1er JDC [INDOOR][HPS 600W][Terre][Colour Mix #2 #5] By Lukanabiz


Messages recommandés

Oupsnow je compte les lancées en Flo a CRO+45~50 mais je pence commencé le programme d'engraissage 2 semaine avant ,donc à C+30 .

Au niveau du palissage je pensait les orienté comme indiqué sur la photo en commencant le palissage ver C+30. je vais éssaillé de répartirent les filles du mieux possible dans la box .

:group:

post-755613-0-50623900-1319970100_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien tu n'as pas encore mis d'engrais ?

n'as tu pas peur de commencer ton pallissage un peu tard, que le tronc soit un poil trop dur et risque de casser?

qu'elle est l'interet du palissage? avec des mots simple stp.

meilleur rendement? gain de place en hauteur?

aussi a combien de cm est ta lampe par rapport au sommet de tes plants?

++

edit: hum désolé mais je viens de remarquer des tutorials sur ces sujets, dsl de mon noobisme.

Modifié par oupsnow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Pas de problème oupsnow sa serre à sa aussi un JDC :bigspliff:

 

pour te répondre :

Pour évité un surengraissage je préffère suivre le programe d'une gamme de produits, et il commence à partir des deux dernière semaine de CRO (j'ai cependant appliqué un stimulateur racinaire en debut de croissance ,le root juice de biobizz).

Pour le palissage je pence qu'à C+30 un palssage est encore réalisable mais c'est vrais que j'aurait surement intérêt à les orienté dans la bonnes direction un peu avant, pour sont utilité regarde sur les guide si je me souvient il y a bon tuto sur le palissage :culture:

Sinon je place ma lampe a 50cm du haut des pot (mais tous dépent de ta lampe et de la periode de cultivation).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lukanabiz !

Jolie installation man ! je suis en train de me preparer un jdc quasiment identique au tien ! je repasserai le voir quand le mien sera crée pour voir comment se passe l'évolution chez toi, en tout cas c'est sur une bonne lancée continue.

 

Pour le palissage je suis un peu du coté de oupsnow, palisse le plus tot possible ca ne sera que bénéfique avec un bon pincage ca sera au top.

alllé au maill :bigspliff:

 

a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey men

 

Pti passage de ton poto sur ton JDC

apparement c'est plutot pas mal

j'aurai un peu plus palissé certain

mais c'est toi mon maitre

alors bon ... ^_^

 

Bon grow

Good working sir

 

Bon Smoke aussi, enfin surtout :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une Maj ! :applaus:

 

Ayant vu tes petites récemment elles m'ont l'air très bien parties.Vivement le passage en Flo ! :king: Tiens moi au courant quand tu attaques l'engraissage ! De même concernant le palissage.

 

Bon Grow camarade ! :bigspliff:

 

edit : Alors sympa la configuration brasseur-brumi ?! :-)

Modifié par MrBisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+35 :bigspliff:

 

-T° min : 18C°

-T° max : 24C°

- Achat : gamme d'engrais H&G et lampe HPS 600w Philips son pia + , il ne manque désormais plus que la box,des pots du terreau et le ventilateur RPK pour pouvoire lancé la Flo :yeah: .Mais dans les'' non-indispensables mais bien utile a la cultivation'' la liste est un peu plus longue : un hydromètre ,un bac pour faire les mélange, un filtre à charbon , des gaines insonorées et des silencieux, un système d'arrosage automatique Blümat...

 

 

- Continuation du pallisage sur les branches secondaire (la disposition n'est pas définitive celle-ci sera surement ajusté en Flo) .

- Léger rempotage sur le haut des pots de facons à comblée le vide laissé par le tassage du terreau dû aux arrosages.

 

Bon grosse MAJ pour aujourd'hui avec photo avant et après le nouveau palissage, ainsi qu'une de ma gamme d'engrais (House & Garden) et sont programme d'engraissage : (les photos des filles sont postée par variétés)

 

Amnésia haze

post-755613-0-57253700-1321529288_thumb.jpg

post-755613-0-06593400-1321529386_thumb.jpg

post-755613-0-03512100-1321529581_thumb.jpg

post-755613-0-31260900-1321529874_thumb.jpg

post-755613-0-99252300-1321530212_thumb.jpg

Modifié par lukanabiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.