1er gumby fais main


Messages recommandés

Bonjours amis cannaweedeur

 

Voila j'ai récolter 3 pied de superskunk lundi, je suis revenus faire un tour ici,et je trouve le petit tuto sur le gumby hash.

Ben il me reste des questions d'organisation tous sa tous sa, j'ai pas énormément de matière 1er,donc je me permet pas l'erreur :D

 

Matériels vite fais:

20g de manucure très fine sSkunk, très sec et au congelo

8g de belle tête,touché par une erwinia (vite fais),j'ai passer a l'eau,sécher et congeler sa.

Déjà je me demander si je devais tous faire en 1 fois avec bud et manucure,sa j'aviserais si ya pas de réponse.

 

-

Un petit sceau qui va bien

Le petit tuyau transparent qui va bien

1chinois a thé grosse maille

1 philtre a café permanent

Un fouet a l'ancienne ;-)

Mes glaçons la flotte ect au frais.

-

 

Je comptais sheker la Beher 3x5min

1er question: Puis'je laisser décanter avec les feuilles (pas lontemps,15min peut être) ? Sa va servir ^^' ?

Du coup voila,je laisse décanter 6h je pense,je draine la flotte...,

2è question: Je sais pas si je dois prendre un chinois grosse maille ou mon philtre a café pour la transvase ?

3è question: Et a coup de seringue pour vider le reste..pas confiance srx ^^ (no comment :P)

Pas de cristaux qui se tire dans la seringue ?

Je peux donc laisser sécher un max avec un ventilo,sur un radiateur,n'importe ou..?

 

 

Si je me lance comme sur le tuto je pense perdre de la matière,j'ai maté des jdc,mais ya pas beaucoup de précision,et du coup j'arrive pas a me lancé !!

 

Bon j’espère pas réitérer, j'ai bien chercher quand même :-/

 

Merci d'avoir prit le temps de lire.

Modifié par montana77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'édite dsl,j'ai trouver une vidéo qui marche,mieux expliquer.

 

Mais je ne sais toujours pas si je prend un chinois grosse maille ou un philtre a café pour transvasé.

Ni si je peux laisser décanter la matière pour être sur de rien perdre dans les feuilles,ou meme les réutilisés !!??

 

Que des problèmes, la page avec la vidéo,en anlais..

 

Si ya des avis,je prend tous :)

By les weedeurs

Modifié par montana77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!

 

Un petit sceau qui va bien

Le petit tuyau transparent qui va bien

1chinois a thé grosse maille

1 philtre a café permanent

Un fouet a l'ancienne

Mes glaçons la flotte ect au frais.

Le pti seau: Nikel mais 2 c'est mieux pour transvaser

Le tuyau: Pourquoi pas c'est une bonne idée

Le chinois: Oui mais plus les mailles sont étroite et moins il y a de matiere végétal....

Le filtre à café: Non car il se bouche en 2 quatre, bas nylon, rideau, toile 180µ sur Growent pour 12euro........ex!

Le fouet: Je lui préfère la cuillère en bois c'est plus doux

La glace et l'eau fraiche: Parfait, pour moi ce sera av 2 dose de ri..rd!!! merci :bierre:

 

1er question:Puis'je laisser décanter avec les feuilles (pas lontemps,15min peut être) ? Sa va servir ^^' ? Du coup voila,je laisse décanter 6h je pense,je draine la flotte...,

 

 

Je suis def j'ai pas tout compri, moi en 3 ou 4 heures c'est bon.

 

2è question: Je sais pas si je dois prendre un chinois grosse maille ou mon philtre a café pour la transvase ?

 

Voir plus haut!!!(bas, toile....ex)

 

3è question: Et a coup de seringue pour vider le reste..pas confiance srx ^^ (no comment )

Pas de cristaux qui se tire dans la seringue ?

Je peux donc laisser sécher un max avec un ventilo,sur un radiateur,n'importe ou..?

 

La seringue c'est ce que j'utilise, ca me convient bien.

Je commence avec une seringue de gavaje(50ml) et je fini avec la 10ml et des mouillettes de papier absorbant.

 

Si ca t'aide tand mieux!!!!!

 

Amicalement 4CUBE :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites