[1er JDC] 250W Hps / One-bud


Messages recommandés

Invité gaille26

yop, j'ai une petite technique quand sa tige, met ta tige dans un petit pot et quand tu rempote délicatement tu enroule dans la terre la tige afin de faire sortir un petit peut le haut et une fois que c'est fait tu t'en fait pas la tige va faire des racine et tout va bien allé.

 

Tu vois ce que je veux dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit up de mon JDC .

Des petites photos de mes Blue cheese a gauche Cro +8 et le reste Cro +4 Voila !

Hygro : 60-70% T°: 24 C° a 28 C° en journée ! un peu moin la nuit !

Ajout d'une 400w Mh pour la croissance !

Ajout d'un Brumificateur + ventilo a la bases des plante pour faire soufflez la brume sur les plantes !

Nouveau matos que vous decouvrez sur les photos et merci des futurs commentaires et aides !

Faite tourner !

post-755044-0-08606600-1319657680_thumb.jpg

post-755044-0-88273200-1319657744_thumb.jpg

post-755044-0-90412100-1319657754_thumb.jpg

post-755044-0-80803600-1319657815_thumb.jpg

post-755044-0-82202900-1319657845_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide , ce matin je vais voir mes bébés et hop yen a une qui tire une sale guele quand meme , des gens de taches bizzar voila je voudrai savoir c'est quoi une carence ou autres ! je vous join une photo !

 

Merci de votre aide !

post-755044-0-38630600-1319802540_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide , ce matin je vais voir mes bébés et hop yen a une qui tire une sale guele quand meme , des gens de taches bizzar voila je voudrai savoir c'est quoi une carence ou autres ! je vous join une photo !

 

Merci de votre aide !

 

 

Euuuhh la c'est au moins une putin de maladie qui va tout te détruire dans ta box ! xD

Je déconne bien surs elle va niquel ta petite enfin de se que j'en vois sur ta photo ;)

Peace Bonne continuation !!

Cenda'R

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cendar , Heuresement que t'es la pour me rassuré !

Tu comprend si mes bébés meurent je serais telement triste !

 

Au plaisir si je peut t'aidé de mes petites connaissances ;)

 

 

Rapproche ta lampe mec balance ton brumi a 60/70% !

 

commence l'engrais de croissance et pence a arroser des que ta terre est sèche sur une phalange !

 

Et tout devrait bien se passer ensuite c'est de la patiente ;)

 

Peace

 

Cenda'R

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir si je peut t'aidé de mes petites connaissances ;)

 

 

Rapproche ta lampe mec balance ton brumi a 60/70% !

 

commence l'engrais de croissance et pence a arroser des que ta terre est sèche sur une phalange !

 

Et tout devrait bien se passer ensuite c'est de la patiente ;)

 

Peace

 

Cenda'R

 

 

 

Merci mon pote pour tes conseils !

Bon sinon je voulais savoir j'ai besoin d'un d'avis meme si d'autre personne peuve me conseiller !

Je sais pas trop quand declenché ma flo sachant que j'ai une petite box

ton avis serait bien utile et ceux des autres aussi !

 

Aussi j'ai une de mes bébés qui a les feuille qui on tendance a bien pendre vers le bas probleme ou simple phase je vous met une photo ! mais je pense que c'est rien !

post-755044-0-50697000-1319906874_thumb.jpg

Modifié par Marthisnc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ta encore le temps avant de balancer ta flo quand elle seront belle gosse genre 20 cm et bien toufu xD

Regarde les miennes en ce moment et j'balance en flo demain !

Pour les feuilles qui tire vers le bas oué osef un coup d'arrosage et elle reparte toujours plus haut !

Peace

Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon Martishnc

Super les variétés et le début de croissance.

Pour ma part je n'ai que des lampes du commerce et turbo néon pour la phase croissance et à la floraison je sors tout cela dehors. va faire un tour sur mon jdc3 qui est le plus joli.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon Martishnc

Super les variétés et le début de croissance.

Pour ma part je n'ai que des lampes du commerce et turbo néon pour la phase croissance et à la floraison je sors tout cela dehors. va faire un tour sur mon jdc3 qui est le plus joli.

A+

 

La Forme merci d'être passer , j'ai pas pu commenter ton Jdc et oui c'est pour les anciens comme toi !

En tout cas c'est tout simplement magnifique ton JDC ! Voila Je vais me caler sur ton JDC pour me faire rever a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca tige...raproche ta lampe a 40cm voir moins car ta le cooltube.

verifie que tu ai une bonne hygrometrie car ca doit etre plutot humide pour tes jeune pousse.

 

bon grow.!

JE CROIS QUE SI TON COOL TUBE EST BIEN EFFICACE TU PEUX RAPROCHER TA LAMPE A 15 CM

TA PLANTE EST EN TRAIN DE TIGER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QUE SI TON COOL TUBE EST BIEN EFFICACE TU PEUX RAPROCHER TA LAMPE A 15 CM

TA PLANTE EST EN TRAIN DE TIGER

 

Ouais je l'est rapprocher depuis je mettrez sa sur la prochaine maj et sa tige plus trop mais pas contre ma temperature a un peu augmenter donc du coup 15 cm sa risque detre un peu tendu je vais pondre une maj bientot de toute fason ! Merci du conseil !

Dautre personne pense que mes plantes tige sur les derniere maj ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 20 cm ça devrait plus tiger normalement, je pense pas que descendre à 15 cm soit une super idée ça commence à être vraiment prêt non ??

C'est pas méchant "gros porc" mais ya beau avoir un cooltube faut pas trop être prêt non plus je pense.

Sinon la croissance à l'air pas trop mal partie, maintiens ton hygro à 70% et pour la flo ta encore pas mal de temps .

Voila Peace Man jgarde un oeil sur ton jdc a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.