[1er JDC] 250W Hps / One-bud


Messages recommandés

Salut camarade,

Nickel pour le rempotage (pots de combien de litres ?). Les racines semblent avoir pris une bonne place et il était temps de leur en donner.

Dis moi quelles températures il fait dans ta box en fonction de l'heure de la journée ?.

Bonne flo

Tat

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour c'est encouragement !

Sa fait please et vive les utilisateur de cannaweed ! :supair:

 

Pour repondre a laucal j'ai rempoté dans les meme pots c'est a dire 4 L parceque j'en avait pas d'autres mais comme j'avais pas bien rempli mes pots je leur est laissé encore un peu d'espace donc sa devrai passé pour cette session on verra par la suite sinon j'acheterai du 6L

A plus les cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06h47, t'es matinal dit donc ! :P

J'ai lu ton jdc depuis le début, tout ca s'annonce tout juste magnifique ! Des beau one bud, ( j'adore les one buds) & en plus de ca tu viens de Nc!

 

Pour tes graines, quels sont les prix aproximatif ?( en cfp hein :P)

J'ai aussi des pieds que je compte faire en one bud ! héhé

j'en prend de la graine, et vivement la prochaine MAJ bien toufu ! :P

Aplusse

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini Flo 30 : NEED HELP

 

Salut a tous !

Bon je sais sa fait un moment que je suis pas venu !

Et j'ai besoin de votre aide mes amis ! parce que je me fait du soucis et si après c'est long jours d'attente tout va se foirer sa va me faire chier !

Donc je m'explique on est a Flo 30 et les plantes se dévellope encors les secondaire aussi et les pistils apparaissent un peu partout mais c'est lent a mon gout vu que pas de bud a priori sa me dégoute je suis quand meme a flo 30 !

Donc je résume j'ai plus de fuite lumineuse , Temperature parfaite , Hygro ben 50 % 40% ( peut etre sa vien de la ) , Je pense aux rempotage de que j'ai fait sur les meme pot de 4L peu etre qu'il va falloir que j'investit dans des pot de 6L ou plus et que je rempote mieux que sa ?

Merci de me guider a plus ! Bon je vais mettre un petit son quand meme pour ce qui suive mon JDC !

 

https://www.youtube.com/watch?v=_DJflqxCuV84

 

Maintenant place aux photos !

 

BC #1 :

Les secondaires se sont tous développé sa fait un putin de buisson des pistils qui apparaissent sur les secondaire une 20 ene sur lapex voila mais pas de bud !

post-755044-0-14203400-1322587381_thumb.jpg

post-755044-0-26886600-1322587394_thumb.jpg

 

BC#2:

Elle me déçoie pas d'evolution probante un ou deux pistils viennent de sortir !

post-755044-0-94372300-1322587413_thumb.jpg

post-755044-0-24511400-1322587434_thumb.jpg

Critical + :

Comme la BC#1 elle a enormement evolué surtout niveau secondaire des pistils sur les secondaire et sur apex mais pas de bud !

 

post-755044-0-91013900-1322587455_thumb.jpg

post-755044-0-75014100-1322587481_thumb.jpg

Dr.Grinspoon :

Pistil un peu mais pas beaucoup ( bon normal elle c'est une sativa ) Sinon je pince et je repince mais bon elle monte c'est impresionnant !

 

post-755044-0-13814600-1322587497_thumb.jpg

post-755044-0-50992100-1322587513_thumb.jpg

 

 

 

Voila pour la Maj j'espere recevoir de l'aide et merci a tout cannaweed pour ce forum comme d'habitude ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

HA non non non!

 

Ca ne peut et ne dois pas foirer!!

Apart grinspoon qui a un peu tiger les autres ce portent a merveille,

Tu a commencer a engraisser pour la flo, je ne vois que ca pour la floraison lente.

Sinon patience la semaine prochaine ca va peut etre exploser :applaus: et donner de pure bud.

 

Attend l'avis des expert pour les pots je ne pourrais pas te renseigner ^_^

PEACE man :yeah: et ne stress pas t'es pepettes sont magnifiques mais un peu feignantes héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA non non non!

 

Ca ne peut et ne dois pas foirer!!

Apart grinspoon qui a un peu tiger les autres ce portent a merveille,

Tu a commencer a engraisser pour la flo, je ne vois que ca pour la floraison lente.

Sinon patience la semaine prochaine ca va peut etre exploser :applaus: et donner de pure bud.

 

Attend l'avis des expert pour les pots je ne pourrais pas te renseigner ^_^

PEACE man :yeah: et ne stress pas t'es pepettes sont magnifiques mais un peu feignantes héhé

 

Merci romfoin !

Ouais j'ai commencer a engraisser Top max , blowbloom etc ! tout ce qui faut !

Elle sont juste grave feniante sa me gonfle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo marth,ton soucis ne peut venir des pots,si elle ferai une asphixie racinaire tes plante serai pas en aussi bonne santé,mais t'aurai du les metre dans un pots un peu plus gros avant la flo,histoire que les racine ai un nouveau territoire a infesté.J'ai deux petite en 3L que j'avais pas rempoté par manque de substrat qui on fait toute leur cro et leur flo dans le meme pots.La seul diference que j'ai noté etait la taille de la plante au final,les petite formé des buison avec toute les secondaire qui reste assez collé au tronc,alors qu'en 11L sa explose de toute les coté ^^

Attend encore une petite semaine avant de t'inquiete les pistil son deja la c'est un debut :)

Tes plante pete la forme donc dans tout les cas, sa ne peut pas foiré,comme tu a dit tu en a deja trop fait pour abandoné donc courage,et comme elle on subit un petit stresse laise les se remetre doucement mais surement de leur emotion.

 

Allez courage,soit un peu comprehensif pour tes petite plante,bon grow l'amie,peace :fumette:

 

Ps:tu leur donne du topmax depuis combien de temps?

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo marth,ton soucis ne peut venir des pots,si elle ferai une asphixie racinaire tes plante serai pas en aussi bonne santé,mais t'aurai du les metre dans un pots un peu plus gros avant la flo,histoire que les racine ai un nouveau territoire a infesté.J'ai deux petite en 3L que j'avais pas rempoté par manque de substrat qui on fait toute leur cro et leur flo dans le meme pots.La seul diference que j'ai noté etait la taille de la plante au final,les petite formé des buison avec toute les secondaire qui reste assez collé au tronc,alors qu'en 11L sa explose de toute les coté ^^

Attend encore une petite semaine avant de t'inquiete les pistil son deja la c'est un debut :)

Tes plante pete la forme donc dans tout les cas, sa ne peut pas foiré,comme tu a dit tu en a deja trop fait pour abandoné donc courage,et comme elle on subit un petit stresse laise les se remetre doucement mais surement de leur emotion.

 

Allez courage,soit un peu comprehensif pour tes petite plante,bon grow l'amie,peace :fumette:

 

Ps:tu leur donne du topmax depuis combien de temps?

 

Merci cheese pour tes conseils , et de me rassurer , sa va faire 1 semaine et demi le top max pourquoi ?

Ouais je sais je me suis foirer sur le pot je vais donc faire sur du 11L la prochaine fois javais peur enfte de ma place dans ma box ! Voila Merci beaucoup my friend a plus je vous donne des nouvelles dans une semaine !

J'espere que sa buder severeeeee bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo ! kana_smile.gif

- pour ton hygrométrie, ça ne peux pas non plus venir de là, entre 40 et 50 % c'est l'idéal applaus.gif

- C'est vrai qu'a Flo+30, elles sont un peu en retard, les miennes sont à flo + 20 et je commence à avoir les buds , va voir ça après si tu veux fumette.gif

- Peut-être qu'un arrosage à l'eau ph ajustée sans engrais pourrait faire quelquechose ... yo no sé amigo ! dsl ! va mettre ton soucis dans la section diagnostic, ils pourront peut-être faire quelquechose pour toi ! fumette.gif moi j'ai posté mon soucis, on verra ce que ça donne ! bonne soirée amigo et courage pour tes filles, elles vont repartirent ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop les gens !

moi je pourrai pas te donner une explication j'en sais rien du tout, en tout cas je viendrai voir ce que sa a donnée !

sinon elles sont quand même jolies t'es plantounes !! donc comme dis cheezo c'est pas les pots !

 

ala prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop;

 

 

11litres, pour du One Bud c'est beaucoup trop gros ;)

 

La patience est une vertue, sa veindrat :)

 

plusun.gif



Moi je les trouves plutot bien tes petites !



Pour la Dr grinspoon avec la durée de Flo préconisé je pense qu'elle risque de Buder tard !

Pour les autres sa va commencer ! si t'a l'occaz prend une tof de tes "pistil" et apex histoire de bien voir !



Il faut s'armer de patientes dans la culture mais tout vient a point a qui sait attendre

respect.gif



Peace & Good Grow



Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif



Moi je les trouves plutot bien tes petites !



Pour la Dr grinspoon avec la durée de Flo préconisé je pense qu'elle risque de Buder tard !

Pour les autres sa va commencer ! si t'a l'occaz prend une tof de tes "pistil" et apex histoire de bien voir !



Il faut s'armer de patientes dans la culture mais tout vient a point a qui sait attendre

respect.gif



Peace & Good Grow



Cendar

Merci pour le suivie de mon JDC Cendar ainci qu'a Cheeze , romfoin et the cultivator il y aura un big up a vous si j'arrive jusqu'au smoke test !

 

Donc voila les photos des pistils et de l'apex de la blue cheese ( celle qui est sencé etre le plus avancé)

Pistils des Secondaires :

post-755044-0-69783200-1322686305_thumb.jpg

post-755044-0-52743400-1322686368_thumb.jpg

post-755044-0-06461600-1322686384_thumb.jpg

 

Pistils de l'apex :

post-755044-0-12428700-1322686434_thumb.jpg

post-755044-0-38106400-1322686458_thumb.jpg

post-755044-0-98233200-1322686473_thumb.jpg

post-755044-0-77933200-1322686493_thumb.jpg

 

Haut de l'apex pas trop de pistils voir 0 :

post-755044-0-91105500-1322686543_thumb.jpg

 

Voila pour les photos !

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a tout l'air d'être un femme l'ami ! applaus.gif

 

Sa pour être une femme c'est sur y'a pas de doute pour l'instant !

Les pistils sortent bien niveau engraissage tu en est ou ? des booster de flo trop dosé ou donné trop top peuvent te bloquer le développement de ta flo...

Sinon ton hygro est correcte en flo on tourne a 45% en idéal donc je pense pas que sa viennent de la !

En espérant que sa bud rapidou wink.gif

Peace & Good grow culture.gif

Cendar

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pour être une femme c'est sur y'a pas de doute pour l'instant !

Les pistils sortent bien niveau engraissage tu en est ou ? des booster de flo trop dosé ou donné trop top peuvent te bloquer le développement de ta flo...

Sinon ton hygro est correcte en flo on tourne a 45% en idéal donc je pense pas que sa viennent de la !

En espérant que sa bud rapidou wink.gif

Peace & Good grow culture.gif

Cendar

smile.gif

 

Je suis a 1 Ml De top max 1 arrosage sur 2 mais je pense je vais reduire lengraissage et faire 1 arrosage sur 3 !

Peace cendar , Biz

a plus les gars et merci de votre soutien ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade,

je pense que tout va bien pour tes petites. Patience pour la floraison je sens aussi que cela vient. Je suis sûr que le volume des pots est faible mais cela n'empêche pas un bon rendement si tes plantounes sont bien alimentées.

Bonne continuation !!

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.