[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Salut salut,

Alors avant la maj deux p'tites musiques du film Trainspotting ;)

https://www.youtube.com/watch?v=LvozRQ-1gdQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=UTxXzHWFgn4&feature=related

Aujourd'hui: Ice Flo +46, Early Flo +89, Grapefruit Flo+76, one bud Flo+77 ; Bubblegummer, LemonKush, WW x BB Cro +82

Je vais commencer par la cro, les photos sont un peu nulles désolé ...

gallery_751718_1305_9694.jpg

La bubblegummer

gallery_751718_1305_10882.jpg

gallery_751718_1305_1483.jpg

La lemon

gallery_751718_1305_28867.jpg

gallery_751718_1305_50839.jpg

La ww x bb

gallery_751718_1305_33006.jpg

gallery_751718_1305_17673.jpg

Voila pour celles la j'attends avec impatience de pouvoir faire de la place en flo pour les mettre :)

Maintenant la FLO

Le placard

gallery_751718_1305_51722.jpg

La ice

gallery_751718_1305_28619.jpg

gallery_751718_1305_15621.jpg

gallery_751718_1305_25050.jpg

Le plus gros one bud 5/6 x plus gros qu'une tête de sa mère ^^ (Pour ceux qui suivent pas, les one bud sont des boutures de la early)

gallery_751718_1305_22826.jpg

gallery_751718_1305_53709.jpg

La grapefruit

gallery_751718_1305_50020.jpg

gallery_751718_1305_39709.jpg

gallery_751718_1305_2625.jpg

La early

gallery_751718_1305_49307.jpg

gallery_751718_1305_57326.jpg

gallery_751718_1305_57761.jpg

Voila pour aujourd'hui :supair: Com' d'hab tout commentaire est le bien venu ;)

En bonus mon guerilla spot pour cet été, ca sera early marok et des auto mais je sais pas encore quoi. Il faut s’imaginer que l'été cet endroit est inaccessible ronces, orties etc ... gallery_751718_1305_47047.jpg

gallery_751718_1305_63476.jpg

gallery_751718_1305_21971.jpg

A+++ les gens !

Invité l'unique

Salut l'unique,

la plante auto tu en es à combien depuis la germination ?

Sinon sympa le spot pour l'été :supair:

a+

Salut salut,

Le truc c'est que je pense pas que ca sois une autoflo parce que j'en suis a 100 jours a peu prés ...

Enfin je sais pas je l'ai eu gratuite pour l'achat de mes ice, sur le keps c'etait ecrit AutoGrapeFruit et sur le site de fs je vois ca

"Il s’agit d’une souche à autofloraison partielle qui fleurit en passant 24 heures sous un faible éclairement." donc je pense que c'était une semi auto ;)

Bon sinon j'ai acheter mes graines pour cet été,

Ca sera

Early Maroc de philosophers seeds

early-maroc_2288_1_.jpg

"

Description de l'effet et du goût de la Early Maroc

La Early Maroc à un goût sucré et doux. L'odeur ressemble à un chewing-gum à la fraise lorsqu'elle encore verte et elle acquière des matisses un peu plus piquants avec une touche de bois brut après un bon curring (affinage).

L'effet est légèrement euphorisant pendant la première demi heure et devient ensuite relaxant. On sent clairement que l'effet est divisé en deux étapes, la première légèrement High et la seconde plutôt Stone qui détend le corps et l'esprit. C'est une variété de cannabis parfaite pour faire du hasch car l'Early Maroc est vraiment propice à la réalisation d'un haschich ressemblant fortement au meilleur Double Zéro.

• Nom de la variété: Early Maroc
  • Origine génétique: Maroc, landrace (variété pure) sélectionnée, stabilisée et féminisée
  • % Sativa/Indica: 100% Sativa
  • Récolte en extérieur: De début à fin août suivant la période de germination
  • Niveau de THC: En attente de résultats
  • Production en intérieur: 350/400 grammes/m2
  • Production en extérieur: 250/350 grammes/m2"

Et de la + Speed Auto de sweet seeds

-speed_2636_1_.jpg

+ Speed, la vitesse de floraison.

Cette variété a été développée spécialement pour répondre au critère de la rapidité de floraison, et se cultivera en seulement 7 semaines de la graine à la récolte.

Pour créer cette variété hybride autoflorissante de 3e génération, une femelle Speed Devil #2 à floraison très courte a été croisée avec une plante de Critical Mass automatique du département de Recherche et Développement de Sweet Seeds, qui avait été sélectionnée à la fois pour son puissant gout très agréable, et pour la rapidité de sa floraison.

La + Speed de Sweet Seeds vous produira en un temps record de gros buds couverts de cristaux et à l’odeur puissante.

L'arôme de la +Speed est sucré et fruité avec de petites touches de fromage et de levures.

Caractéristiques de la +Speed de Sweet Seeds:

• Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 350-500 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 30-150 gr/plante.
  • Cycle complet Intérieur / Extérieur: 7 semaines depuis la germination
  • Hauteur: 50-90 cm."

Voila Voila ++

Invité ~BARON~

MAIS EN TOUS CAS BEAU RESULTAT JOLIES PLANTES

SI TU AS CE COIN A PROXIMITE DE TA BARRAQUE PROFITES EN C EST COMME SI C'ETAIT LE TIEN

TU PLANTES ET TU FAIS TA RONDE TOUS LES JOURS, SI TU VOIS QUELQU'UN, PAR TON ATTITIDE TU LE FAIS GENTIMENT FUIR

ET SI TU CHOISIS UNE BONNE VARIETE TU PEUX FAIRE PLUS D'1KILO PAR PLANTE

PEACE

ah d'accord,

la floraison se déclenche donc plus vite a partir du moment ou tu passe en 12/12 si j'ai bien compris ?

Entout cas pour philosophers seeds bon choix :plusun:

Moi je suis love de leur gokunk :wub:

Invité l'unique

WESH TU PALISSE COMME UN BOURRIN MEC

LAISSE LES POUSSER UN PEU TU VERRA PLUS TARD

MAIS EN TOUS CAS BEAU RESULTAT JOLIES PLANTES

SI TU AS CE COIN A PROXIMITE DE TA BARRAQUE PROFITES EN C EST COMME SI C'ETAIT LE TIEN

TU PLANTES ET TU FAIS TA RONDE TOUS LES JOURS, SI TU VOIS QUELQU'UN, PAR TON ATTITIDE TU LE FAIS GENTIMENT FUIR

ET SI TU CHOISIS UNE BONNE VARIETE TU PEUX FAIRE PLUS D'1KILO PAR PLANTE

PEACE

Salut Baron et merci d’être passé ;)

Sur la quelle tu trouve que j'ai trop palissé ? Je suis limiter en hauteur aussi ... Pour l' éxté enfaite c'est a 20Minutes de chez moi c'est prés de mon travail ... J’espère faire 1 kil par plantes ;)

ah d'accord,

la floraison se déclenche donc plus vite a partir du moment ou tu passe en 12/12 si j'ai bien compris ?

Entout cas pour philosophers seeds bon choix :plusun:

Moi je suis love de leur gokunk :wub:

Enfaite les pistils commençaient a apparaitrent en cro a 30j donc je l'ai passer en flo ;)

Yop l'unique !

Bon je pense que maintenant tu sait ce que je pense de tes plantounes donc je le redirait pas au risque de me répéter kana_smile.gif..

Sa à super bien évolué côté cro en tout cas supair.gif.

Voilà sinon moi aussi je compte me faire une petite guérilla cet année si j'arrive à trouvez un bon spot, et j'avais déjà lus les retour sur la Early maroc qui m'a l'air vraiment pas mal pour pouvoir récolté assez vite et ainsi évité les tracas du style moisissure, etc.. d'ailleurs tu te situe où dans l’hexagone si c'est pas trop indiscret? (au pire par mp..)

Voilà sur ceux bon grow mec!

A+

Ps: The Passenger, sa met tout d'suite bien pour lire ta Maj biggrin.gif!

Invité l'unique

Une autre musique sympa ;)

https://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs

Yop l'unique !

Bon je pense que maintenant tu sait ce que je pense de tes plantounes donc je le redirait pas au risque de me répéter kana_smile.gif..

Sa à super bien évolué côté cro en tout cas supair.gif.

Voilà sinon moi aussi je compte me faire une petite guérilla cet année si j'arrive à trouvez un bon spot, et j'avais déjà lus les retour sur la Early maroc qui m'a l'air vraiment pas mal pour pouvoir récolté assez vite et ainsi évité les tracas du style moisissure, etc.. d'ailleurs tu te situe où dans l’hexagone si c'est pas trop indiscret? (au pire par mp..)

Voilà sur ceux bon grow mec!

A+

Ps: The Passenger, sa met tout d'suite bien pour lire ta Maj biggrin.gif!

Salut FreeCanna,

Je sais ce que tu en penses tqt, je vais moi aussi me répéter et te disant encore merci ;)

Sinon, je vis dans le nord donc ouai il vaut mieux pour moi qu'en exté ca se finissent vers septembre quoi parce qu’après voila quoi :/. J'avoue que l'histoire du spot ca fais un peu chier de chercher mais a mon avis ca vaut le coups ;)

Jolie JDC bien diversifié en femelle ^^ :applaus:

Merci merci ;)

Hello l'unique

:applaus: pour ce jolie boulot l'ami !!!

Sa gonfle encore et toujours , tu va t'en mettre plein le cerveau :lol:

Je te souhaite que du bon pour le reste :fumette:

PS :Adi13 tu a vu une plante auto toi ? :unsure:

++

Salut Stick-Haze

désolé j'avais pas vus ton message, evidement que je compte m'en mettre plein le cerveau ;)

Merci d'etre passé ca fais toujours plaiz !

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Yop a tous,

Cimer pour les coms'

Dites, j'ai une question, ce midi j'ai essayer d'aller voir la terre de mon spot out et j'ai pus remarquer qu'elle contenait beaucoup de verre, pierre etc

Est ce qu'une terre un peu pollué est vraiment gênant ? Jprefere etre sur plutôt qu'avoir une plante qui tire la gueule, je préférais les mettre en pots dans ce cas !

Merci d'avance !

Salut Man . Joli JDC ! Moi j'aime bien les variété que t'a prise pour le outdoor . Sinon une mauvaise terre meme en outdoor c'est vraiment pas top si des mauvaises conditions climatiques s'ajoutent ca risque de pas le faire . L'idéal ce serait que tu prépare un peu plus la terre . Genre OR BRUN etc (t'en trouve a jardil***d) . Sinon j'ai vu tes pieds en pots qui rendait vraiment bien grosse récolte etc . A toi de voir .

Peace

Bon Grow

Invité l'unique

Salut Ymas,

Merci pour les compliments !!! Pour la terre, j avais l intention de mélanger 40% de terre existante , 50% de terreau style light mix et 10% de perlite..

Je suis un peu perdu quand tu parles d' or brun parce qu il on une gamme complète ^^ tu parles du terreau ou du fumier / compost d' algue etc ??

Merci d' avance !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.