lampe fluocompact 3x24w ?


Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'aimerais savoir si ce type d'éclairage est apte pour la culture en interieur (floraison ou croissance ?)

 

je dispose en effet d'une lampe avec 3 neon de ce type : https://www.light11.f...7-EVG-2G11.html

 

j'aimerais donc savoir ce que vous en dites ? j'attend vos reponse pour commencez ma culture ou aller acheter une lampe eco 250w ^^

je me permet de vous posez cette question n'ayant pas trouver de reponse sur le forum que j'ai parcouru un bon moment :-)

 

merci a vous .

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijock

slt degaweed ce jore de lampe peut suffire pour un début de croissance afin de passer tes bébé en extérieur; mai en intérieur la qualité du produit fini lésera a désirer envisage l achat d une 250w tu i gagnera a tout les nivaux

Modifié par minijock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec quelques recherches tu auras tes réponse.

 

slt degaweed ce jore de lampe peut suffire pour un début de croissance afin de passer tes bébé en extérieur; mai en intérieur la qualité du produit fini lésera a désirer envisage l achat d une 250w tu i gagnera a tout les nivaux

 

Minijock, fait un effort sur l'orthographe sérieux parce que l'a c'est franchement abusé !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites