[1er JDC] 250W Hps / One-bud


Messages recommandés

A 20 cm ça devrait plus tiger normalement, je pense pas que descendre à 15 cm soit une super idée ça commence à être vraiment prêt non ??

C'est pas méchant "gros porc" mais ya beau avoir un cooltube faut pas trop être prêt non plus je pense.

Sinon la croissance à l'air pas trop mal partie, maintiens ton hygro à 70% et pour la flo ta encore pas mal de temps .

Voila Peace Man jgarde un oeil sur ton jdc a ++

 

Merci Cheesii c'est pour sa que j'ai pas mit mon cooltube trop pret , pour moi elle ont pas l'air de tiger et sa grandi de jour en jour pour toutlemonde ! Donc voila je vais faire une maj dans une semaine voir un peu l'evolution !

 

Bon voila pour les autres j'ai besoin d'un conseil vu que j'ai 5 plante , j'hesite a faire du one bud du a la tail de mon placard ou du palissage vous me conseillerai quoi pour le debut ? Si je part en One bud je peut commencer directement la flo ? enfin voila merci pour ce qui vont me donner conseils j'ai regarder les guide one bud j'aimerais avoir quelque information supplémentaire et experience de vous chere cannaweedeur ! Peace et merci

Modifié par Marthisnc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah quelqu'un qui achéte sur Cultu** In**** ;)

 

On as quelques matériels en commun, a part la lampe.

 

Elles se portent bien tes petites la, c'est bien.

 

Si je peux me permettre:

 

  • Si malgré ton cooltube sa chauffe trop, il suffit de mettre une gaine a l'autre extrémiter de ton cooltube pour prendre l'air de dehors la box (air qui sera plu frais que dans la box, enfn a moins que t'habite ds un four ^^)

  • Ayant la méme box que toi je te vois mal faire du palissage avec 4 pieds enfin je me trompe peut etre.

Ta box faisant 60 x 60 sa ferai 15 x 15 cm par pied, ce qui fait 0.023 m², sa me parait IMPOSSIBLE mais atteint l'avis de personnes plus "qualifiés" que moi ;)

  • Si tu fait du OneBud tu peux déja débuter la flo, certains la démarre de C+1, pour te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah quelqu'un qui achéte sur Cultu** In**** ;)

 

On as quelques matériels en commun, a part la lampe.

 

Elles se portent bien tes petites la, c'est bien.

 

Si je peux me permettre:

 

  • Si malgré ton cooltube sa chauffe trop, il suffit de mettre une gaine a l'autre extrémiter de ton cooltube pour prendre l'air de dehors la box (air qui sera plu frais que dans la box, enfn a moins que t'habite ds un four ^^)

  • Ayant la méme box que toi je te vois mal faire du palissage avec 4 pieds enfin je me trompe peut etre.

Ta box faisant 60 x 60 sa ferai 15 x 15 cm par pied, ce qui fait 0.023 m², sa me parait IMPOSSIBLE mais atteint l'avis de personnes plus "qualifiés" que moi ;)

  • Si tu fait du OneBud tu peux déja débuter la flo, certains la démarre de C+1, pour te dire.

 

 

Merci ! :D Du conseil je pense que je vais allez me prendre une autre petite gaine ! Pour changer ce probleme de temperatur je pense que sa va etre nickel ! :D

Ouais donc du coup tu me conseil un petit onebud alors ? ouais je pensais aussi que sa aller etre compliqué de faire du pallisage ! sa risque detre tendu dans la boxe dautre avis ?

 

et pour le one bud ? faut faire autre chose que passer en flo ? couper des choses ? enfin voila je ne maitrise aucune technique donc tout les conseils je prend !

Modifié par Marthisnc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Moi je te conseil aussi le one bud, facilement gérable et rapide, après à toi de voir si tu débute en cycle de 12/12 c'est à dire sans croissance ou en 18/6 avec une croissance que tu gérera selon la hauteur de ton placo ou de ta box ( ne pas oublier la période de stretch ).

 

Pour le one bud je te conseil de mater le JDC de gros degeulasse (:rip:) un des meilleurs jdc que j'ai eu l'ocass' de voir.

 

Tu as les 3 premiers étages de feuilles qui se développeront secondairement à couper.

Modifié par Mad72
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Moi je te conseil aussi le one bud, facilement gérable et rapide, après à toi de voir si tu débute en cycle de 12/12 c'est à dire sans croissance ou en 18/6 avec une croissance que tu gérera selon la hauteur de ton placo ou de ta box ( ne pas oublier la période de stretch ).

 

Pour le one bud je te conseil de mater le JDC de gros degeulasse (:rip:) un des meilleurs jdc que j'ai eu l'ocass' de voir.

 

Tu as les 3 premiers étages de feuilles qui se développeront secondairement à couper.

 

Merci pour l'aide ! :D ok ok ! Je vais mater le JDC de gros deguelasse merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D Du conseil je pense que je vais allez me prendre une autre petite gaine ! Pour changer ce probleme de temperatur je pense que sa va etre nickel ! :D

Ouais donc du coup tu me conseil un petit onebud alors ? ouais je pensais aussi que sa aller etre compliqué de faire du pallisage ! sa risque detre tendu dans la boxe dautre avis ?

 

et pour le one bud ? faut faire autre chose que passer en flo ? couper des choses ? enfin voila je ne maitrise aucune technique donc tout les conseils je prend !

Yop Mec !

Alors perso un palissage sur 4 plants dans une 60x60x160 c'est faisable vu que c'est exactement se que je fait actuellement ph34r.gif

Pour le one bud c'est sur moins compliqué moins long MAIS moins grosse récolte sa c'est sur !

Vu que toi ta 5 pied et pas 4 c'est vrais que la le palissage avec 1 mois et demi de flo c'est tendu donc un semi one bud genre un peu de croissance et cash passage en flo histoire de rester sur des 6 litres sa pourrait le faire !

Ta mon avis !respect.gif

Peace

Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé !

 

Pourquoi tu passe en flo si tôt ? c'est pas cool pour tes plantounes sa ! ils faut leurs laisser le temps de grandir correctement !!

 

Je vais cultiver mes petites plantes en one-bud d'ou le passage en Flo s'achant que d'autre le font dés le début !

Voila ! J'ai choisi le onebud car pas de place consequente dans ma box ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de ne pas tarder sur le passage en Flo car la grinspoon est très dur a gérer sur la hauteur surtout en 160

Et du one bud a partir de graine surtout sur cette variétés c'est pas cool coupe l'apex après le 3eme étage de feuille et bon grow a toi c'est que du bonheur

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo 4 J 18

 

Nous voila a Flo 4 je suis donc passer en cycle 12/12 depuis 4 jours pour pratiquer le one bud !

Ajout de bobine easy roller , achat d'un ph metre ! ( pour faire sa prope )

Une de mes Blue cheese est morte j'ai donc replenter deux blue cheeses qui sont pas sorti du sol et qui seront en 12/12 direct aussi !

Voila pour la petit maj bon grow a tous !

 

Blue cheese # 1

post-755044-0-83136500-1320410018_thumb.jpg

post-755044-0-53963000-1320410031_thumb.jpg

 

Blue cheese # 2

post-755044-0-80309900-1320410049_thumb.jpg

post-755044-0-76538800-1320410069_thumb.jpg

 

Critical +

post-755044-0-89930500-1320410091_thumb.jpg

 

Dr Grinspoon ( On va voir ce que sa donne en one bud )

post-755044-0-43634600-1320410333_thumb.jpg

post-755044-0-00315300-1320410348_thumb.jpg

 

La petite famille dans son ensemble :

post-755044-0-05872100-1320410423_thumb.jpg

 

Easy roller :

post-755044-0-57491700-1320410450_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !



Sa part niquel tout sa !



Fait nous de Fat One Bud mec

;)



Peace

culture.gif



Cendar

 

Merci cendar et encore elle on vachement poussé c'est deux dernier jour ! haha faut que je passe voir ton JDC je cours vite vite la flo est deja lancé je présume a bientot sur cannaweed cendar ! ;)

 

Salut Marthisnc,

sans indiscrétion, tu as fait comment pour choper ces belles variétés ?.

Bonne fin de journée

 

Ben personellement moi je suis passer par Lamota rien de plus simple tu choisie ton breedeur et tu commande ! : )

Voila a plus

 

Il commande sur ****** des graines de chez Barney's Farm si je ne m abuse :) disponible quasi partout :)

 

Exactement ! =D Sinon salut a toi !

 

 

 

 

 

PEACE ! Marthis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.