Invité l'unique Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 J'ai aussi relancer deux ice, une bubblegummer, une lemon et une early maroc qui partirons direct en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Salut l'ami Je vais suivre de prés ta bubblegummer....il y de forte chance qu'elle finisse aussi dans ma box a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoch 5 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 slt l'unique la forme ba ca va ca pousse nikel tu va vraiment kiffe la grapfruit c une super variete moi je l'ai fait pousser en cycle normal environ 20 jour de croissance et environ 60 de flo pour un total de 38 g sec sur un pied et de la super beuh !!! je mettrai des tof prochainement tu verra sinon je vien de mettre 2 lemon et 2 big grapfruit j'espere kelle sera aussi bien kel'original je vai suivre ton jdc car la bubblegum m'interess vraiment si tu peu mettre des tof de son evolution c cool merci a toi et bonne fumette tchuss !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 re les amies la grapefruit est si bonne que ça ?? après mes moby dick et amnesia je partirait bien sur de la bublugummer et grapefruit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoch 5 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 carement je connait la mody dick et croit moi c le meme style en carement plus fruite vraiment un gout de pamplemouse rose et une bonne claque cerebral je la recommande et facile a faire pousser en + !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 ok merci nikoch pour l'info mais j'ai encore le temps ma récolte n'es prévue que pour mi-avril mais hâte d'y goûté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Salut Man . T'a bien fait de choisir une black box . Niveau rapport qualité prix c'est le meilleur choix que tu pouvais faire . J'en parle sur mon JDC et je t'assure que la solidité de ta box va t'eviter plein d'ennuis Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDaniel33 0 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 la grapefruit est si bonne que ça ?? après mes moby dick et amnesia je partirait bien sur de la bublugummer et grapefruit ^^ La grapefruit est un regale Perso ces celle que j'ai pris le plus de plaisir a cultiver et a fumer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tout le monde Suis content aujourd'hui j'ai couper ma grapefruit et le reste de ma early, la Bubblegummer et la WW x BB sont donc parties en flo Pour commencer deux putains de sons a l'ancienne ! https://www.youtube.com/watch?v=_AvSUCgTgUs https://www.youtube.com/watch?v=aIXyKmElvv8&feature=related Je vais commencer par une derniere photo de mon placard avec la early et la grapefruit La ice Les 3 belles (désolé la qualité des images ) Le placard La grapefruit Early Les deux branches que j'avais couper semaine dernière ( 19.3- 1g clope) Un peu deg de couper mes plantes quand même ^^ En bonus cette année j'me suis décider je vais faire un potager j'vous montre une photo avant quand même (j'vais essayer de mettre une plante dedant ^^) Have fun ! A vos pronos ! Moi je dit: Grapefruit 30g Early 40g Modifié février 23, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 miam miam et pour le potager , cela pourrait le faire..... et pour ton boulot.... jolie travail à plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoch 5 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 slt a toi alors ta deja fait un petit smoke test!! tu en pense koi de la grapfruit ?? sinon toujour curieux pour ta lemon elle ce porte comment ?? j'en fait aussi mai pas sur que je pose mon jdc ici pa tro rassure !!!!a bientot mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) Waouh ya du passage ici :X merci nikoch et ushuaia nature de passer quand même et pour les compliments Sinon nan j'ai pas encore test la grapefruit qui n'est pas encore sèche donc encore une dizaine de jours avant de la test ... Bon sinon les deux branches de early qui sont en curing, j'ai gouter bon niveau gout pas encore top, niveau deffonce elle motive ^^ donc l'effet rechercher c'est cool pas le genre de weed a aller fumer pour dormir Modifié février 27, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Waou mec tout simplement magnifique !!! Elles étaient super belle avant le cut Tu sais les poids a sec ?? Tu nous fais un smoke report ?? ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 Plop, Merci d'être passé sur mon JDC . Bon a ce que je vois j'arrive un peu tard. Me semble que j'avais suivi ton JDC avant de m'inscrire, les photos me disent quelque chose . En tout cas content que sa se soit bien passé. Je suis aussi intéressé par le smoke report ! A+ et bon grow smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut a tous, MAJ pourrie je sais mais bon ... Vous devez savoir que le nord a été toucher lundi poar une tempete de neige, je faisais parti des maisons qui n'ont pas eu de courant ... Je l'ai recup que maintenant. J'avais lancer semaine derniere 13 graines pour mon exté et un peu pour l'inté, toutes mortes 80€ :/ pour la flo je sais pas elles ont pas l'air trop mal mais bon, il faisait 5 la journée dans ma chambre donc voila quoi elles ont pris un sacré coups dans la gueule ... Par contre les one bud sont TOUT blanc pleins de trichomes ^^ Voila voila un peu de news pour aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 2 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Merci de ta réponse , je pense en effet carrément envoyer un message sur le site de femaleseeds pour demander confirmation. car si c'est pas une auto flo je risque de la lancer en box et acheter des graines de réels auto flo pour faire quelques sessions cette été avec récolte en Août. Sinon c'est joli tout ça, je reviendrais faire un coucou dès que j'ai plus de news. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) Salut salut, Je viens donner un peu de news depuis le temps https://www.youtube.com/watch?v=SSJgSIr6uSY D'abors, j'ai eu une mauvaise surprise dimanche, des couilles, dont apparus sur la ww x bb, elle est direct parti dehors. En ce moment ya 12h de soleil dehors j’espère qu'elle pourra quand même finir sa flo ... La bubblegummer La lemon La ice, c'est bien laiteux le rinçage commence demain Grapefruit 30g Early Girl 30g Pour l'instant, je n'ai gouter que la early qui passe mais elles ne sentent pas encore parfait donc j'attends HF ! Modifié mars 19, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 2 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Donc j'ai eu ma réponse , l'auto grappefruit c'est en fait la grappefruit de leur site , comme dis dans la description il la considère comme une semi auto , mais bon pour la culture en placard ça change rien ; 3 semaines de cro et ensuite en 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Eh bhe il intéresse du monde mon jdc Donc j'ai eu ma réponse , l'auto grappefruit c'est en fait la grappefruit de leur site , comme dis dans la description il la considère comme une semi auto , mais bon pour la culture en placard ça change rien ; 3 semaines de cro et ensuite en 12/12. Okok merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Yop les gens, il commence a faire beau Early maroc / guerilla / air pot 30l Have Fun ! Modifié mars 22, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés