Invité l'unique Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Salut Gaille, Oui c'est vrai que la early grandi bien et qu'elle avait soif m'en parles pas, elle me demande plus d'un litre d'eau par jours je peux pas mettre plus ça ce déverse directe en dessous après ... Je sais pas ce qu'elle a mais waou elle a sacrement soif ^^ Sinon les pistils commencent a apparaitre un peut partout comme la grapfruit Merci pour le taf ca fait plaiz la ice est chelou je vais voir pour la garder jusqu’à avril en cro après je la fou dehors ça pourrais être marrant ^^. Quand a la grapefruit waou je vais en claquer partout en out l'année prochaine ^^ Sinon je cherche une variet' qui pourrais tenir le coup en out en hiver même si c'est pour 4g si jamais ta une idée :fumette:Sinon j'ai vus que t'avais enfin un job, ca pète tu vas arrêter de vivre sur notre dos !! nan j'deconne c'est cool pour toi bon courage Alaprochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 re, pour l'out en hiver je ne connais pas des variet qui supportent bien le froid, mais je sais qu'un jour un pote a un pote avait récolté tard genre mi novembre est déjà elle avait quand même rammasé pas top au gout, pas top a la défonce mais après si tu veux éssayer le délire en out tu peux toujours te faire une mini serre si tu as de la place au pire t'en achète une c'est pas trop chère, et au beau jours tu la sors au soleil ! quand j'aurai un jardin j’espère j’essaierai de faire sa ! Et pour mon taff merci , mais en tout cas je vivais même pas sur votre dos parce que j'ai pas toucher mon chomage ! je suis DEG ! je viens de l'apprendre que mon dossier a eu une couille ! a bientot l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonK£y 0 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Kikou à tous Alala qu'elle son maniphique t plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 @Gaille C'était pour rire hein le fait de vivre sur notre dos ^^ Pour la fume nan pas trop chaud pour le foutre dans mon jardin ma mère ne veux pas voir de plante ^^ Donc que de la guerilla pour moi pas de serre, je vais chercher une plante pleine de neige ca dois etre stylé.. @ Monkey merci pour les compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut les jar-didier Bon bah l'unique .. sa ne change pas camarade .. toujours un trés bon boulot, +1 pour une plante sous la neige, sa doit etre cool. La early est mieu que se week-end , et je trouve que les piments, une foi sortie de terre vont assez vite ^^. Je suis impatient de voir se que va te donner la early, sa risque de " packer " Et Gaille félicitation pour ton taff Bon ciao bon courage et bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut man j'ai envie de te dire que ton palissage est remarquablement bien fait très travailler et ainsi très propre et les plantes sont vraiment en pleine santé Felicition PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Salut les gens, Merci pour les compliments Une nouvelle video pour voir un peu la gueule des deux plus belles... La qualité est bof désolé ... ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 yyep ! c'est dommage pour la qualité j'avou, mais sinon comme d'hab et la early elle avance bien ? parce que on dirai qu'elle a du mal un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) Hi les guizzzzz Après un petit weekend sympa voila l'update du lundi J’espère que vous avez passer un bon weekend moi j'ai été a breda donc ca vas Petite zik pour l'ambiance ! https://www.youtube.com/watch?v=qoX1Ks8reYs Donc la ice en est a cro+43, flo+21 pour la early, flo+8 pour la grapefruit et flo, flo +9 et flo+1 pour les ones bud... Oula ya du monde ! Je vais commencer avec la grapefruit mais d'abord le placard flo La grapefruit est trop bien franchement super rapide et tout niveau grow je la conseille La early pour répondre a gaille nan je trouve pas qu'elle est du mal elle atteint 40cm aujourd'hui je commence a avoir vraiment peur mais ca devrais arrêter de grandir maintenant, j’espère xD Les deux La ice que j'ai "retravailler" Et les placard cro, j'ai un problème d'hygro avec des feuilles qui se tordent et une croissance ralentie alors que j'ai 60% dans le placard flo le brumi été en 15on 45 off je vais faire 15/30. Voila pour aujourd'hui, je vous laisse ya un p'tit join d'amnez du Baron qui m'attend pour ceux qui connaissent Have fun ! Modifié décembre 5, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 yoo t'es pas loin de la frontière toi !! t'en a de la chance !! savoure le bien va ! et pour ta early enfet je pensé que t'avais plus de jours de flo donc autant pour moi l'ami ! sinon elle est vraiment jolie je préfére le système photo que vidéo ^^ en tout cas ta ice elle nous fait des sacré feuille de salade whaou ! belle maj l'ami bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 yoo t'es pas loin de la frontière toi !! t'en a de la chance !! savoure le bien va ! et pour ta early enfet je pensé que t'avais plus de jours de flo donc autant pour moi l'ami ! sinon elle est vraiment jolie je préfére le système photo que vidéo ^^ en tout cas ta ice elle nous fait des sacré feuille de salade whaou ! belle maj l'ami bon grow Salut gaille, Ca fais plaiz de vous retrouver ^^ ouai la video est bien mais c'est le fait de l'up qui la bouzille... Sinon de chez moi jusqu'a breda j'ai un peu plus d'une heure et demi donc oui c'est assez cool Sinon 21 jours de flo c'est vrai qu'elle est pas super avancé mais bon.. La ice commence a etre pas mal sur les photos ca rend pas super mais tu verraas a la prochaine maj Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 whaou 1h et demi sa fait réver ! mais bon je console en me disant que je suis a 1h30 de la plage du soleil ^^ ! j'attend la prochaine maj alors par contre si tu peux passer sur mon jdc d'ailleurs tout le monde est invité a venir car j'ai eu un souci j'ai écris sur mon jdc j'ai la flemme de re expliquer sa serai sympas si tu aurai une réponse a mon problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 whaou 1h et demi sa fait réver ! mais bon je console en me disant que je suis a 1h30 de la plage du soleil ^^ ! j'attend la prochaine maj alors par contre si tu peux passer sur mon jdc d'ailleurs tout le monde est invité a venir car j'ai eu un souci j'ai écris sur mon jdc j'ai la flemme de re expliquer sa serai sympas si tu aurai une réponse a mon problème ! T’inquiète j'suis a 1h30 de la playa aussi en plus la mer du nord j'te dis pas soleil/filles etc sinon pour ton jdc si tu peux up une ou deux photos histoire de bien voir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Yop, Après ton message je viens voir se qu'il se passe chez toi.. Et bien s'est un joyeux bordel ici^^ (c'est pas une critique, hein!) Si j'peut me permettre tu devrait les prendre une par une en photos pour qu'ont arrive à bien faire la distinction, parce que la c'est carrément la jungle et je t'avouerait qu'avec le pet du matin j'ai pas réussi à tout capter Sinon ton espace de culture à l'air simple mais efficace, fais bien attention qu'il n'y est pas de lumière qui rentre pendant leur nuit se qui engendre assurément des retards.. En tout cas t'a Early va être monstrueuse à mon avis, sa va roulé des gros cônes par chez toi Les autres on l'air en forme aussi Voilà je repasserait voir l'évolution, ++ L'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) Yopppppppppppppppppp les gens, https://www.youtube.com/watch?v=yu0UpDXjOg4 Yop, Après ton message je viens voir se qu'il se passe chez toi.. Et bien s'est un joyeux bordel ici^^ (c'est pas une critique, hein!) Si j'peut me permettre tu devrait les prendre une par une en photos pour qu'ont arrive à bien faire la distinction, parce que la c'est carrément la jungle et je t'avouerait qu'avec le pet du matin j'ai pas réussi à tout capter Sinon ton espace de culture à l'air simple mais efficace, fais bien attention qu'il n'y est pas de lumière qui rentre pendant leur nuit se qui engendre assurément des retards.. En tout cas t'a Early va être monstrueuse à mon avis, sa va roulé des gros cônes par chez toi Les autres on l'air en forme aussi Voilà je repasserait voir l'évolution, ++ L'unique Merci d’être passer, prend toi une chaise un peu de weed et installes toi Pour le bordel j'avoue que je suis pas super organiser ^^ Les prendre en photos une par une c'est assez relou parce que mon appareil photo c'est l'iphone et déjà que je dois recommencer mes photos 3/4 fois avant qu'elles soient bonnes voila quoi ^^ Au niveau de la pollution lumineuse évidement vu l’état du placard il y en a :/ c'est effectivement pour ça que j'ai un peu de retard ... Merci pour la early qui est pas mal je l'avoue ^^ Bon je vais commencer par la early qui en est aujourd'hui a Flo+24 Une vue latérale (assez inutile ^^ mais on vois le nombre de branches ) Son tronc La vue de dessus Et un beau p'tit zoom Au tour de la GrapeFruit L'apex, la flo laaaaaa L’INTÉRIEUR ... Une petite photo du placo flo ( Jour:23°; 30% Nuit: 15° ; 40% ) il caille la nuit c'est chaud La ice avant mon passage Après Les 3 petites ( Avec description siouplait ) Et le placo Cro ( Jour : 21° ; 50 Nuit : 18 ; 60% ) Du bon son pour la route https://www.youtube.com/watch?v=F0ZHlduYJZo A+ Modifié décembre 8, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoi44 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Je passe comme promis sur ton p'tit Jdc pour voir comment se portent tes plants =) Et bah ! Tres jolies plantes. De beaux plants bien fournis. Et en plus de ça, tes croissances ont l'air de bien se porter elles aussi. Je te souhaite donc un bon grow et un bon smoke ! Donne vite des nouvelles ami weedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 yop l'unique ! whaou la tu nous a fais une sacré maj hein ! la early est super tout va bien ! les autres super j'ai pas le temps la je passerai quand j'aurai plus de temps pour écrire un peut plus quand même ! mais sinon grosse & belle maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Bon boulot l'ami Et vive la jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 slt l'ami!, c'est tres beau chez toi ,continue comme ça ! passe faire un tour a l'occase! peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 ta early en le re regardant me fait pensé quand même a ma petite ! je maj dans la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés