[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

salut l'unique!,

tien je vien de voir que tu était amateur de son jump?

moi je compose ce genre de son et si tout ce passe bien je doit sortir un morceau bientot pour debut 2012 normalement ,

si tu veut je te ferait écouter ça péte bien!!

sinon c'est toujour tres beau chez toi! et breda c'est trop cool!

peace mec!

Invité l'unique

Yop L'unique!

Magnifique t'a Grapefruit supair.gif T'aime pas noël mais t'a l'air de kiffé les sapins lol

La early est toujours en forme, que du bon basic-smile2.png

Passe voir ma Maj demain si tu veut!

++

Yo !

Encore des compliments ^^ ca fait plaizz !!! En effet les sapins je kiff :D

J'attends ta maj ;)

Tchou

salut l'unique!,

tien je vien de voir que tu était amateur de son jump?

moi je compose ce genre de son et si tout ce passe bien je doit sortir un morceau bientot pour debut 2012 normalement ,

si tu veut je te ferait écouter ça péte bien!!

sinon c'est toujour tres beau chez toi! et breda c'est trop cool!

peace mec!

Yo !

Oui c'est vrai j'aime bien le jump/hardcore mais vraiment de temps en temps aprés ca me donne mal au crane ... Mais j'aime bien parce qu'a chaque fois que t'ecoute ca t'es motivé a mort ^^

Merci du compliment ;) Et breda j'adoreee !

Ciao !

Salut l'unique :respect: !

Déja je vois que tes plantes se portent trés bien :applaus: autant en croissance qu'en floraison et c'est du tout bon!

Pour moi ta early et ta grapefruit vont envoyer du lourd :shock: c'est certain,concernant ta GF pour les feuilles collées au pot laisse les jaunir elles tomberont seules ne t'en fais pas.

Je vois que tu as passé ta ICE en flo avec 63 jours de cro :supair: elle va exploser tout sa pour ton plus grand plaisir :bim: et je te certifie qu'elle est vraiment bonne et sous 400w tu devrais avoir de magnifiques BUDS car je l'ai déja cultivée :davb:

Quand je vois tout sa l'envie de cultiver a nouveau est au bout de mes doigts mais c'est plus possible :rip: !

Cannabicalement et bon grow.

Modifié par blader
Invité gaille26

salut lunique je passe en éclair sa fait un moment ! je te manque pas trop ? mmais j'ai vraiment plus le temps d'être sur cw, c'est franchement chaud en plus je déménage ce we donc je suis dans les cartons c'est la galère et j'ai mes 2 bébé je sais pas comment je vais faire autant te dire que c'est la galère ! sinon pour toi je vois que sa avance bien comme d'hab je me faisais pas de souci !

Sinon pour ce qui est de mes 2 bébé tout va bien l'orange bud a bien grandi les têtes sont bien au rendez vous, mais je suis a flo+39 et j'aurai pensé que les têtes soient un peut plus grosse quand même mais bon j'attend ! vu que j'ai eu une grosse cro ! et mon one bud il est magnifique il bud impécablement bien il sent a merveilleusement bon (tu remarquera les rimes) en tout cas c'est domage que j'ai plus le temps mais bon peut être que d'ici 2/3 semaines j'aurai un peu plus de temps !

bonne continuation l'ami & jolies évolution de t'es plantounes sa fait plaiz a voir !

ala prochaine

Invité l'unique

Salut la compagnie :)

Merci a blader & KrameurMacBarette pour vos coms :) Blader pourquoi tu ne peux plus faire pousser ta femmes ?

salut lunique je passe en éclair sa fait un moment ! je te manque pas trop ? mmais j'ai vraiment plus le temps d'être sur cw, c'est franchement chaud en plus je déménage ce we donc je suis dans les cartons c'est la galère et j'ai mes 2 bébé je sais pas comment je vais faire autant te dire que c'est la galère ! sinon pour toi je vois que sa avance bien comme d'hab je me faisais pas de souci !

Sinon pour ce qui est de mes 2 bébé tout va bien l'orange bud a bien grandi les têtes sont bien au rendez vous, mais je suis a flo+39 et j'aurai pensé que les têtes soient un peut plus grosse quand même mais bon j'attend ! vu que j'ai eu une grosse cro ! et mon one bud il est magnifique il bud impécablement bien il sent a merveilleusement bon (tu remarquera les rimes) en tout cas c'est domage que j'ai plus le temps mais bon peut être que d'ici 2/3 semaines j'aurai un peu plus de temps !

bonne continuation l'ami & jolies évolution de t'es plantounes sa fait plaiz a voir !

ala prochaine

Yop ouai j'ai un peux bad ( j'ai penser au flics enfaites ^^ ) , je préférais quand t'était au chômage ^^ nan j'deconne :) C'est chaud un déménagement avec des plantes, surtout en flo :X Comme tu vera dans la suite chez moi non plus ca n'evolue pas des masses ...

Au faite pourquoi tu fermes ton jdc ta qu'a pas t'en occuper pour le moment et claquer les tofs dans 3 semaines...

Aujourd'hui Maj que FLO, Ice Flo +8, Early Flo +51, Grapefruit Flo+38, one bud Flo+39

D'abord mon echec ^^ je suis obliger de les pliés sinon ils touchent limite la lampe ...

gallery_751718_1305_49664.jpg

La Grapefruit

gallery_751718_1305_25597.jpg

gallery_751718_1305_40033.jpg

gallery_751718_1305_48204.jpg

La ice palissé aujourd'hui

gallery_751718_1305_27681.jpg

La early un peu trop clair je sais, je lui est redonner un peu d’engrais cro ...

gallery_751718_1305_63867.jpg

gallery_751718_1305_26058.jpg

Ca commence deja a brunir ? ya encore rien sur la plante :/

gallery_751718_1305_35944.jpg

gallery_751718_1305_69786.jpg

Je sais que j'ai un gros probleme... C'est trop long!!! C'est du a ma température trop basse surement, j'aurais du mettre des purples ca aurais été plus beau j'pense ^^

Voili voila n’hésitez pas a laissez un com ;)

*edit* Gaille pourquoi ta suppr ton compte??

Modifié par l'unique

Salut l'ami !

- Ah vraiment sympas ce JDC ! bigspliff.gif

- Pour tes filles, je ne pense pas que ça soit si long que ça, moi je suis à peu prés au même stade que toi, comme au niveau de temps et de la taille approximative biensur, des buds ! donc no worry and wait ! kana_smile.gif.

- Ton palissage est magnifique, avec autant de croissance, ça ne peut être que bon ! fumette.gif bravo ! kana_smile.gif

- Pour ta facture EDF, je n'ai pas encore reçu la mienne, je crois que s'est à chaque fin d'année et je viens d'entamer ma culture dans un nouvel appartement en fin d'année, donc je me chie un peu dessus, je ne sais pas combien ils vont me demander, fais chier, pourquoi je travail pas chez EDF, ils payent quedal en électricité casiment ! ça serait un putin de bon plan ça ! mdr.gifmdr.gifmdr.gif

- Bon grow à toi et passe faire un tour sur mon JDC à l'occasion ! biggrin.gif

PS : Gaille26, plusun.gifpour le commentaire de l'unique, t'étais pas obligé de la supprimer, si tu décide de jeter ta fille, viens la jeter chez moi ! kana_smile.gif bon courage pour ton déménagement ! ( tkt, c'était une blague ! respect.gif ).

Modifié par thecultivator

salut amigo!!,

y'avait un petit moment que je n'était pas passer et la qu est ce que je voit la !! :shock:

une magnifique grapefuit ! elle est vraiment super belle et elle devrait biendonner je pensse ,

sinon je voit que tout roule pour toi ça fait plaiz!

passe quand tu veut mon ami!

peace!

Invité l'unique

Salut les gens ;)

Désolé de pas être super présent mais suis super occuper en ce moment ...

Alors aujourd'hui MAJ Early Flo +60, Grapefruit Flo+47(je vais essayer de finir le reste cette semaine mais pas sur :/ )

Grapefruit :wub: Elle a une odeur particulière c'est vrai qu'on sent un peut de raisin c'est magique ^^ j'ai jamais senti cette odeur elle vas être bonne je pense ;)

gallery_751718_1305_1240.jpg

gallery_751718_1305_79280.jpg

gallery_751718_1305_42933.jpg

gallery_751718_1305_14586.jpg:wub:

La ice

gallery_751718_1305_84543.jpg

gallery_751718_1305_2393.jpg

gallery_751718_1305_54195.jpg

Je ne voyais plus trop d'évolution mais en regardant mon jdc enfaite si ca bud pas mal ^^

Désolé encore pour la maj express :!!

Salut l'unique bonne année :respect: !

Tout d'abord je réponds a ta question:"Blader pourquoi tu ne peux plus faire pousser ta femme ?"

Je ne peux plus faire de culture de notre chére plante pour diverses raisons mais la plus importante c'est par rapport a ma famille qui s'agrandit donc plus assez de place pour pouvoir caser mes deux box :rip: la seconde raison vient du fait que je cultivais sans filtre a charbon donc a certains moments l'odeur était omniprésente dans notre appartement et dans ces conditions c'est pas facile de cacher la vérité a des membres de sa famille,amis ou voisins.Bref le plus dur c'est de voir tout ce matériel qui dort dans un placard pour un long moment :angry: et qui je pense ne servira plus :bim: .

En ce qui te concerne je vois que tout se passe bien tes plantes sont jolies :davb: et sa devrais bien le faire,de plus le cut approche pour certaines :applaus: .

Ta ice est magnifique je ne sais pas a combien de jours de flo tu en est mais si j'ai bien compté c'est flo + 18 et sa promet de bonnes grosses buds.Tu vas te régalé.

Continue dans ce sens,cannabicalement!!! :jesors:

Modifié par blader

Yo l'unique!

Du lourd ici! Sans dèc' ta Grapefruit me fait salivé kana_smile.gif,

La mienne à viré herma à 15j de flo.. sad.gif la dèch!

M'enfin bon toi tu va t'faire plais' et c'est cool! wink.gif N'oublie pas le p'tit smock test^^

Je reste dans l'coin!

++

plopi l'unique...

trouve dommage que tes plantes brunisse deja, peux être cause de la lampe trop pres....

je viens de mettre les dernieres photos de mes grappes de raison non francaise ..... :applaus:

au plaisir a tous pour la vivite de mon jdc AK 48 fini en sechage.....

• 2 semaines après ...
Invité l'unique

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut les gens !!!!

Désolé de pas être super présent en ce moment mais j'avais plus internet /:

On commence par un petit son a l'ancienne (trop bon ;) )

https://www.youtube.com/watch?v=AwOPSW8Qoag

Aujourd'hui Maj que FLO, Ice Flo +35, Early Flo +78, Grapefruit Flo+65, one bud Flo+66 ( je sais chez moi c'est super long, il fais 13°c dans ma chambre 18 max sous la lampe donc ça se comprend... )

Le placard flo

gallery_751718_1305_33000.jpg

La ice que j'ai palisser jusqu’à la semaine dernière, maintenant je la laisse monter.

gallery_751718_1305_76870.jpg

gallery_751718_1305_60121.jpg

gallery_751718_1305_48900.jpg

La Grapefruit une odeur de pamplemousse a fond ^^ :wub:

gallery_751718_1305_14163.jpg

gallery_751718_1305_59029.jpg

gallery_751718_1305_38363.jpg

Elle commence a etre bien, les trichomes laiteux commencent a apparaitre je vais commencer le rinçage bientôt, la photo n'est pas clair mais vu que j'ai mis 20m a en faire une je vais la mettre^^

gallery_751718_1305_11893.jpg

La early, je pense pas récolter beaucoup sur elle enfaite les bud sont tout petits je sais pas ce qu'il se passe ...

gallery_751718_1305_86743.jpg

gallery_751718_1305_26856.jpg

gallery_751718_1305_11778.jpg

Et une petite photo de famille :)

gallery_751718_1305_4214.jpg

Voila voila j'attends vos commentaires :)

Tchou !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.