Invité l'unique Posté(e) novembre 18, 2011 Partager Posté(e) novembre 18, 2011 Désolay ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Ha la sa le fait pas mal ton installation ^^ Les nouvelles sont sortie de terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 (modifié) Yo tout le monde !!! Aujourd'hui maj cro +29 ; cro +1 ; flo +7 ^^ mais avant AIE AIE AIE https://www.youtube.com/watch?v=t7RyZ4Zf4Dk Ha la sa le fait pas mal ton installation ^^ Les nouvelles sont sortie de terre ? Merci pour l’installe mais j'ai pas fais ça tout seul ya des potes qui m'ont aidés Oui les nouvelles sont sorties de terre, je vais appeler ce jour cro +1 pour celles la D'abors parce que je ne parle pas assez de mon arrosage engraissage... J'arrose 2/3 fois par semaine et j'engraisse 2 arrosage sur 3. Mon ph est ~ 6.5 en flo et ~6 en cro Pour les dosages je respecte le tableau canna voila voila Un autre son pas trop mal https://www.youtube.com/watch?v=-4qeWMg9FjM Maintenant place aux photos: La early qui prend pas mal en hauteur ~16cm ( j'essaye qu'elles soient toutes au même niveau ) La grapefruit, que je tricote régulièrement. La ice, qui est superbe mais qui est super lente ... Les ones bud, je les ai mis en terre samedi, celui en haut a droite est celui que j'avais mis avant donc j'ai bonne espoir pour les autres Les 3 nouvelles de haut en bas Bubblegummer, Lemon kush, WW x BB, la lemon tarde un peu mais elle avait un peu moi germée ... demain elle sera la Mon petit paradis Allez un dernier cadeau https://www.youtube.com/watch?v=AU52HIf1a-4 A tantôt ! Modifié novembre 21, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 c'est cool la vidéo j'avais pas vu ^^ ! mais tu va continué a poster des photos quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 yop tlm ! Pas mal tes son l'unique, la early déchire tout je trouve ^^ a mon avi tu peut espérer meillieur récolte que la précédente . Mais pour la ice c'est normal qu'elle te parait lente, vu que tu la mis en terre en méme temps que ton autoGP qui elle est bien plus rapide .. Mais tkt elle a l'air bien robuste et en bonne santée Bon aller ciaoo et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 dsl pour le post d'avant tu devais être entrain de faire ta maj en même temps que j'ai post ! en tout cas ton petit jardin c'est bien agrandit depuis le début ! Ta early toujours magnifique ta fais un beau travail surtout ! :respect:vite qu'elle pompone ta petite !! J'aime bien ton premier son ! un petit classique de nos français adorés ! https://www.youtube.com/watch?v=4ItqVgaTIjI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) Early Girl Flo+8 Modifié novembre 22, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) Yop les toxxxxxxx Avant tout <- a écouter d'urgence pour ceux qui connaissent pas ! yop tlm ! Pas mal tes son l'unique, la early déchire tout je trouve ^^ a mon avi tu peut espérer meillieur récolte que la précédente . Mais pour la ice c'est normal qu'elle te parait lente, vu que tu la mis en terre en méme temps que ton autoGP qui elle est bien plus rapide .. Mais tkt elle a l'air bien robuste et en bonne santée Bon aller ciaoo et bon grow Salut Rn, merci pour les sons Moi aussi je trouve que la early déchire tout en plus elle commence a sentir la verdure ^^. Pour la récolte j’espère aussi Je ne m’inquiète pas pour la ice elle prend son temps c'est pas grave ^^ Poste moi donc une photo de ta plante histoire de voir a quoi tu joues dsl pour le post d'avant tu devais être entrain de faire ta maj en même temps que j'ai post ! en tout cas ton petit jardin c'est bien agrandit depuis le début ! Ta early toujours magnifique ta fais un beau travail surtout ! :respect:vite qu'elle pompone ta petite !! J'aime bien ton premier son ! un petit classique de nos français adorés ! Salut gaille, d'abord merci pour ce classique que j'avais oublié depuis un certain temps et ca fais du bien de le re entendre C'est vrai que quand je regarde le jdc depuis le debut vla comment ca a changer truc de ouf, quesque je ne ferais pas pour mes petites chéries ^^ Les pompons vont pas tarder jpense J'ai relâcher la ice elle veut pas évoluer comme ca je le ferais sur une autre Un dernier a l'ancienne qui fais toujours plaiz Have fun ! Modifié novembre 22, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 yop ! tu pense que le fait de l'avoir relacher sa va la booster ? en tout cas elle va super bien donné l'ami ! j'avou que ton premier son ma fais voyager au bord de la plage et ensuite Eminem je replonge dans mes 12/14 ans !! tiens si tu connais pas : un sacré monstre https://www.youtube.com/watch?v=7sCS2DAdhPQ a bientot l'unique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonK£y 0 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Coucou à toi le cultivateur !! Ah les boutures commence à prendre =). En espèrent qu'elle préne tous , et la Early hum trop trop belle , elle va bien donner ^^. Jolie jardin pour une 1er fois continue comme Ça tu serras un grand jardinier. Il reste pus que l'extérieur et après tu serras à ton apogée lol!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Yopp tout le monde ! J’espère que ça vas bien ? Moi bof bof la belle est déjà fini ^^ Sinon ça évolue assez bien ici https://www.youtube.com/watch?v=14armL4Zr1A fiou fiou fiou fiouuuuu Je vais commencer par la vue d’ensemble brumi on/off ( chez tout le monde ça fait un brouillard comme ça ? déjà que c'est un une tête j’imagine pas un 3 têtes ! ) Les boutures commencent a pousser La ice qui a été relâcher La grapefruit Etttttt la plus belle Qui atteint 23 cm pour les plus grande déjà deuxième session pincage .... Les piments sortent enfin ^^ demain je prendrais une photo A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 yop, aiie aiie aiie !! beau résultat l'unique franchement félicitation t'es boutures prennent a fond ta grapefruit magnifique et la ice est bien belle ! et toujours la early rien a dire ! elle me fait penser a la mienne ! en tout cas beau taff félicitation l'uninque et demain je passe en FLO + une surprise ^^ ! ala bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Mdr je suis sur ta recupéré une plante ^^ Moi je vais foutre la moitié des bootz en flo aussi demain on verra qui fumera premier Au faite ton entretient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 0 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Salut très beau JDC ta Ice et très belle , jolie palissage pour la early , t'on autoflo et très belle aussi et j'attend le résultat de tes boutures =) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 a la base je devais en récuperer une mais c'est mort et du coup il me resté des graines que j'avais eu en cadeau de chez dinafem d'alleur je sais pas ce que c'est comme variet il y a juste écrit 4 dinafem mix donc j'en ai mis une a germer et la ce soir elle commence a sortir et je vais faire du one bud demain si tt va bien quand je me leverai je serai sous HPS ! et l'entretien durée 1h je suis arriver 5min en retard sa la fait moyen et du coup début de semaine il me rappel ! en otut cas cimer d'y avoir pensé ! Pour tes boots ta raison passe les en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Bonjours a tous ! ... Que dire à part trés bon boulot . La gp prend de plus en plus d'avance sur la ice xD c'est abuse:D ^^ Sinon l'unique pour ma part la dans mon placos j'ai rien de bien sérieux .. petit probléme d'hydrométrie qui devrait etre régler d'un jour a l'autre. Mais j'ai un bon pote qui va me filer une boots dans pas si longtent, donc une foi que tout est fait comme il le faut je méterai une petite photo . Et merci à tous pour les sons partager, c'est un plaisir a écouter ;p Bon grow à tous et bon week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 (modifié) Salut salut Bon aujourd'hui c'est vendredi et voila ce qu'il se passe dans mon coin le vendredi Du lourd !!! https://www.youtube.com/watch?v=et6PYgzBO-U&NR=1 Avant tout merci pour vos commentaires et encouragements Salut très beau JDC ta Ice et très belle , jolie palissage pour la early , t'on autoflo et très belle aussi et j’attends le résultat de tes boutures =) voila Salut riric Merci sympa tout ca les bootz j'en ai passer 3 en flo je vais en laisser 2 en cro une semaine encore et la troisième elle partira chez un pote je rappel que ce sont mes premiere bouture ( reussi xD ) c'est pour ca que c'est pe un peu plus long que la normale ... Si ta un jdc fais tourner a la base je devais en récuperer une mais c'est mort et du coup il me resté des graines que j'avais eu en cadeau de chez dinafem d'alleur je sais pas ce que c'est comme variet il y a juste écrit 4 dinafem mix donc j'en ai mis une a germer et la ce soir elle commence a sortir et je vais faire du one bud demain si tt va bien quand je me leverai je serai sous HPS ! et l'entretien durée 1h je suis arriver 5min en retard sa la fait moyen et du coup début de semaine il me rappel ! en otut cas cimer d'y avoir pensé ! Pour tes boots ta raison passe les en flo ! Yoppy yop ! Ah c'est con ca pour la plante ... et tu va lancer les graines que maintenant je trouve ça un peu dommage ^^ t'aurais du les lancer au début quand je te l'ai dit ... Mais bon ta raison une plante c'est temps/électricité pour rien donc azii ^^ C'est con d'arriver en retard a l'entretient j'avoue ^^ Mais bon qu'il ai duré une heure est pe bon signe j’espère pour toi en cas ! Comme dit plus haut pour les bootz j'en ai mis 3 ce midi en plein milieu de cycle ^^ J'en laisse deux en cro encore une semaine et j'en file une a un pote A pétard ! Bonjours a tous ! ... Que dire à part trés bon boulot . La gp prend de plus en plus d'avance sur la ice xD c'est abuse:D ^^ Sinon l'unique pour ma part la dans mon placos j'ai rien de bien sérieux .. petit problème d'hydrométrie qui devrait etre régler d'un jour a l'autre. Mais j'ai un bon pote qui va me filer une boots dans pas si longtent, donc une foi que tout est fait comme il le faut je méterai une petite photo . Et merci à tous pour les sons partager, c'est un plaisir a écouter ;p Bon grow à tous et bon week end ! Oui c'est vrai qu'elle prend beaucoup d'avance mais finalement j'pense pas ca sois une 100% autoflo parce que j'ai aucun pistils donc j’hésite a la placer en flo ... parce que je suis quand meme a cro +33 la ... Sinon c'est cool pour la bouture tu sais sur quoi tu vas tomber ou c'est du hasard ? Merci pour les sons Petites photos de la Grapefruit "45°" Bon weedend^^ Modifié novembre 25, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 plop ! et oui je sais que j'aurai du lancer plutot en p^lus je me rappel tu me disai que j'avais le temps et du coup pas fait ! tampis toute façon c'est des graine cadeau il m'en reste encore pas mal donc c'est pas bien grave je vais éssayer le one bud voir ce que sa donne sa sera toujours sa en plus ^^ ! en tout cas que de jeux de mot en ce weedend donc a pétard ! (bien joué) en tout cas elles sont bien jolies t'es boots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) Yoppy yoppppppppppp! * DING DING * https://www.youtube.com/watch?v=aCJPerKjllQ Aujourd'hui maj Cro +36 ( Ice), Flo +14 (early), Flo +1 (GrapeFruit) Placard Flo 24°/40% hygro Early( h= 23cm)/GrapeFruit, la early avait soif et a été nourrie désolé pour la tête qu'elle a sur les photos ... Placard Cro 22°/60;70 % brumi off/on La ice qui n'evolue toujours pas pour cro+36 :/ Les bootz + les petites (ww x bb; bubblegummer; lemon) Et les piments Smoke Weed Every Day ! Bye ! Modifié novembre 28, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 wesh tlm la forme ? https://www.youtube.com/watch?v=cgSVB--pBiI&feature=related et un petit son de l'ami britanique sa c'est a l'ancienne !!! https://www.youtube.com/watch?v=ZCg5AijnZvk&feature=related sinon belle maj l'unique la early a grandi !! c'est vrai qu'elle avait soif la pauvre, en tout cas toujours comme d'hab bon taff rien a re dire ! c'est vrai que ta ice ne veut pas trop grandir mais bon elle reste quand même jolie ! et ta gf . ala prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés