNNNNNT :D

Bon avant tout

https://www.youtube.com/watch?v=kZ5dQyPgldE

Bon vendredi ma mère a reçue la facture d’électricité, elle a augmenter de 700e comparé a l'année dernière donc elle associe ça a moi... je vais essayer de baisser ma conso ( ou lui donner de l'argent ) a mort sinon je devrais par regré me débarrasser de mes plantes...

Mais tant qu'elles sont la mon jdc aussi ;) Aujourd'hui mardi 13 décembre nous en sommes a Cro+51 pour la ice, Flo+29 pour la early, Flo+16 pour la Grapefruit, Flo+17 et Flo+9 pour les one bud, Cro +22 pour les 3 petites qui sont un peu en retard...

Comme d'ab' je commence par le placard flo, la early ( 50cm)

gallery_751718_1305_26687.jpg

gallery_751718_1305_55494.jpg

gallery_751718_1305_95095.jpg

A gauche flo +3 a droite aujourd'hui a flo +29

gallery_751718_1305_32184.jpg

Les deux

gallery_751718_1305_66229.jpg

La grapefruit

gallery_751718_1305_19272.jpg

Lui est tailler quelques feuilles qui selon moi gêner.

gallery_751718_1305_39193.jpg

gallery_751718_1305_49175.jpg

Le placard flo

gallery_751718_1305_43418.jpg

La ice, bon aujourd'hui j'ai encore changer d'avis, je vais tenter le scrog avec elle. Je lui est tailler toutes les branches ce midi.

gallery_751718_1305_49167.jpg

Le placard cro

gallery_751718_1305_34458.jpg

Le quadri-bud qui est passer en flo aujourd'hui

gallery_751718_1305_15168.jpg

Et l'echec luisant de mes one bud qui feront 2.4m en fin de flo ^^

gallery_751718_1305_23091.jpg

Y commence a avoir du passage ca pète, installez vous je paye la weed ;p

Ciao !

Modifié par l'unique

Yop,

Sa bud doucement mais surement et elles ont l'air en forme c cool! applaus.gif

J'ai aussi reçu la facture d'électricité y'a pas longtemps.. 100e d'augmentation pour 10 jours sous 150w CFL + L'éxtra et le sunon autant dire que c'est pas donné !!! J’espère que sa va valoir le coup enfin pour toi sa à l'air bien partit^^

Dommage pour les one bud sur ma dernière session j'ai laissé 30 jours de cro aux miens, à la fin ils mesurait 1m70^^, mais bon c'est comme sa qu'on apprend ! Sinon tu peut les pincé un max, histoire d'évité sa je pense.

Voilà ++ L'unique

Ps: Tu à du passer un très très bon w-e, veinard bigspliff.gif

Invité gaille26

yop ! c'est beau tout sa, c'est bien tu te lance dans le scrog par contre ton grillage est un peut gros je sais pas si t'avais prévu de faire quelque chose ? en tout cas la early magnifique comme d'habb ! en tout cas la facture c'est pas cool 700 boule whaou sa fait mal !! mais aussi ta 2 espaces donc c'est sur que sa doit pomper tout sa !!

Sinon je vois que t'as passé un bon we ! la je deviens jalou x ! pour toi c'est simple comme bonjour de choper dla bonne herbe !! en tout cas tant mieux pour toi l'ami !!

ala prochaine ! :bigspliff:

Invité l'unique

Yop,

Sa bud doucement mais surement et elles ont l'air en forme c cool! applaus.gif

J'ai aussi reçu la facture d'électricité y'a pas longtemps.. 100e d'augmentation pour 10 jours sous 150w CFL + L'éxtra et le sunon autant dire que c'est pas donné !!! J’espère que sa va valoir le coup enfin pour toi sa à l'air bien partit^^

Dommage pour les one bud sur ma dernière session j'ai laissé 30 jours de cro aux miens, à la fin ils mesurait 1m70^^, mais bon c'est comme sa qu'on apprend ! Sinon tu peut les pincé un max, histoire d'évité sa je pense.

Voilà ++ L'unique

Ps: Tu à du passer un très très bon w-e, veinard :bigspliff:

Salut FreeCanna,

Ouai niveau elec je t'avoue que j'y avais pas penser des masses ^^ Tqt que pour toi ca en vaudra le coup aussi ;) Ma première plante je peux te dire que c'était l"extase quand je l'ai fumer, t’imagines c'est comme mon grand pere quand il fait pousser ses légumes :D Nan serieux j'etais vachement content de savoir ce que je fumer parce que voila quoi je l'ai vu pousser je l'ai nourris moi même et tout et c'est 100% bio ^^ Au pays j'ai trouvé qu'une fois de la weed bio et elle été a 17e :shock: Mais bon quand j'y vais je cherche surtout la plus forte quoi donc c'est rarement du bio j'pense :bigspliff:.

Oo des ones bud d'1.70 ca dois etre ouf ^^ ta récolté combien dessus ?

Oui j'ai passer un bon weekend quoique pour nous les truffes c'était une des première (en tout cas autant, 1 boite chacun) et 10m grand max on a commencer a avoir le nez qui cool coule mais sa s'arreter pas genre de l'eau ^^ ca a duré pendant le trip 2/3h et après voila ... Le lendemain mal de crane affreux pour nous 4... Déshydratation j'pense ^^

A+ man !

yop ! c'est beau tout sa, c'est bien tu te lance dans le scrog par contre ton grillage est un peut gros je sais pas si t'avais prévu de faire quelque chose ? en tout cas la early magnifique comme d'habb ! en tout cas la facture c'est pas cool 700 boule whaou sa fait mal !! mais aussi ta 2 espaces donc c'est sur que sa doit pomper tout sa !!

Sinon je vois que t'as passé un bon we ! la je deviens jalou x ! pour toi c'est simple comme bonjour de choper dla bonne herbe !! en tout cas tant mieux pour toi l'ami !!

ala prochaine ! :bigspliff:

Wesh wesh gaille,

Mdr ta vu le grillage, t'facon j’allais le changer ya une sale gueule donc je chercherais du plus petit merci du conseil ;) C'est vrai que la early est stylée mais on croierais pas mais c'est un sacré boulot un buisson comme ca ^^ tout les 2/3 jours je fais des petites sessions taillage ^^ C'est clair que ca dois pomper mais bon je vais essayer de corrompre un peu ma mere :D

Nan c'est pas super simple tes fou j'y vais pas toutes les semaines parce que voila c'est la merde de ramener en france a chaque fois on se chie dessus ^^ C'est pas la frontière le problème c'est que dans notre coin ya régulièrement(1 session / semaine) des fouilles et si il voient 4 jeunes les yeux rouge sang et quand on ouvre la fenêtre ca pue la weed v'la ^^ Ah j'oublier, j'habite un micro village mais on a sérieux problème de production de drogue je crois xD Enfin moi je connais pas donc j'dois me taper la route :cool2:

A bientot tcho boy

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Salut salut,

Y pas beaucoups de passage ici :( Bon sinon j’espère que le weekend a été bon moi j'ai encore été a breda :D

gallery_751718_1305_15620.jpg

La salvia on avais jamais test on a test dans des bedo parce que chez moi pas de bang et ca nous a rien fait :/ donc ce qu'il me reste je le garde j'attend un bang/pipe pour vraiment test...

Bon sinon le son, Attention ca pete pas mal ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WdAMWZ5uWXw

Petite recap: Ice Cro+57; Les 3 petites Cro+28; Early Flo+35; Grapefruit Flo+22; One bud Flo+23 et Flo+1.

Les photos, le placard flo, ca commence a être une vraie petite foret la dedans, mais quesque ça sent la verdure, ça en devient même désagréable..

gallery_751718_1305_39366.jpg

La early

gallery_751718_1305_68576.jpg

gallery_751718_1305_76161.jpg

gallery_751718_1305_36471.jpg

La Grapefruit,

gallery_751718_1305_63042.jpg

gallery_751718_1305_55901.jpg

gallery_751718_1305_42358.jpg

Les deux (je sais qu'elles avaient soif mais j'ai attendus jusqu’à aujourd'hui pour acheter du bio boost ;)

gallery_751718_1305_19982.jpg

Le placard cro

gallery_751718_1305_10809.jpg

La ice, je lui est commencer son scrog j’espère que je fais ca bien

gallery_751718_1305_55910.jpg

gallery_751718_1305_7255.jpg

Le palissage a commencer pour les 3 petites:

La lemon kush

gallery_751718_1305_23614.jpg

La Bubblegummer:

gallery_751718_1305_21411.jpg

La white widow x big bud:

gallery_751718_1305_62051.jpg

Voila pour aujourd'hui, n'hesitez pas laissez un commentaire ;)

Coucou,

Tu as de la chance d'habiter pas loin de Breda, mais attention tu vas faire exploser ton placard avec toutes ces graines ;)

Tes plantes sont belles, coup de coeur pour la Ice, ta technique de palissage lui a bien réussi !

Invité gaille26

wesh l'unique !! je ne reviendrai pas encore sur ton voyage a breda peitt enfoiré..

POur le scrog j'aurai opté peut être pour un grillage legerment plus sérré ! le palissage ta bien fait pour t'es 3 petites ! j'ai hate le smoke test de la lemon ! et la early toujours pareil que dire de plus ? j'ai hate que sa gonfle & ta grapefruit :plusun: elle est super belle !

ala prochaine & bon grow

Invité l'unique

wesh l'unique !! je ne reviendrai pas encore sur ton voyage a breda peitt enfoiré..

POur le scrog j'aurai opté peut être pour un grillage legerment plus sérré ! le palissage ta bien fait pour t'es 3 petites ! j'ai hate le smoke test de la lemon ! et la early toujours pareil que dire de plus ? j'ai hate que sa gonfle & ta grapefruit :plusun: elle est super belle !

ala prochaine & bon grow

Yoppy yop gaille,

C'est juste pour te degouter que je les prend en photos :D Au niveau du scrog j'ai deja du mal a passer les branches dans les mailles donc je pense que c'est bien la ;) et en plus c'est le grillage que mon grand pere utilise pour ses scrog de légumes xD je lui ai pris un petit bout.

C'est vrai que j'ai eu la chance de gouter une fois une weed un peu lemon et c'est trop bon donc j'suis trop presser aussi, elle ira bientot en flo j'pense.

J'attends ta maj !

TCHOU

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Coucou,

Tu as de la chance d'habiter pas loin de Breda, mais attention tu vas faire exploser ton placard avec toutes ces graines ;)

Tes plantes sont belles, coup de coeur pour la Ice, ta technique de palissage lui a bien réussi !

Salut Galine,

J'avais pas vu ton message désolé. De la chance oui ca vas mais je préférerais être a la frontière espagnol plutôt^^ *

Nan j'espere pas que je vais exploser le placrard ^^

merci pour la ice ! Ta pas de jdc toi ?( edit pas vu ta signature j'y vais de suite ;) )

Modifié par l'unique

Yop L'unique,

Je te rassure y'a pas que gaille que tu rend fou avec tes photos^^

Tes plants ont l'air de bien ce porté, ta early' bud bien c'est tout bon pour toisupair.gif

Pour la salvia normal que tu à rien sentit, les effet ne se montre qu'à haute température enfin d’après s'que j'ai pus lire sur le fofo, moi perso sa me

tente pas trop ce genre de truc crame.gif, je préfère restez sur notre bonne vieille kana_smile.giffumette.gif.

Sur ceux n'hésite pas à passez sur mon jdc un d'ces quatres et bon culture.gif l'ami.

++

Invité l'unique

Salut salut,

Attention ça DÉCHIRE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ct_5jJV80dw

AIE AIE AIE TROP BONNNNNNNNNNNNNN

Yop L'unique,

Je te rassure y'a pas que gaille que tu rend fou avec tes photos^^

Tes plants ont l'air de bien ce porté, ta early' bud bien c'est tout bon pour toisupair.gif

Pour la salvia normal que tu à rien sentit, les effet ne se montre qu'à haute température enfin d’après s'que j'ai pus lire sur le fofo, moi perso sa metente pas trop ce genre de truc crame.gif, je préfère restez sur notre bonne vieille kana_smile.giffumette.gif.

Sur ceux n'hésite pas à passez sur mon jdc un d'ces quatres et bon culture.gif l'ami.

++

Salut free,

Je me doute que ya du monde qui aimerais pouvoir y aller mais bon a chaque fois jme chie dessus comme je l'ai expliquer plus haut ^^.

Pour la salvia je l'ai gardé je vais voir quoi plus tard ...

Tu ne prend que de la weed toi ? Moi j'arrive pas si je veux une tarte il me faut autre chose la weed c'est tout les jours donc voila ... D'ailleurs je vais faire une pause bientot parce que ca me fais plus grand chose ...

J'arrive sur ton jdc :)

A bientôt !

Yop mec, franchement :plusun: c'est bon tout ça ;)

T'as la main verte !

J'vais rester pour matter ça encore, en plus je kiff tes musiques :P

Peace :fumette:

Salut p'tit champoto :)

Merci pour le compliment j'avoue que j'aime bien les plantes. Et elles le rendent !!

T'aime bien quoi comme style de zik sinon j'peux faire tourner hein ;)

J'vais sur tes jdc de suite j'aimerais me lancer dans le champi :)

A bientot !

Sinon une super radio de ma region presque pas de pub music de fifou !

GALAXIEFM ta juste a aller sur le site pour ecouter ;)

Petite question pour tlm quand mettre le pk13/14 pendant combien de temps ? Je demande car je trouve pas exactement j'ai foirée la flo de ma précédente par exés de pk je pense donc voila ^^ La flo doit être compté a partir de la fin du stretch ?

Merci HaveFun !

Modifié par l'unique

Re l'unique,

Oui par ma part c'est only weed, j'ai déjà entendu trop d'histoire sur le champis, etc.. qui m'on fait froid dans l'dos wacko.gif..

pour ta question rapport au engrais flo un post de je sait plus qui, que j'avais enregistré sur mon pc :

"il y a 3 phases de floraison :

1- introduction florale = 20 jrs flo env. ratio engrais 2P=K ex : pk 52-33

2- pleine flo grossissement des tetes = 26-30 jrs flo env. ratio engrais P=K ex : pk 13-14 , green sensation pk 8-9 , diamond blooming pk 8-9

3- maturation et fin de vie de la plante = 37-40 jrs flo env. ratio engrais 2K=P ex : pk phase 1 pk 25-50 , hammerhead pk 9-18 ...

sachant que chaque cycles dure environ une semaine voir plus , selon les phénos ... tu administreras une fois le booster PK par semaine !"

Voilà en espérant que sa t'aidera basic-smile2.png

Modifié par FreeCanna
Invité l'unique

Yooooooo joyeux noël les gens :)

J’espère que vous avez passer un bon weekend les gens, moi j'aime pas noel donc bifbof ...

Bon sinon d'la zik encore !

https://www.youtube.com/watch?v=bZp7KNAwyIE

Alors ou j'en suis: Ice Cro+63; Les 3 petites Cro+34; Early Flo+41; Grapefruit Flo+28; One bud Flo+29 et Flo+7.

Vais commencer par le placard cro aujourd'hui,

La ww x bb

gallery_751718_1305_19759.jpg

La bubblegummer gallery_751718_1305_6713.jpg

La lemon

gallery_751718_1305_47046.jpg

La ice, un vrai bordel j'aurais pas du couper les apex j'crois ^^ gallery_751718_1305_36619.jpggallery_751718_1305_46995.jpg

Les piments

gallery_751718_1305_56466.jpg

Bon c'est noel j'vais quand meme faire un p'tit cadeau des p*tains de sons !

https://www.youtube.com/watch?v=XycqVtM2kjI

https://www.youtube.com/watch?v=xpPeAafarOM

https://www.youtube.com/watch?v=QSupyDyVfLw

https://www.youtube.com/watch?v=jyTiTtwPor0

La flo, gallery_751718_1305_43717.jpg Un des one bud ^^ gallery_751718_1305_1690.jpg

Le quadribud

gallery_751718_1305_4091.jpg

La grapefruit gallery_751718_1305_71956.jpggallery_751718_1305_29240.jpggallery_751718_1305_56773.jpg Les feuilles du bas viennent se coller au pot pensez vous que je dois les couper ?

gallery_751718_1305_60965.jpg

La early gallery_751718_1305_46958.jpggallery_751718_1305_90207.jpggallery_751718_1305_112434.jpggallery_751718_1305_79789.jpg Voila désolé pour cette maj expresse mais j'ai pas trop le temps :/

Bonne soirée et bon courage a ceux qui comme moi demain vont galéré au boulot !

Ciao !

Modifié par l'unique
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.