Invité l'unique Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 c'est beau tout ca Merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 (modifié) je confirme c'est bien beau , je vais suivre ca Modifié janvier 31, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Yop l'unique! Bientôt la récolte je vois , de beau gros jogo's en prévision ! Pour ta early je trouve pas que les têtes sont petites, au contraire.. Et puis avec toutes les autres tu va être servit, t'inquiète! En tout cas j'suit jaloux de ta Grapefruit! J’espère que tu va m’enverra une tétoune une fois récolté, histoire que j'vois s'que j'aurait pus avoir.. Et être encore + dégouté . Nan sans dèc' tu va te faire plaiz', j'en suit sur ! Bonne fin d'flo à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut a tous, je confirme c'est bien beau , je vais suivre ca merci et vazi installes toi Yop l'unique! Bientôt la récolte je vois , de beau gros jogo's en prévision ! Pour ta early je trouve pas que les têtes sont petites, au contraire.. Et puis avec toutes les autres tu va être servit, t'inquiète! En tout cas j'suit jaloux de ta Grapefruit! J’espère que tu va m’enverra une tétoune une fois récolté, histoire que j'vois s'que j'aurait pus avoir.. Et être encore + dégouté . Nan sans dèc' tu va te faire plaiz', j'en suit sur ! Bonne fin d'flo à toi! ++ Yop freecanna et merci du passage Tqt tu viendras en fumer un quand ca sera la fin Une petite photo de mes petites en cro (elles sont deja en 11l) A+ les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX_Magic_Jogg_Xx 67 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut ! Je découvre ce Jdc, et je m'y pose s'il ya encore une place Belles plantounes ! Bon grow *_Magic _* Lien à poster Partager sur d’autres sites
etk49 4 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Magnifique jolie palissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koub 6 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut L'Unique! Eh bien ça à l'air de plutôt bien marcher pour toi!^^:applaus: Pour ton problème de taille j'ai un le même soucis, perso je leur accrochait un poids autour du tronc pour les courber gentiment sans trp de violence et au fur et à mesure qu'elles prenaient le plis, je rapprochait le poids de l'apex pour qu'elle s'inclinent jusqu'au niveau désiré! Sinon dernier conseil,... surtout confond pas les piments avec le reste! La weed dan la sauce bolo ça passe mais le piment dans le c'est la :puke:assurée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galine 2 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 Coucou L'unique, J'aime toujours autant ta Grapefruit, toute petite avec ces énormes têtes ! A mon avis ta early va te surprendre niveau rendement, certes les têtes ne sont pas grosses, mais il y en a plein et ta plante est grande. Je crois que tu as raison de dire que tes températures de culture ralentisse la floraison, je pense d'ailleurs avoir le même soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
etk49 4 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Super! Dommage pour la hauteur des autres pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 18 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Hello l'ami Sympa ton mode de culture ! Ya pas mal de variét , ya des bout'z tous ce que j'aime ! Je reste dans le coin man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 salut amigo!! ya bien longtemps que je ne suis pas passer chez toi ! ben rien a dire sauf que c'est tres beau pour la temperature j'ai aussi ce souci avec les temperature negative de c'est derniers jour , je dépasse pas les 20° en periode de jour et en plus la piéces et chauffer mai bon on va pas ce plaindre on arrive a gerrer tous sa temps bien que mal! je repasserait bientot continue comme ça amigo !! peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 191 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Salut, Tes plantes sont bien développées! Bravo! Cependant, ça t'embête pas de laisser tes plantes aussi proche d'une prise? T'as pas peur de l'humidité liée à la transpiration qui pourrait entrer en contact avec ta prise et faire un court-circuit??? Aussi, je te conseille, si tu veux limiter au maximum le développement des ravageurs de conserver un espace nikel, sans terre au sol pouvant servir de refuge à certains ravageurs. C'est pareil pour tes pots, mettre des soucoupes limitera le risque d'eau stagnante, milieu très atractif pour le développement de ravageurs. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 merci a tous pour vos commentaires et encouragements Salut ! Je découvre ce Jdc, et je m'y pose s'il ya encore une place Belles plantounes ! Bon grow *_Magic _* Bien sur qu'il reste de la place ! Merci d'etre passé Salut L'Unique! Eh bien ça à l'air de plutôt bien marcher pour toi!^^:applaus: Pour ton problème de taille j'ai un le même soucis, perso je leur accrochait un poids autour du tronc pour les courber gentiment sans trp de violence et au fur et à mesure qu'elles prenaient le plis, je rapprochait le poids de l'apex pour qu'elle s'inclinent jusqu'au niveau désiré! Sinon dernier conseil,... surtout confond pas les piments avec le reste! La weed dan la sauce bolo ça passe mais le piment dans le c'est la :puke:assurée! Les ones buds commencent a peser lourd et tombent tout seul donc voila ^^ j'avoue il vaut mieux pas que je me trompe avec les piments Coucou L'unique, J'aime toujours autant ta Grapefruit, toute petite avec ces énormes têtes ! A mon avis ta early va te surprendre niveau rendement, certes les têtes ne sont pas grosses, mais il y en a plein et ta plante est grande. Je crois que tu as raison de dire que tes températures de culture ralentisse la floraison, je pense d'ailleurs avoir le même soucis. La grapefruit est aussi ma préféré ^^ pour la early vu la plante, + de 3mois de cro je m'attendais a genre 60g quoi ^^ mais bon c'est pas grave C'est galere a géré la temperature mais bon elles n'ont pas l'air d'aller si mal que ca Super! Dommage pour la hauteur des autres pieds Ouai je sais, je pensais pas que les boutures monterais si haut ... Hello l'ami Sympa ton mode de culture ! Ya pas mal de variét , ya des bout'z tous ce que j'aime ! Je reste dans le coin man ++ Installe toi, le meilleur arrive salut amigo!! ya bien longtemps que je ne suis pas passer chez toi ! ben rien a dire sauf que c'est tres beau pour la temperature j'ai aussi ce souci avec les temperature negative de c'est derniers jour , je dépasse pas les 20° en periode de jour et en plus la piéces et chauffer mai bon on va pas ce plaindre on arrive a gerrer tous sa temps bien que mal! je repasserait bientot continue comme ça amigo !! peace !! Ca vas ca vas le cannabis est apparemment une plante assez facile a vivre elle n'a pas trop l'aire de se déplaire ici dans le froid Salut, Tes plantes sont bien développées! Bravo! Cependant, ça t'embête pas de laisser tes plantes aussi proche d'une prise? T'as pas peur de l'humidité liée à la transpiration qui pourrait entrer en contact avec ta prise et faire un court-circuit??? Aussi, je te conseille, si tu veux limiter au maximum le développement des ravageurs de conserver un espace nikel, sans terre au sol pouvant servir de refuge à certains ravageurs. C'est pareil pour tes pots, mettre des soucoupes limitera le risque d'eau stagnante, milieu très atractif pour le développement de ravageurs. Bonne continuation, ++ Salut Toto35, Au debut de mon installation j'utilisais cette prise pour brancher mon balastre mais une demi journée plus tard tout le courant a sauter et je n'ai plus de courant dans cette parti de la chambre depuis donc a mon avis c'est good Au niveau de la propreté du truc j'avoue que c'est le dawa et on me la déjà di en plus ^^ j'attends d'en récolter au moin une pour tout sortir et faire un gros nettoyage Merci a tous d’être passé et de laisser un p'tit messages ca fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Trop kiffant de voir pousser une si belle plante en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) . Modifié février 6, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) . Modifié février 6, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Gros bug... Comment supprimer un message ? Modifié février 6, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut l'unique, sympa ton jdc j'me pose dans un coin Ps: signal et indique un doublon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 29 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Toujours nicquel, je reste dans le coin peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés