[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Salut a tous,

Maj C+9.

https://www.youtube.com/watch?v=WMPM1q_Uyxc

Comme je l'avais dit semaine dernière je n'ai qu'une ice et une autoflo + ma early girl, j'ai donc décidé de partir sur du one bud pour le moment. Je vais donc partir de bouture et (essayé ^^) d'en lancer 5 toutes les deux semaines.

J'ai déjà commencer a en faire sur ma early, elles ont actuellement 3 jours et certaines ce portent mieux que d'autres...

J'ai aussi couper 2/3 branches sur ma belle.

Place au photos:

La GrapeFruit qui pousse assez vite je trouve ^^

gallery_751718_1305_22400.jpg

La Ice toute mignonne aussi ^^

gallery_751718_1305_30903.jpg

Une des boutures (juste pour voir la tête qu'elles ont^^)

gallery_751718_1305_11955.jpg

Et le tout

gallery_751718_1305_7391.jpg

La température moyenne dans le placard cro est de 24° l'humidité 50/60.

Juste pour les yeux ;)

gallery_751718_1305_7608.jpggallery_751718_1305_25515.jpg

gallery_751718_1305_6503.jpg

gallery_751718_1305_8408.jpg

gallery_751718_1305_14201.jpg

gallery_751718_1305_24833.jpg

gallery_751718_1305_11445.jpg

Que demander de mieux qu'un super verre de cannalait et un ministick de sa production personnelle ^^ Hum ca fait trop plaiz <_<

A +

Modifié par l'unique
Invité l'unique

... Y'en a qui on la belle vie quand meme xD ( j'ai la méme pése ) ;p :bigspliff:

mdr sale fou ^^

Salut l'ami !!

Que demande le peuple ?

trés jolies, tu dois être content, alors qu'est ce que sa a donné ?

Oui je suis assez content ca fais trois jour que je fume gratos sur une branche et waou quel plaisir ^^ Bon j'avoue que niveau gout pas tiptop mais bon elle est pas encore bien seche et ya pas de curing donc voila ^^

Merci les gars c'est sympa d’être passé :)

Invité l'unique

ta été trop préssé de fumé hein ^^

A mort d’ailleurs m'en fume un pti grand la ^^ j'avoue qu'au gout j'ai vus mieux mais j'suis bien calé dans mon siège la ^^ Sérieux ça fais trop

..

J'vais lancer des fraises aussi imagine tu récoltes ta weed tu t'en fume un bon en cueillant t'es fruits :bigspliff: trop bon ^^. Dès ce soir je lance des piments ^^

Modifié par l'unique
Invité l'unique

J'ai penser utiliser le Propagator 12 pour les boutures apparemment c'est vraiment plus simple/rapide pour faire prendre les boutures... si quelqu'un d’expérimenté a ce sujet passe dans le coin :)

Merci

Invité gaille26

aiie et en plus tu te pete le crane avec un bon son, je connaissais pas cet artiste c'est assez pétage de crane surtout si t'as un casque comme je viens de l'écouter ^^

Invité l'unique

Salut a tous, ( Gaille ^^ )

https://www.youtube.com/watch?v=NtFB5Bxa2HQ

Aujourd'hui CRO +14 je me suis encore faire plaisir ce week end ^^ j'ai achéter une machine a clones hydro j'y ai ajouter un brumi, si cela peut me faire gagner du temps pour mes one bud :)

Je me suis fais plaisir aussi au niveau des graines, j'ai commander des la white widow x bigbud, bubblegummer et de la lemon kush :) Ça fera donc 5 pieds mères :bigspliff:

gallery_751718_1305_35459.jpg

A l’installation.

gallery_751718_1305_55468.jpg

Aprés une nuit elles ont deja une meilleure gueule je trouve :)

gallery_751718_1305_8019.jpg

Et pour le plaisir :)

gallery_751718_1305_64293.jpg

Le mec du clip il fait glissé ! on le voit qu'il est heureux ! sa c'set cool !! je me demande ce qu'il prend

ou
ou rien a voir ! c'est des vieux sons, mais sa fait pas de mal !

Elles tuent tes musiques p'tin ^^ Damian Marley je connaissais mais les deux autres nan j'en veux bien d'autre si t'en as :)

Invité gaille26

yop !

C'est cool ton matos tant mieux pour toi sa te fait un jolie quelque chose !

du jack de l'herbe nickel !

mark lower je connaissais cet artiste il casse le crane

alors sa une de mes musique préférés, je l'écoute tout le temps écoute jusqu'a la fin prend le temps ici ensuite écoute sa 13 minutes de bonheur et sa mais c'est un style particulier mais qu'est ce que c'est bon !

voila bon grow :kana_smile:

Salut l'ami ;), ta une bien belle récolte .. manque plus qu'a goutter tout sa aprés le curring :bigspliff:

PS : Belle petites branches, surtout celle de droite ;)

Modifié par .Rn^
Invité l'unique

Salut tout le monde ,

Aujourd'hui sale journée un lundi quoi ... Sale journée au boulot je me dit tranquille je rentres jm'en roule un^^ Mais nan je rentres mon placo inondé enfin tout trempé quoi ^^ l'eau de la boutureuse blanche ( tartre ? ):/ et mon brumi qui marche plus ...

Je penses je vais trempé la membrane dans le vinaigre pendant 1 heure si c'est du au tartre ...

sinon la ice et l'auto vont bien mais voila suis un peu deg ce soir ...

Tchou

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Yop,

Aujourd'hui toujours pas cool hier soir j'ai remis de la nouvelle eau et ce midi toujours un dépôt au fond du bac ... Pourtant je met de l'eau froide ...

Vais devoir passer a l'eau déminéralisé ...

Quand meme deux petites photos pour voir que l'autoflo grandit beaucoup plus vite

gallery_751718_1305_22187.jpg

et la ice

gallery_751718_1305_19994.jpg

Have fun :)

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Petit up pas grand monde qui passe ici mais bon j’espère que je tomberai sur quelqu'un qui pourras m’éclairer...

Si a l'endroit de la coupe ca commence a devenir marron c'est mort ?

Merci d'avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.