[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

Invité gaille26

Et bien moi figure que oti que je pensé que c'été normal, mais c'est quand j'ai couper l'apex, et du coup c'est vrai que le bout est marron maintenant, tu pense que c'est anormal ?

Si ta envi de te peter le crane, j'ai eu la chance de le voir en live sur la plage (michael mayer + superpitcher = supermayer) elle est assez longue a partir, mais c'est vieux tout sa, je suis nostalgique !

https://www.youtube.com/watch?v=pk6VGYfxB6Y

Invité l'unique

Salut Gaille,

Enfaite nan je parles des boutures au niveau de la coupe de ou les racines devrait sortir .... Merci en tout cas de ton aide... Et de tes sons qui font tout pété ^^

Invité l'unique

Salut a tous,

Petite Maj CRO +19.

J'ai fais une connerie j'ai appris que les auto flo doivent être placées directement en pot définitif ... Bon moi je sais pas trop quel pot lui donné je lui est mis un pot de 11L j'en ai profité pour changer le pot de la ice aussi (11L) suivis d'un 1L d'eau ph 6.5 +2ml bio rhizotonic pour chacune.

gallery_751718_1305_31759.jpg

L'auto Grapefruit

gallery_751718_1305_5047.jpg

La ice

gallery_751718_1305_18464.jpg

La early girl.

et l’ensemble

gallery_751718_1305_46376.jpg

Une photo d'une petite tetouz sympa de 3.5g

gallery_751718_1305_43003.jpg

Elle parait fort orange nan ? les trichomes n’évoluent plus sur ma plante ils restent transparent laiteux... je ne sais pas quoi faire ...

Modifié par l'unique
Invité l'unique

j'ai pincer ma early ce matin et on dirais que du sang ( liquide rouge) sort de l'endroit ou j'ai pincer... j'ai jamais vu ca ^^

Petite image, ca se vois pas fort mais on le vois quand même ;)

gallery_751718_1305_16443.jpg

J'ai fini de cut ma belle aussi ce matin ;)

gallery_751718_1305_28754.jpg

gallery_751718_1305_39059.jpg

gallery_751718_1305_51380.jpg

Pour une première je trouve que c'est pas mal mais j’espère faire bien mieux sur mes prochaines :bigspliff:

Et vus que c'est une bonne journée, j'ai aussi les racines sur les boutures qui arrivent :applaus:

gallery_751718_1305_32090.jpg

Have Fun !!!

Modifié par l'unique
Invité gaille26

yop ! qu'elle est belle ta early elle ce porte vraiment bien !

tu va être content pour la récolte enfin je l'espère !

bien ouéj t'es 82g

POur ton histoire de sang, c'est chelou sa. tu t'es renseigné un peu a droit a gauche savoir d'ou sa venai ?

ala prochaine l'ami :bigspliff:.

passe voir mon jdc j'ai fait une maj elel va beaucoup mieux la petite

Invité l'unique

yop ! qu'elle est belle ta early elle ce porte vraiment bien !

tu va être content pour la récolte enfin je l'espère !

bien ouéj t'es 82g

POur ton histoire de sang, c'est chelou sa. tu t'es renseigné un peu a droit a gauche savoir d'ou sa venai ?

ala prochaine l'ami :bigspliff:.

passe voir mon jdc j'ai fait une maj elel va beaucoup mieux la petite

Salut mec

Pour les 82g c'est humide donc ^^ et l'histoire du sang j'ai trouver un type mais tout le monde a crus a une grosse blague ici... Surtout que j'ai pincer l'autre branche et c'est un liquide transparent qui en est sorti. ( et a part 3/4 personnes qui passent de temps en temps je risques pas d'avoir une reponse ^^ )

Tchou :kana_smile:

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Salut a tous,

Mini maj a CRO+21.

Alors deja :

https://www.youtube.com/watch?v=TEDtccZHRFE

Ensuite pour ceux qui ont quelques minutes a perdre, 66Minutes 13/11/11. Une nouvelles fois je suis abasourdi par la france et ses conneries ....

Sinon la early déménage ce soir demain elle se réveillera sous la lumière d'une hps 400w c'est partit pour la floraison :supair:

gallery_751718_1305_72586.jpg

(Oui je sais elles sont cool mes pantoufles :D)

L'autoflo toujours aussi belle ^^

gallery_751718_1305_5808.jpg

Et la ice a qui j'ai commencer un palissage dans cet optique:

gallery_751718_1305_10764.jpg

gallery_751718_1305_108534.jpg

Bonne nuit les gens !

Invité gaille26

yop !

tout d'abord super ton son, en plus j'avais mon casque du coup je l'ai vraiment apprécié ! ton early a encore bien poussé on dirai ou c'est la photo qui donne sa, en tout cas tu va te régalé en flo !

Par contre l'autoflo a bien grandit elle ! et e tout cas je te souhaite de réussir le "LST" c'est ce que tu va faire j'ai lu pas mal de truc sur sa, si tu va sur mon jdc je me rappel plus a quel page, mais c'est super bien décrit parce que je voulais envisager de faire sa low stress training,je crois que sa s'appel comme sa, je sais pas si tu as pu regarder des photos de ce que sa peut donner, mais attention c'est un truc de fou ce que sa donne !

J'éspère que tu va y arriver, a faire ce fameux LST parce que le rendement c'est un truc de fou !

Pour t'es pantoufles, moi c'est mes chaussure de taff, mais j'avou que les 3 fleurs sur les tiennes sa fait les diff ^^

et pour finir je sais pas si tu connais :

https://www.youtube.com/watch?v=xXDzbAo6VT8

Feist remix par boys noize : écoute l'original (feist my moon my man) et regarde comment boys noize la transformer ^^

allez bonne nuit

Invité l'unique
yop ! tout d'abord super ton son, en plus j'avais mon casque du coup je l'ai vraiment apprécié ! ton early a encore bien poussé on dirai ou c'est la photo qui donne sa, en tout cas tu va te régalé en flo ! Par contre l'autoflo a bien grandit elle ! et e tout cas je te souhaite de réussir le "LST" c'est ce que tu va faire j'ai lu pas mal de truc sur sa, si tu va sur mon jdc je me rappel plus a quel page, mais c'est super bien décrit parce que je voulais envisager de faire sa low stress training,je crois que sa s'appel comme sa, je sais pas si tu as pu regarder des photos de ce que sa peut donner, mais attention c'est un truc de fou ce que sa donne ! J'éspère que tu va y arriver, a faire ce fameux LST parce que le rendement c'est un truc de fou ! Pour t'es pantoufles, moi c'est mes chaussure de taff, mais j'avou que les 3 fleurs sur les tiennes sa fait les diff ^^ et pour finir je sais pas si tu connais : https://www.youtube.com/watch?v=xXDzbAo6VT8 Feist remix par boys noize : écoute l'original (feist my moon my man) et regarde comment boys noize la transformer ^^ allez bonne nuit
Oui oui je connais elle dechire cette musique ^^ tiens :)https://www.youtube.com/watch?v=AfojbUldMz4 Voila la petite au réveil a flo +0 gallery_751718_1305_16081.jpg elle mesure 11cm en hauteur vais essayer de calculer son strech ^^ et une petite bootz qui commence a prendre :)gallery_751718_1305_33387.jpg

Et pour gaille, Arme toi d'un bedo et click ICI :)

Modifié par l'unique
Invité gaille26

c'est cool pour ta "bootz" elle prend bien !

A vrai dire le bédo sera pour après donc je laisse le liens mais j'écoute pas ! j'ai le choix (jamaicaine, thai mex ou lemon haze) le choix est dur ^^

Hate de voir ta prochaine maj voir ce que donne ta early !!

en tout cas pryda je connaissai mais pas celle la, a partir de 3min elle envoi jusqu'a 3:50 a peu prés sa déchire !! cimer

ala prochaine l'ami !!

Invité l'unique

Salut tout le... euh gaille :)

Aujourd'hui maj Cro +23 mais avant j'en roule un de ma belle. :bigspliff:

gallery_751718_1305_48169.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=n0AOgyg6JK4

Alors aujourd'hui j'ai enfin recu les graines :) Tout de suite mise a germer.

gallery_751718_1305_37586.jpg

gallery_751718_1305_18850.jpg

Trop beau ^^

gallery_751718_1305_36991.jpg

Les 4 lemon sont des graines rayées j'ai crus voir que ça voulait dire qu'elles été de qualité mais je trouve plus ou :b2:

Tiens je sais pas si tu connais j'aime bien, regarde bien le clip :wub: ( Me dit pas que tu en as profité autant qu'eux ? ^^ )

https://www.youtube.com/watch?v=TRcg6Ei6eyk

La early commence a devenir vraiment belle ca déchire !:plus:

gallery_751718_1305_19404.jpg

La ice

gallery_751718_1305_69659.jpg

La GrapeFruit, les branches se développes a une vitesse ....

gallery_751718_1305_17565.jpg

gallery_751718_1305_15330.jpg

gallery_751718_1305_12960.jpg

gallery_751718_1305_55377.jpg

Quelqu’un sais quand je peut la mettre en terre ?

Et en cadeau

gallery_751718_1305_21465.jpg

Déjà descendu a 30g ...

Modifié par l'unique

Salut a toi cultivateur kana_smile.gif

Tres belles plantes que tu as la ! La Ice est juste Trop belle applaus.gif en espérant qu'elle te donne une magnifique récolte fumette.gif

Pour le poid de ta récolte que j'ai vu qui etais de 80 gramme humide , t'en a obtenu combien sec?

T'a l'air d'avoir bien fumé aussi fumette.gif Alors un ptit smoke report pour le fun ? bigspliff.gif

Tres belles plantes que tu as la ! La Ice est juste Trop belle applaus.gif en espérant qu'elle te donne une magnifique récolte fumette.gif

Pour le poid de ta récolte que j'ai vu qui etais de 80 gramme humide , t'en a obtenu combien sec?

T'a l'air d'avoir bien fumé aussi fumette.gif Alors un ptit smoke report pour le fun ? bigspliff.gif

Bon grow a toi culture.gif

Peace ,

Invité l'unique

Tres belles plantes que tu as la ! La Ice est juste Trop belle applaus.gif en espérant qu'elle te donne une magnifique récolte :fumette:

T'a l'air d'avoir bien fumé aussi :fumette: Alors un ptit smoke report pour le fun ? bigspliff.gif

peace

Salut Polo,

Une nouvelle tête ça fait plaiz :)

C'est vrai que la ice est magnifique, pour la récolte j’espère aussi :fumette:. Au niveau de la récolte j'était a bien plus que 80 humide, sec en tout je devais etre autour de 30/40g. Mais bon c'était la première j'ai couper trop tot pour fumer j'ai fais des soirée donc oui on en a profité ^^.

Pour le smoke report je sais pas j'ai jamais attendu jusqu'au curing donc niveau gout bof bof, j'ai largement préférer la weed que j'avais couper avant la maturité, elle été plus fruité, sucré bref bonne ^^

Sinon j'ai filer une branche a un pote il la secher et "curinguer" ^^ et il ma dit qu'hier il avait du s'assoir après avoir fumer ^^

Ciao

Humm Humm .. Bon boulot tout sa ;)

Ta GP pousse bien vite xD, mais ma préferer reste quand meme la early ;p

Si tu continu a bien t'en occupé comme sa, sa va packer pour la récolte xD

Aller ciao, bon spliff et bon kiff :bigspliff:

( il avait du s'assoir aprés avoir fumer ... xD )

Modifié par .Rn^
Invité gaille26

yop !!

le clip bien ouéj il va bien avec la musique, hélas non je n'ai pas profiter comme eux, mais mon voyage été quand même cool ! (je suis partis avc ma femme) donc le quartier rouge on est passer mais je ne suis pas rentré ! puis les meufs été tellement camé ! bref puis je suis pas amateur de vodka pur plus de gros joint pur ala rigeur ^^ !

Belle petite maj c'est cool ta bouture a bien pris, je pense que tu peux commencer ala mettre en terre non ?

La early toujours aussi belle et le reste ce portent bien, passe quand ta le temps j'ai pris 2.3 photos

a bientot l'ami !!

Invité l'unique

Salut les tox ^^

MOBY @ JOIN THE REVOLUTION <-Un bon p'tit mix qui déchire tout :)

Une petite photo d'une bootz ( je crois qu'il faut encore attendre pour les planter pour te répondre gaille, j'en est mis une en terre pour voir la, on verra ;)

gallery_751718_1305_2521.jpg

La ice, que j'ai solidement maintenu au sol.

gallery_751718_1305_5820.jpg

L'autoflo

gallery_751718_1305_34561.jpg

gallery_751718_1305_83941.jpg

Et la maman qui pousse bien ^^

gallery_751718_1305_23201.jpg

gallery_751718_1305_6667.jpg

Voila :)

Invité gaille26

Le petit live de moby qui va bien, j'ai au moins 2h de ménage qui m'attend donc sa va bien m'aider a me motiver ! Cimer !

La early elle est magique elle est belle on voit bien la diff quand même !

ton autoflo elle part bien !! tu va être bien bien l'ami !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.