jdc eco 125w indoor


Invité woodaa

Messages recommandés

bonjour a tous, je souhaite me lancer dans ma première culture mais pour cela malgré avoir passé des nuits et des nuits sur les jdc j'ai besoins de vos propres conseils et de votre expérience basic-smile2.png!

 

le petit ik c'est que j'ai plusieurs contrainte qui me font... bref vous avez comprit sad.gif :

1- les dimensions de mon placo sont très limités sont de :

  • 24cm de largeur
  • 48 de profondeur
  • 1m de longueur

2- j'ai penser a un ioniseur d'ions négatifs ? est ce que ça marche vraiment ?

 

3-j'ai un budget très limité : 50-90euros

 

 

j'ai déjà en ma possession des pots, de l’aluminium que j'ai commencé a fixé autour des paroi comme réflecteur de fortune, du terreau ph 6.5 et de l'engrais

 

j'ai décider d'acheter :

  • 1 lampe eco 125w croissance et floraison 2700k
  • 1 ventilateur pc + transfo et l'extraction se fera en ouvrant le placo ??? j'ai pas trop le choix sad.gif
  • 1 ioniseur d'ion négatif ci cela marche vraiment https://www.rueducomm...O-28506M1016769
  • les graines arrivent je ne sais pas encore quelle sorte

je pensai faire un scrog a cause de mon espace réduit est ce possible ? help.gif

 

voila voila si vous avez un petit peu de votre temps a consacré a m'aider se ne serait pas de refus fumette.gif

je vous mets si dessous les photo de mon placowink.gif

post-755560-0-57593900-1319139290_thumb.jpg

post-755560-0-92782900-1319139313_thumb.jpg

Modifié par woodaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je peux te donner un conseil, fait ta culture avec un espace plus profond, car 50cm c'est bien trop peu.

 

De plus, tes parents sont pas au courant, c'est vraiment chaud..

 

Sinon pour le budget, c'est pas un problème, moi j'ai commencé sans payer quoi que ce soit, tout du recyclage :D

 

Change d'endroit çà ne pourra pas le faire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon objectif n'est pas de faire un grand plant tu sais un plan 3 de 20 cm sa serai cool et je pense que jai la place en fesant soit un scrog ou un pallissage...mellow.gif?

 

mais si j'aurai pu prendre un autre placo je l'aurai fait mais ses le seul ou il n'ont jamais mit le nez dedans biggrin.gifdavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.