[INDOOR/SCROG] 400W ||2 Amné -- 3 Blue mistic ||


Messages recommandés

OLaaAAaaa

 

Bienvenu(e) sur mon journal de culture :)

Alors je sais pas vraiment par ou commencer :mellow:

Je voudrais remercier notre Pape adoré, qui m'a été d'une très grande aide grâce à ces divin récits...

 

C'est la 2° vraie culture que je fais. La premiere j'ai récolté 160gr avec 4 plantes, j'étais trop happy :)

J'avais tout laissé partir en vrille mais au final, de la gouss de malade !! D'ailleur trop puissante, beaucoup trop. C'était des graine de chez https://www.worldofseeds.eu de la Space et de la Privilège. C'était de la ganja médicinal. Je vous les recommande, mais juste pour fumer le soir ^^

 

Présentation de la session :

 

Variétés

Blue mistic

post7306760141516001318.png

Shining Silver haze

post7306760286360001318.png

Amnésia haze

post7306760377808001318.png

 

Mouais direct, je sais que ça va être du sport car il y a 3 variétés. Boh moi le sport j'aime ça.

Au début, j'ai voulu mettre 9 plantes, mais sur les 9 graines, une était abimée, j'ai direct balancer.

La pour me moment ou j'écris le billet, il reste 2 Silver haze a germé, mais elles ont pas trop l'air de vouloir sortir.

Donc pour l'instant je me retrouve avec 3 BLUE MISITC 2 AMNE 1 SILVER HAZE

 

Matos:

 

C'est une culture de pauvre que je fais. Je n'ai presque rien investit, sauf les graines. Placo fait a l'arrache avec de la récup, pas besoin de plus de toute façon :)

post7306760921138001318.png

 

J-1.....25°.....50%

J-2.....33°.....57%

J-3.....24°.....59%.....13h

J-3.....33°.....55%.....17h

J-4.....34°.....50%.....10h

J-4.....19°.....60%.....15h

 

Voici la photo du placard :

 

post7306760344967001319.jpg

 

Je dois encore trouver du mylar ou une couleur blanche pour la réflexion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 10

 

Aujourd'hui j'ai rempoté les plantes, les 2 Silver Haze ne sont pas sorties :(

Donc ce sera 6 plants pour cette session

 

post7306760470170001319.jpg

 

La température était de 30° et pour le taux d'humidité 60%

 

Je ne sais pas si je vais faire du scrog, le fait d'avoir pris des plantes différentes va pas vraiment m'aider...

Mais bon, c'est un challenge en plus ^^

Modifié par Lt.Smoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 17

 

Bonjour a tous !!

 

Pour l'instant, tout ce passe pour le mieux, les plantes sont plus avancées que ma récolte précédente.

Je le sens bien laaaa :)

 

La température tourne entre 25-29 ° pour la journée et pour la nuit, la température redescend a 22°

Vous trouvez ça correct ??

 

J'ai commencer le palissage aujourd'hui.

 

Place aux photos

 

Amné 1

amne1.png

 

Amné 2

dsc2379q.jpg

 

Silver

silverak.png

La Silver haze qui a beaucoup de mal a prendre :/

 

Blue mistic 1

79680854.png

 

Blue mistic 2

dsc2382d.jpg

 

Blue mistic 3

dsc2381b.jpg

 

Les blue mistic sont un peu mauve sous les feuilles. C'est la variété qui fait ça ??

 

 

La famillia:

famillia.png

Modifié par Lt.Smoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J - 29

 

Bonjour a tous !!!!

 

Aujourd'hui, c'était le jour de la boucherie :) mes petites plantes commencent a prendre forme

 

Place aux photos:

 

Amnesia 1

dsc2444m.jpg

 

 

Amnesia 2

dsc2447a.jpg

 

 

Blue mistic

dsc2448r.jpg

 

dsc2449.jpg

 

dsc2450n.jpg

 

 

Silver haze:

dsc2451r.jpg

 

 

La boucherie:

dsc2452n.jpg

Modifié par Lt.Smoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai trop arrosées, c'est clair. La elle n'auront plus a boire pendant quelques jours...

Et pour le faite qu'on dirait des fraisiers, je pense que tu parles des Blue mistic, mais je pense que c'est la variété qui est ainsi. ( c'est moche je te l'accorde :D J'espere juste que la gouss qui sortira de la sera bonne, j'en ai 3 quand meme :/ )

 

Salut à toi :)

 

J'adore le vert profond de tes petites :) Par contre c'est vrai qu'elles sont l'air ramolo, ca pendouille pas mal :P

 

Je vais m'installer par ici quand même, je voudrais suivre ta Silver :P

 

Bon grow :)

 

Prend place l'ami. Pour ce qui est de la silver haze, je suis déçu de royal queen seed, 1/3 qui a pris, et elle est pas jolie jolie :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite MAJ, aujourd'hui, j'ai créé le SCROG a roulette (by Benoit XVI) je dois encore le fixer, mais pas maintenant... Dans 2 jours a mon avis

J'en ai profiter pour refaire un p'tit shooting photos :D Vu qu'hier, avec le surarrosage, les photos ne sont pas top.

 

J - 30

 

SiSi la famille...

 

dsc2466r.jpg

 

 

Amné 1:

 

dsc2455i.jpg

 

 

Amné 2:

 

dsc2457m.jpg

 

 

Blue mistic:

 

dsc2463.jpg

 

dsc2462n.jpg

 

dsc2461p.jpg

 

 

Shining, SILVER HAZE

 

dsc2458p.jpg

 

dsc2459n.jpg

 

La silver haze reprend plutot bien. Mais il se passe un truc bizarre avec... A mon avis, il y a un probleme de génétique. Sur une branche secondaire, au premier pallier j'ai 4 feuilles qui poussent, avec 4 secondaire.

Cette branche est plus touffue que l'apex. Je ferai une photo demain, la j'ai la flemme :)

 

Et voici le bricolage:

 

dsc2467e.jpg

 

Bon ok, c'est de la récup, c'est moche, mais je m'en fou :)

 

 

 

Salut Lt.Smoker,

 

Ouais fais attention à l'arrosage, et les feuilles je sais pas si c'était une très bonne idée de les couper ... ça les tueras pas mais ça va ralentir en tous cas

 

A part ça tu as l'air très bien parti,

 

Allez bon groow :bigspliff:

 

Bah justement, en recoupant, ça a repris pas mal je trouve ! C'est juste les feuilles du bas que j'ai coupé, elles n'avaient pas de lumière.

Modifié par Lt.Smoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 34

 

Alors aujourd'hui, pas mal de changements...

 

J'ai couper quelques branches secondaire qui n'avais pas assez de lumière. J'ai coupé aussi quelques feuilles.

Cela fait la 3° fois que j'arrose avec du Biogrow. Les doses, plus ou moin 5ml/L.

 

J'ai placé et fixé le grillage. J'ai compté une 40ene de branches secondaire. Bah ça va donner je pense :jumping:

 

Place aux photos:

 

dsc2473o.jpg

 

dsc2471y.jpg

 

dsc2469x.jpg

 

dsc2470e.jpg

 

dsc2474w.jpg

 

 

 

Je dois passer quand en Flo ??

Si je suis le divin scrog, il faut encore que j'attende 4 jours. Je pense attendre un peu plus ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 37 // Flo + 1

 

Ca pousse les z'amis ca pousse =D

(vivement le stretch)

 

C'est aujourd'hui un grand jour pour mes p'tites plantes :)

 

Le passage en flo, s'effectuera durant la journée, je viens d'aller reprogrammer l'installation.

En plus de ça, j'ai mieux isolé la box, j'ai remonté la lampe qui était beaucoup trop basse :S ( j'avais pas fais attention, mais le problème est résolu )

J'ai aussi réajusté les plantes, d'ailleur je ne sais pas trop comment faire.

C'est la première fois que je fais du scrog,(la 2° fois que je fais pousser) je pense que c'est maintenant que tout ce joue, mais je suis paumé ^^

 

 

 

 

dsc2480dg.jpg

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais sur la photo, sur l'amné tout a droite, c'est une branche secondaire.

Je n'avais pas fais attention, elle tend a devenir principale, enfin c'est bizarre. J'ai pincé, et j'ai repassé sous le grillage.

 

 

 

dsc2478bf.jpg

 

 

dsc2481o.jpg

 

 

dsc2479h.jpg

 

 

Et juste pour le fun j'ai regarder un peu la disposition, le nombre de têtes,... Mais ça va varier d'ici quelques jours.

C'est pour avoir une vue d'enssemble et de l'évolution :)

 

dsc2479k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 43 // Flo + 5

 

Hello world !!

 

Alors, pas mal de changements. Début de semaine, je passais en Flo, mais mon timers a foiré, elles ont du se prendre plus de 24h de lumière... BRAVO :unsure:

Conclusion, le bout de certaines feuilles a cramé.

 

Sinon, tout se passe pour le mieux :) Ca commence a bien pousser au dessus du grillage...

 

 

Avant la taille et le replacement des branches:

 

dsc2491j.jpg

 

 

dsc2492d.jpg

 

 

dsc2493.jpg

 

 

 

 

 

Après:

 

dsc2495f.jpg

 

 

dsc2496y.jpg

 

 

 

 

Photos individuelles:

 

 

BM 1

dsc2497q.jpg

 

 

BM2

dsc2498pd.jpg

 

 

BM3

dsc2500g.jpg

 

 

SH

38137449.jpg

 

 

Amne 1:

dsc2503nm.jpg

 

 

Amne2:

dsc2502b.jpg

 

 

 

Les restes de la tailles:

dsc2504y.jpg

Modifié par Lt.Smoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J - 53 // Flo + 15

 

Yooooo

 

Alors ca pousse plutot pas mal... J'ai apporté quelques modification au placard. Au début, je ne brassais pas l'air ( oui c'est mal ) mais ca pousse et plutot bien. Et je ne l'ai pas fait a cause des conditions hivernales :/ La piece ou je fais pousser, il fait aussi froid que dehors. J'ai un petit chauffage électrique qui réchauffe mes plantes la nuit.

J'ai ajouté donc, un intra (un ventilo de pc), un peu plus haut que la lampe, dirigé vers le bas, pour soufflé tout cet air froid sur mes plantes. Ca ma permit de gagner au moins 15 cm ( et j'ai pas compris comment j'ai pu passé a coté de ca jusque maintenant <_< )

 

Le sexe commence a ce déclarer un peu partout...

 

Alors petits rappel sur la génétique:

 

BlueMystic: 110-150 cm, 9 semaines Flo

SilverHaze: 70-80 cm, 9-10 semaines Flo

Amné: 80-100cm, 12 semaines

 

J'ai donc surélever la SSH pour qu'elle soit plus haute que les autres, au moin elle se fera pas étouffé ^^

Et si il faut plutard j'éffectuerai la même action.

 

J'ai compté un total de 45 buds pour les 6 plantes... Si on retire les flaibardes, il dois en rester 35 et ce serra des grosses :)

 

Place aux photos:

 

dsc2530o.jpg

 

dsc2533b.jpg

 

dsc2535u.jpg

 

dsc2537y.jpg

 

dsc2539.jpg

 

dsc2541r.jpg

 

 

Bon grow a tous

Modifié par Lt.Smoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lt.smoker!!

 

bien rempli ton grillage!! vraiment beau! j

e suis aussi en scrog et il est conseillé (a ton stade) de couper toutes les feuilles en dessous du grillage ki ne bénéficient pas de lumiere pour ainsi ne laisser que tes departs secondaires que tu selectionne et aussi de baisser ton hygro ce ki est cool en flo!!

 

c est excellent le style foret au dessus et que les troncs en dessous! sur ceux bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lt.smoker!!

 

bien rempli ton grillage!! vraiment beau! j

e suis aussi en scrog et il est conseillé (a ton stade) de couper toutes les feuilles en dessous du grillage ki ne bénéficient pas de lumiere pour ainsi ne laisser que tes departs secondaires que tu selectionne et aussi de baisser ton hygro ce ki est cool en flo!!

 

c est excellent le style foret au dessus et que les troncs en dessous! sur ceux bon grow!

 

J'ai recoupé aujourd'hui toutes les feuilles du bas... J'ai coupé aussi pas mal de bourgeons, mais il y en a que j'hésite a coupé... Ceux qui font déja 4-5cm je dois les couper ?

 

Et pour diminuer l'hygro, il faut quoi???

 

 

Merci a tous pour vos commentaires, ça fait plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

si les bourgeons de 4-5 cm sont sous le grillage ou partent de trop bas,alors oui je sais sa fait mal mais il faut les couper ces "gourmands"!!

quand a l hygro je dirais rubs** c est pas trop cher et apparemment efficace...

 

sur mes plantes j ai du couper des bourgeons de 5 a 10 cm mais trop sous developper, partant de trop bas,arrivait a peine au grillage quand les autres le depasse de 10 cm...

 

pluss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.