gumby hash


Messages recommandés

bonjour !

 

Voila deux bonnes années que mes feuilles de manucures dormaient au grenier... environ 250 300 g.

 

je n'avait pas de ice o lator bag et pas l'envie d'en acheter. Alors je trouve cette methode sans sac qui consiste a utiliser la glace et les feuilles comme pour l'ice-o-lator mais sans sac. La gravité fait le reste. on remue a bonne temperature et on laisse reposser 4 heures on siffone et on transvase puis on re-decante 2heures.

Je l'ai longuement fait secher au ventilateur avec une lampe braqué sur mon prod.

 

Bref beau resultat mon hash et bien marron-noir. une dizaine de grammes pas mal !!

Et la surprise au premier test ... rien. un gou pas terrible et une defonce casi inexistante.

 

Au touché il semble frais et doit rester un poil vraiment d'humidité peut etre 2% je pense dans ma boulette. et puis il sens bizarre. la pate a modeler un peu.

 

Qu'en pensez vous ?

 

doit-je faire un curing en pot avec le peut d'humidité qu'il y reste ou le faire secher completement ?

les feuilles etaient-elles trop vieilles ? Elles etaient dans des cagettes en bois et pas en pots.

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il va pas ce bonifier avec le temps ??? quand meme 10 gr de trichromme..

 

Certains m'on dit qu'il fallait laisser secher 2 semaine. puis l'emballer ou l'enfermer pour curer comme la weed ?

 

merci

Modifié par c4max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

les feuilles etaient-elles trop vieilles ? Elles etaient dans des cagettes en bois et pas en pots.

Le thc se dégrade a la lumière et a l'air (d ou le fait de faire une conservation sous vide en bocaux)

Le Thc a du se dégrader dans le temps et voila.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites