Idée/Question Réflecteur ventilé


Messages recommandés

Salut la populasse

 

J'ai une petite question a propos des Réflecteurs Ventilés de ce type: Réflecteur (J'aimerais en trouvé (J'aimerais en trouvé avec les trous sur le dessus comme dans l'example plus bas)

 

Voila mon idée serais d'utilisé se type de reflecteur mais sans vitre donc sans perte de lumen tout en gardant relier les sortis a un extracteur assé puissant un peut comme dans l'example qui suit: Grow Room

 

L'idée c'est d'aspirer un max de chaleur ver le haut donc de pouvoir raprocher mes ampoules plus pret de mes plantes. J'aimerais savoir si l'idée vous semble bonne ou si ca vous semble completement inutile et si c'est le cas j'aimerais savoir pourquoi

 

Merci d'avance pour votre participation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca laisse rêveur cet exemple!

 

 

L'idée c'est d'aspirer un max de chaleur ver le haut donc de pouvoir raprocher mes ampoules plus pret de mes plantes

 

Il me semble que c'est le principe même d'un cooltube donc, oui, c'est une bonne idée ... Après que la sortie de gaine soit sur le côté ou sur le dessus ça ne change rien, fondamentalement parlant ... Quant à la vitre, il est toujours possible de l'enlever, découper, briser ...

Modifié par Pounard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pounard,

 

Je savais déja que l'idée du cooltube c'étais de rafraichir l'ampoule avec l'air qui y circule mais ce que je me demandais c'étais si la vitre jouais un grand role dans la "protection" de la chaleur pour nos plante et pour ce qui est des trous ver le haut c'est que sinon il y a toujours 2 trous un pour l'entré un pour la sortis tandis que moi je voudrais seulement une sortis mais je crois que relier les 2 trous se ferais tout aussi bien avec un peut plus de bricolage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.