[1er JDC] 400W TERRE Skunk#1,SuperSkunk FLO+38


strofe

Messages recommandés

aller on reprend le jdc

 

alors a cro+31 j'ai proceder au taillage des feuille primaire juskau 3eme 4eme etage

les premiere feuille des branche secondaire

taille branche secondaire tro basse ou malle devloper a se stade

pincage 1,3,6

 

la 5 et la 4 aucune soufrence admise

4 bien aeré et la 5 jla laisse trenkil pour voire

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'apparemment tu te pose des questions sur tout, je t'invite à aller visiter mon jdc (en signature) pour que tu voies par toi même l'évolution, les soucis qui peuvent arriver, les techniques d'engraissage.

 

J'ai tout fait à très petit budget (pas de brumi, testeur ph, ...) mais n'oublie jamais que ces plantes sont très vivaces, et ont une très forte tendance à survivre à tous les milieux et à se propager très vite. De la vraie mauvaise herbe ! Contente toi d'imiter un maximum le climat extérieur. Certains jours sont plus chaud, d'autres plus humides, ... Mais il ne fait pas tous les jours très humide, car c'est juste bon pour que la moisissure s'invite, n'hésite pas a presque sous arroser, si elles manquent d'eau elles te le feront comprendre et n'en souffriront pas, tandis que l'inverse laisse des dégâts irréparables (enfin une perte de temps assez conséquente en général)

 

EDIT : après avoir vu tes photos, je trouve que tes plantes se portent très bien, tu avais l'air d'avoir des soucis mais la tout est normal :)

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flo je te conseille d'au moins d'abord faire un taillage d'apex (tu coupes la tête pour que les branches secondaires se développent) et même peut-être un palissage ... , laisse la plante s'en remettre puis lancer en flo (j'ai à peu près le même espace que toi et 9 plantes, toutes ont eu l'apex taillées et tiennent dans la pièce ;) )

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avent palissage

post-754803-0-49532400-1322931810_thumb.jpg

 

apres palissage

post-754803-0-08068200-1322931907_thumb.jpg

 

photo aven rempotage 1 semaine apres le palissage

post-754803-0-10749700-1322932087_thumb.jpg

 

photo apres rempotage (cro+25 a pe pres)

post-754803-0-78420200-1322932199_thumb.jpg

post-754803-0-98909100-1322932300_thumb.jpg

post-754803-0-43199300-1322932350_thumb.jpg

post-754803-0-68804300-1322932444_thumb.jpg

 

et la derniere photo 4jour avent le passage en flo

post-754803-0-72483900-1322932536_thumb.jpg

 

voila pour la periode de croissance je suis passer en flo hier a cro+31 se soire photo de leur premiere journé de flo

maintenen que je peut mettre les photo je vais faire des maj pas a pas de la periode flo

j'ai pas precisé l'arrosage ect... en generale jarose juska ecoulement et j'atten 4/5 jour que le terreau sois vrement sec

j'ai engraisser 1 semaine avent le rempotage et je éengraiseré 3 semaine apres le passage de flo (new susbrat allmix)

 

voila desoler pour cette periode de cro baclé mais le jdc etais en standby et manque de photo prise mais la promis jme ratraperait avec la flo jvais vous bombarder de photo et plus de detaille sur l'arrosage engraissage ect... voila merci a tous se qui suive se jdc pas tres agreale a lir je le reconait ^^

 

a j'ai faillit oublier petit detaille

pot 5 traditionel

pot 2 et 4 palissage + coupe de l'apex

pot 1 3 et 6 palissage uniquement

 

et pour finir je pence pas mettre un grillage

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila merci a tous se qui suive se jdc pas tres agreale a lir je le reconait ^^

 

Ca va avec les images ça passe bien aussi =p

Bah la vraiment rien à redire, tes plantes sont jolies, compactes, plus qu'a gérer la flo, mais continue comme tu as commencé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles plantes :)

 

Tu les passes déjà en flo c'est ça ?

 

oui elle son passer en flo 4 jour apres la derniere photo

je ferais des tof se soire de leur premiere journé de flo (avec les photo a l'endroit) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flo je te conseille d'au moins d'abord faire un taillage d'apex (tu coupes la tête pour que les branches secondaires se développent) et même peut-être un palissage ... , laisse la plante s'en remettre puis lancer en flo (j'ai à peu près le même espace que toi et 9 plantes, toutes ont eu l'apex taillées et tiennent dans la pièce ;) )

 

alors j'ai fait une taille de l'apex de la plante 2 et 4 qui etais destiner a passer sous grillage mais du coup je vais pas me compliquer dans ma culture deja asser compliker pour moi ^^ meme si sava depui j'ai saisi pas male de chose lus le livre culture indoor forum ect... mais apres ses les avie different des autre qui me perde unpeu mais bon j'essaye de raisoner dans le bon sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re stroke;

je te parle aussi de qualitee,pour tes tof,

 

essaie de sortir tes pots pour les tof,....

a plucccchhheeeee yan

:bye:

 

bin moi aussi je pencer a sa enfin jaler prendre les tof sortie de la box a partire de maintenen

mais pour les foto que jai deja mis jpence que c tro tard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 0

arrosage prevu pour demain a l'eau pure avec ph ajuster a 6.5(test couleur) mais j'ai la 2 et la 4 qui a le terreau humide a la limite ses deux la je les arroserais pas mais les autre oui demain sa fera 6 jour que j'ai arroser a cro+27

donc normalement elle doivent avoire soif ^^

je n'engraisse pas pour le moment vu que je vien de rempoter juste avent le passage en flo (pot 2L rempoter dans 11L donc 8/9 litre dans du all mix tout frais asser enrichie normalement)

je commencerai les apors en engrais a partire de flo+20 la le susbrat ne seras plus enrichie donc je passerait au bio-bloom et topmax

je pince a pe pres tout les 2 jour pour le moment sa m'arive d'oublier

 

VOILA PLACE AU TOF premier jour de 12/12 (au faite j'ai commencer par 12h de jour ) juste pour info

post-754803-0-12731400-1322959793_thumb.jpg

les 3 de devent son les superskunk (sensiseed)

les 3 du fond son les skunk#1 (sensiseed)

la numero 6 au fond a gauche elle a un retarde sur les autre plante

 

la 2 et la 6 de plus pres

post-754803-0-80310700-1322960070_thumb.jpg

 

la 1 3 4 5

post-754803-0-68872900-1322960196_thumb.jpg

la 5 ses celle du haut a droite 22cm a flo+0 culture traditionel

 

en dehor de la box (bof)

post-754803-0-84206800-1322960474_thumb.jpg

lumiere de ma chambre tro faible ses encor mieux les photo prise dans la box

ptite derniere avec la 6 placer au milieu

post-754803-0-96660500-1322960657_thumb.jpg

 

(ptite info je change souvent les position des pots ainsi que les apex interieur exterieur normelement je pence pas que sa pause probleme mais au cas ou faite le moi savoire ^^)

 

VOILA POUR LA SEANCE PHOTO DE LA FLO+0 ^^

 

FLO+1 T° 27/28 jour 20 nuit hum 40/50

arrosage 1.5l par pot jusqu'a ecoulement (sans engrais ph6.5)

palissage relacher sauf sur la 3 (tete secondaire pas tros devlopé)

la hauteur des branches secondaire varie d'une plante a l'autre j'espere pouvoire machiné avec du file plus tard pour les mettre a peut pres a la meme hauteur

 

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un petit soucie (petit j'espere)

sur une plante il a comme des genre de plaque blanche/jaune sur plusieur feuille je me demende ce que sa pourrait etre j'vous mais une tof pour i voire unpeu plus claire esperon que sa n' est pas tros grave

si quelqu'un a un avis je serais ravie ^^

post-754803-0-49690300-1323049758_thumb.jpg

 

 

apres avoir etait au growshop il ma conseiller de la viré comme ses la plante qui a pris du retarde des le debut elle avait du male donc elle et plus faible et + sujet a avoire des maladie ect... mais bon sa fait male de la jetter

si jamais je la vire je l'aisserai + de tete secondaire sur les autre plante pour comblait le trou ^^

j'hesite sur le nombre de branche secondaire a laisser par plant des conseille ?

 

FLO+3 T°27.5 max (jour) 19.8 min (nuit) hum 66 max (nuit)

pas grand chose a dir a par que la plante 5 (tradi) fait 24/25 centimetre

pincage apex pour la 1,3,6 (pour le moment je garde la 6 mais le mek du growshop ma dit que c'est cette plante qui aller avoire tendence a choper les mer2 vu que c'est la plus faible) mais j'attend quelle chope quelle que chose de grave avent de la balancer auten elle auras rien .

 

voila pour maj flo+3 des photo surement pour flo+5/6

 

ps: sa interesse pas grand monde aparament :'(

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne devrais pas arrêter sous prétexte que certaines personnes n'on rien d'autres a foutres que de laisser des *******, je suis ( dans le même) cas que toi, je vais faire ma première plantation dans trés peu de temps et ton journal ma beaucoup apporté . Cette plantation, c'est ton aventure e t ne laisse personne te la gacher.

Tu avais l'air très bien parti. continue a poster et a demander psk c'est comme ça que l'on avance, laisse les dires ce qu'ils veulent, ils verront bien grace a tes photos que tu y es arrivé ! j’espère voir de nouvelles photos dans ce journal et de toute façon bon courage et BONNE CHANCE !!

 

 

PEEEAAAAACCCCEEE

Modifié par deltaindica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.