Invité l'unique Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) Salut a tous, Maj C+9. https://www.youtube.com/watch?v=WMPM1q_Uyxc Comme je l'avais dit semaine dernière je n'ai qu'une ice et une autoflo + ma early girl, j'ai donc décidé de partir sur du one bud pour le moment. Je vais donc partir de bouture et (essayé ^^) d'en lancer 5 toutes les deux semaines. J'ai déjà commencer a en faire sur ma early, elles ont actuellement 3 jours et certaines ce portent mieux que d'autres... J'ai aussi couper 2/3 branches sur ma belle. Place au photos: La GrapeFruit qui pousse assez vite je trouve ^^ La Ice toute mignonne aussi ^^ Une des boutures (juste pour voir la tête qu'elles ont^^) Et le tout La température moyenne dans le placard cro est de 24° l'humidité 50/60. Juste pour les yeux Que demander de mieux qu'un super verre de cannalait et un ministick de sa production personnelle ^^ Hum ca fait trop plaiz A + Modifié novembre 1, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 ... Y'en a qui on la belle vie quand meme xD ( j'ai la méme pése ) ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut l'ami !! Que demande le peuple ? trés jolies, tu dois être content, alors qu'est ce que sa a donné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 ... Y'en a qui on la belle vie quand meme xD ( j'ai la méme pése ) ;p mdr sale fou ^^ Salut l'ami !! Que demande le peuple ? trés jolies, tu dois être content, alors qu'est ce que sa a donné ? Oui je suis assez content ca fais trois jour que je fume gratos sur une branche et waou quel plaisir ^^ Bon j'avoue que niveau gout pas tiptop mais bon elle est pas encore bien seche et ya pas de curing donc voila ^^ Merci les gars c'est sympa d’être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 ta été trop préssé de fumé hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) ta été trop préssé de fumé hein ^^ A mort d’ailleurs m'en fume un pti grand la ^^ j'avoue qu'au gout j'ai vus mieux mais j'suis bien calé dans mon siège la ^^ Sérieux ça fais trop .. J'vais lancer des fraises aussi imagine tu récoltes ta weed tu t'en fume un bon en cueillant t'es fruits trop bon ^^. Dès ce soir je lance des piments ^^ Modifié novembre 1, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 J'ai penser utiliser le Propagator 12 pour les boutures apparemment c'est vraiment plus simple/rapide pour faire prendre les boutures... si quelqu'un d’expérimenté a ce sujet passe dans le coin Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 aiie et en plus tu te pete le crane avec un bon son, je connaissais pas cet artiste c'est assez pétage de crane surtout si t'as un casque comme je viens de l'écouter ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Ouai j'aime bien ce genre de zik ca me fait regarde le clip Voila 3/4 sons que je trouves pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Le mec du clip il fait glissé ! on le voit qu'il est heureux ! sa c'set cool !! je me demande ce qu'il prend ou ou rien a voir ! c'est des vieux sons, mais sa fait pas de mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Salut a tous, ( Gaille ^^ ) https://www.youtube.com/watch?v=NtFB5Bxa2HQ Aujourd'hui CRO +14 je me suis encore faire plaisir ce week end ^^ j'ai achéter une machine a clones hydro j'y ai ajouter un brumi, si cela peut me faire gagner du temps pour mes one bud Je me suis fais plaisir aussi au niveau des graines, j'ai commander des la white widow x bigbud, bubblegummer et de la lemon kush Ça fera donc 5 pieds mères A l’installation. Aprés une nuit elles ont deja une meilleure gueule je trouve Et pour le plaisir Le mec du clip il fait glissé ! on le voit qu'il est heureux ! sa c'set cool !! je me demande ce qu'il prend ou ou rien a voir ! c'est des vieux sons, mais sa fait pas de mal ! Elles tuent tes musiques p'tin ^^ Damian Marley je connaissais mais les deux autres nan j'en veux bien d'autre si t'en as Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 yop ! C'est cool ton matos tant mieux pour toi sa te fait un jolie quelque chose ! du jack de l'herbe nickel ! mark lower je connaissais cet artiste il casse le crane alors sa une de mes musique préférés, je l'écoute tout le temps écoute jusqu'a la fin prend le temps ici ensuite écoute sa 13 minutes de bonheur et sa mais c'est un style particulier mais qu'est ce que c'est bon ! voila bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) Salut l'ami , ta une bien belle récolte .. manque plus qu'a goutter tout sa aprés le curring PS : Belle petites branches, surtout celle de droite Modifié novembre 7, 2011 par .Rn^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 5 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 yop petit coucou , je vois que mr se refuse rien ca prend forme les petite a 9 j au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) Salut tout le monde , Aujourd'hui sale journée un lundi quoi ... Sale journée au boulot je me dit tranquille je rentres jm'en roule un^^ Mais nan je rentres mon placo inondé enfin tout trempé quoi ^^ l'eau de la boutureuse blanche ( tartre ? ):/ et mon brumi qui marche plus ... Je penses je vais trempé la membrane dans le vinaigre pendant 1 heure si c'est du au tartre ... sinon la ice et l'auto vont bien mais voila suis un peu deg ce soir ... Tchou Modifié novembre 7, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Rn^ 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) oOo ... C'est pas cool tout sa :/. Mais ouai a part le tartre, je ne voi rien d'autre .. Modifié novembre 7, 2011 par .Rn^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) Yop, Aujourd'hui toujours pas cool hier soir j'ai remis de la nouvelle eau et ce midi toujours un dépôt au fond du bac ... Pourtant je met de l'eau froide ... Vais devoir passer a l'eau déminéralisé ... Quand meme deux petites photos pour voir que l'autoflo grandit beaucoup plus vite et la ice Have fun Modifié novembre 8, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Petit up pas grand monde qui passe ici mais bon j’espère que je tomberai sur quelqu'un qui pourras m’éclairer... Si a l'endroit de la coupe ca commence a devenir marron c'est mort ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 A quel endroit sa devient marron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 a l'endroit ou j'ai coupé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés