Gamme GHE FloraSérie


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me lancer dans une culture en bille d'argille.

J'ai prévu d'utilisée le tripack GHE complémentée par du Diamond Nectar en croissance et début de flo, ainsi que du cannazym tous le long de la session ( 15-20mL/L). Je compte me basée sur le tableau d'engraissage GHE.

Pensez-vous que c'est une bonne combinaison, qu'il y est quelque chose a changer/améliorée?

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise depuis peu de tps la floraseries"avant j etais 6ans en dutch formula;mais etant donnees que je test en100% osmosee,je suis passee sur une gamme ghe avec 2 panda aero en eau dur et un wilma adapter en aero type panda /maison en eau douce(test les difference"

 

alors voici ma config"etudier a fonds crois moi,chaque produit a ete analyser par un pote qui travail pour basf chimical en creation de medoc"

1 pack flora seies"soit eau douce soit eau dur a ta guise et celle de ton eau"

1 gp biotech roots"le meilleur avec celui de house garden en composition et en effet"

1 enzyme dutch formula"pas test en labo mais y mon tjrs satisfait du coup j ai garder"

1 drip clean"entretien systeme"

1 phyt amine de plaggron en foliaire"alors 0.5 ml par 2 litre ts les 3jrs sur boots(c est recommender par personne hors mis moi,mais bon j enracine en 4 jours et moi sa me va) ensuite 5ml par litre 1fs par semaine pendant les 3 semaine de strech

 

 

et bcp d amour d amour AAAAAAmour

Guest_*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites