Polo Du 83 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) Je me pose ici en admirant ta tres belle Early Chapeaux ! Tes autres petits buissons sont tres prometteurs également Bonne Flo a toi , Peace Modifié décembre 13, 2011 par Polo Du 83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) Yoppppp les genssssss !!!! J'espere que vous avez tous passer un bon weekend Moi j'ai été a breda encore ce week et j'ai ramener ca : Autant vous dire que le samedi soir a été ... euh HALLU .... CINANNNNNNT Bon avant tout https://www.youtube.com/watch?v=kZ5dQyPgldE Bon vendredi ma mère a reçue la facture d’électricité, elle a augmenter de 700e comparé a l'année dernière donc elle associe ça a moi... je vais essayer de baisser ma conso ( ou lui donner de l'argent ) a mort sinon je devrais par regré me débarrasser de mes plantes... Mais tant qu'elles sont la mon jdc aussi Aujourd'hui mardi 13 décembre nous en sommes a Cro+51 pour la ice, Flo+29 pour la early, Flo+16 pour la Grapefruit, Flo+17 et Flo+9 pour les one bud, Cro +22 pour les 3 petites qui sont un peu en retard... Comme d'ab' je commence par le placard flo, la early ( 50cm) A gauche flo +3 a droite aujourd'hui a flo +29 Les deux La grapefruit Lui est tailler quelques feuilles qui selon moi gêner. Le placard flo La ice, bon aujourd'hui j'ai encore changer d'avis, je vais tenter le scrog avec elle. Je lui est tailler toutes les branches ce midi. Le placard cro Le quadri-bud qui est passer en flo aujourd'hui Et l'echec luisant de mes one bud qui feront 2.4m en fin de flo ^^ Y commence a avoir du passage ca pète, installez vous je paye la weed ;p Ciao ! Modifié décembre 13, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Yop, Sa bud doucement mais surement et elles ont l'air en forme c cool! J'ai aussi reçu la facture d'électricité y'a pas longtemps.. 100e d'augmentation pour 10 jours sous 150w CFL + L'éxtra et le sunon autant dire que c'est pas donné !!! J’espère que sa va valoir le coup enfin pour toi sa à l'air bien partit^^ Dommage pour les one bud sur ma dernière session j'ai laissé 30 jours de cro aux miens, à la fin ils mesurait 1m70^^, mais bon c'est comme sa qu'on apprend ! Sinon tu peut les pincé un max, histoire d'évité sa je pense. Voilà ++ L'unique Ps: Tu à du passer un très très bon w-e, veinard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 yop ! c'est beau tout sa, c'est bien tu te lance dans le scrog par contre ton grillage est un peut gros je sais pas si t'avais prévu de faire quelque chose ? en tout cas la early magnifique comme d'habb ! en tout cas la facture c'est pas cool 700 boule whaou sa fait mal !! mais aussi ta 2 espaces donc c'est sur que sa doit pomper tout sa !! Sinon je vois que t'as passé un bon we ! la je deviens jalou x ! pour toi c'est simple comme bonjour de choper dla bonne herbe !! en tout cas tant mieux pour toi l'ami !! ala prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Yop, Sa bud doucement mais surement et elles ont l'air en forme c cool! J'ai aussi reçu la facture d'électricité y'a pas longtemps.. 100e d'augmentation pour 10 jours sous 150w CFL + L'éxtra et le sunon autant dire que c'est pas donné !!! J’espère que sa va valoir le coup enfin pour toi sa à l'air bien partit^^ Dommage pour les one bud sur ma dernière session j'ai laissé 30 jours de cro aux miens, à la fin ils mesurait 1m70^^, mais bon c'est comme sa qu'on apprend ! Sinon tu peut les pincé un max, histoire d'évité sa je pense. Voilà ++ L'unique Ps: Tu à du passer un très très bon w-e, veinard Salut FreeCanna, Ouai niveau elec je t'avoue que j'y avais pas penser des masses ^^ Tqt que pour toi ca en vaudra le coup aussi Ma première plante je peux te dire que c'était l"extase quand je l'ai fumer, t’imagines c'est comme mon grand pere quand il fait pousser ses légumes Nan serieux j'etais vachement content de savoir ce que je fumer parce que voila quoi je l'ai vu pousser je l'ai nourris moi même et tout et c'est 100% bio ^^ Au pays j'ai trouvé qu'une fois de la weed bio et elle été a 17e Mais bon quand j'y vais je cherche surtout la plus forte quoi donc c'est rarement du bio j'pense . Oo des ones bud d'1.70 ca dois etre ouf ^^ ta récolté combien dessus ? Oui j'ai passer un bon weekend quoique pour nous les truffes c'était une des première (en tout cas autant, 1 boite chacun) et 10m grand max on a commencer a avoir le nez qui cool coule mais sa s'arreter pas genre de l'eau ^^ ca a duré pendant le trip 2/3h et après voila ... Le lendemain mal de crane affreux pour nous 4... Déshydratation j'pense ^^ A+ man ! yop ! c'est beau tout sa, c'est bien tu te lance dans le scrog par contre ton grillage est un peut gros je sais pas si t'avais prévu de faire quelque chose ? en tout cas la early magnifique comme d'habb ! en tout cas la facture c'est pas cool 700 boule whaou sa fait mal !! mais aussi ta 2 espaces donc c'est sur que sa doit pomper tout sa !! Sinon je vois que t'as passé un bon we ! la je deviens jalou x ! pour toi c'est simple comme bonjour de choper dla bonne herbe !! en tout cas tant mieux pour toi l'ami !! ala prochaine ! Wesh wesh gaille, Mdr ta vu le grillage, t'facon j’allais le changer ya une sale gueule donc je chercherais du plus petit merci du conseil C'est vrai que la early est stylée mais on croierais pas mais c'est un sacré boulot un buisson comme ca ^^ tout les 2/3 jours je fais des petites sessions taillage ^^ C'est clair que ca dois pomper mais bon je vais essayer de corrompre un peu ma mere Nan c'est pas super simple tes fou j'y vais pas toutes les semaines parce que voila c'est la merde de ramener en france a chaque fois on se chie dessus ^^ C'est pas la frontière le problème c'est que dans notre coin ya régulièrement(1 session / semaine) des fouilles et si il voient 4 jeunes les yeux rouge sang et quand on ouvre la fenêtre ca pue la weed v'la ^^ Ah j'oublier, j'habite un micro village mais on a sérieux problème de production de drogue je crois xD Enfin moi je connais pas donc j'dois me taper la route A bientot tcho boy Modifié décembre 14, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 la corruption sa marche toujours !! maj dans la semaine voir ton scrog ce que sa donne et la early ne l'oublionspas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Salut salut, Y pas beaucoups de passage ici Bon sinon j’espère que le weekend a été bon moi j'ai encore été a breda La salvia on avais jamais test on a test dans des bedo parce que chez moi pas de bang et ca nous a rien fait :/ donc ce qu'il me reste je le garde j'attend un bang/pipe pour vraiment test... Bon sinon le son, Attention ca pete pas mal ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WdAMWZ5uWXw Petite recap: Ice Cro+57; Les 3 petites Cro+28; Early Flo+35; Grapefruit Flo+22; One bud Flo+23 et Flo+1. Les photos, le placard flo, ca commence a être une vraie petite foret la dedans, mais quesque ça sent la verdure, ça en devient même désagréable.. La early La Grapefruit, Les deux (je sais qu'elles avaient soif mais j'ai attendus jusqu’à aujourd'hui pour acheter du bio boost Le placard cro La ice, je lui est commencer son scrog j’espère que je fais ca bien Le palissage a commencer pour les 3 petites: La lemon kush La Bubblegummer: La white widow x big bud: Voila pour aujourd'hui, n'hesitez pas laissez un commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galine 2 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Coucou, Tu as de la chance d'habiter pas loin de Breda, mais attention tu vas faire exploser ton placard avec toutes ces graines Tes plantes sont belles, coup de coeur pour la Ice, ta technique de palissage lui a bien réussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 wesh l'unique !! je ne reviendrai pas encore sur ton voyage a breda peitt enfoiré.. POur le scrog j'aurai opté peut être pour un grillage legerment plus sérré ! le palissage ta bien fait pour t'es 3 petites ! j'ai hate le smoke test de la lemon ! et la early toujours pareil que dire de plus ? j'ai hate que sa gonfle & ta grapefruit elle est super belle ! ala prochaine & bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 (modifié) wesh l'unique !! je ne reviendrai pas encore sur ton voyage a breda peitt enfoiré.. POur le scrog j'aurai opté peut être pour un grillage legerment plus sérré ! le palissage ta bien fait pour t'es 3 petites ! j'ai hate le smoke test de la lemon ! et la early toujours pareil que dire de plus ? j'ai hate que sa gonfle & ta grapefruit elle est super belle ! ala prochaine & bon grow Yoppy yop gaille, C'est juste pour te degouter que je les prend en photos Au niveau du scrog j'ai deja du mal a passer les branches dans les mailles donc je pense que c'est bien la et en plus c'est le grillage que mon grand pere utilise pour ses scrog de légumes xD je lui ai pris un petit bout. C'est vrai que j'ai eu la chance de gouter une fois une weed un peu lemon et c'est trop bon donc j'suis trop presser aussi, elle ira bientot en flo j'pense. J'attends ta maj ! TCHOU Modifié décembre 20, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 (modifié) Coucou, Tu as de la chance d'habiter pas loin de Breda, mais attention tu vas faire exploser ton placard avec toutes ces graines Tes plantes sont belles, coup de coeur pour la Ice, ta technique de palissage lui a bien réussi ! Salut Galine, J'avais pas vu ton message désolé. De la chance oui ca vas mais je préférerais être a la frontière espagnol plutôt^^ * Nan j'espere pas que je vais exploser le placrard ^^ merci pour la ice ! Ta pas de jdc toi ?( edit pas vu ta signature j'y vais de suite ) Modifié décembre 20, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Yop L'unique, Je te rassure y'a pas que gaille que tu rend fou avec tes photos^^ Tes plants ont l'air de bien ce porté, ta early' bud bien c'est tout bon pour toi Pour la salvia normal que tu à rien sentit, les effet ne se montre qu'à haute température enfin d’après s'que j'ai pus lire sur le fofo, moi perso sa me tente pas trop ce genre de truc , je préfère restez sur notre bonne vieille . Sur ceux n'hésite pas à passez sur mon jdc un d'ces quatres et bon l'ami. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 18 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) Yop mec, franchement c'est bon tout ça T'as la main verte ! J'vais rester pour matter ça encore, en plus je kiff tes musiques Peace Modifié décembre 21, 2011 par TitiChampi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) Salut salut, Attention ça DÉCHIRE !!! https://www.youtube.com/watch?v=Ct_5jJV80dw AIE AIE AIE TROP BONNNNNNNNNNNNNN Yop L'unique, Je te rassure y'a pas que gaille que tu rend fou avec tes photos^^ Tes plants ont l'air de bien ce porté, ta early' bud bien c'est tout bon pour toi Pour la salvia normal que tu à rien sentit, les effet ne se montre qu'à haute température enfin d’après s'que j'ai pus lire sur le fofo, moi perso sa metente pas trop ce genre de truc , je préfère restez sur notre bonne vieille . Sur ceux n'hésite pas à passez sur mon jdc un d'ces quatres et bon l'ami. ++ Salut free, Je me doute que ya du monde qui aimerais pouvoir y aller mais bon a chaque fois jme chie dessus comme je l'ai expliquer plus haut ^^. Pour la salvia je l'ai gardé je vais voir quoi plus tard ... Tu ne prend que de la weed toi ? Moi j'arrive pas si je veux une tarte il me faut autre chose la weed c'est tout les jours donc voila ... D'ailleurs je vais faire une pause bientot parce que ca me fais plus grand chose ... J'arrive sur ton jdc A bientôt ! Yop mec, franchement c'est bon tout ça T'as la main verte ! J'vais rester pour matter ça encore, en plus je kiff tes musiques Peace Salut p'tit champoto Merci pour le compliment j'avoue que j'aime bien les plantes. Et elles le rendent !! T'aime bien quoi comme style de zik sinon j'peux faire tourner hein J'vais sur tes jdc de suite j'aimerais me lancer dans le champi A bientot ! Sinon une super radio de ma region presque pas de pub music de fifou ! GALAXIEFM ta juste a aller sur le site pour ecouter Petite question pour tlm quand mettre le pk13/14 pendant combien de temps ? Je demande car je trouve pas exactement j'ai foirée la flo de ma précédente par exés de pk je pense donc voila ^^ La flo doit être compté a partir de la fin du stretch ? Merci HaveFun ! Modifié décembre 21, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) Re l'unique, Oui par ma part c'est only weed, j'ai déjà entendu trop d'histoire sur le champis, etc.. qui m'on fait froid dans l'dos .. pour ta question rapport au engrais flo un post de je sait plus qui, que j'avais enregistré sur mon pc : "il y a 3 phases de floraison : 1- introduction florale = 20 jrs flo env. ratio engrais 2P=K ex : pk 52-33 2- pleine flo grossissement des tetes = 26-30 jrs flo env. ratio engrais P=K ex : pk 13-14 , green sensation pk 8-9 , diamond blooming pk 8-9 3- maturation et fin de vie de la plante = 37-40 jrs flo env. ratio engrais 2K=P ex : pk phase 1 pk 25-50 , hammerhead pk 9-18 ... sachant que chaque cycles dure environ une semaine voir plus , selon les phénos ... tu administreras une fois le booster PK par semaine !" Voilà en espérant que sa t'aidera Modifié décembre 21, 2011 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Salut Free, Bien sur que ca m'aide merci bien Donc si j'ai bien compris je vais pouvoir commencer le pk pour ma early ? Merci bboy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Logiquement oui, tu est en plein dans la deuxième phases! Pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) Okok merci elle vient de boire sa soupe -bio flores -bio boost -pk13/14 Modifié décembre 22, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomsnorris 0 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Bien parti continu comme ça, je me pose dans un coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 (modifié) Yooooooo joyeux noël les gens J’espère que vous avez passer un bon weekend les gens, moi j'aime pas noel donc bifbof ... Bon sinon d'la zik encore ! https://www.youtube.com/watch?v=bZp7KNAwyIE Alors ou j'en suis: Ice Cro+63; Les 3 petites Cro+34; Early Flo+41; Grapefruit Flo+28; One bud Flo+29 et Flo+7. Vais commencer par le placard cro aujourd'hui, La ww x bb La bubblegummer La lemon La ice, un vrai bordel j'aurais pas du couper les apex j'crois ^^ Les piments Bon c'est noel j'vais quand meme faire un p'tit cadeau des p*tains de sons ! https://www.youtube.com/watch?v=XycqVtM2kjI https://www.youtube.com/watch?v=xpPeAafarOM https://www.youtube.com/watch?v=QSupyDyVfLw https://www.youtube.com/watch?v=jyTiTtwPor0 La flo, Un des one bud ^^ Le quadribud La grapefruit Les feuilles du bas viennent se coller au pot pensez vous que je dois les couper ? La early Voila désolé pour cette maj expresse mais j'ai pas trop le temps :/ Bonne soirée et bon courage a ceux qui comme moi demain vont galéré au boulot ! Ciao ! Modifié décembre 26, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés