JDC indoor Made in Nissa


sred06

Messages recommandés

Bonjour voici la presentation de mon 2 eme Journal de Culture Indoor !!!!! Ma culture a commencer le 10/10/2011 mise en terre de 6 graines d original amnesia + 2 graines de purple# commander chez LAMOTA.ORG a la reception de ma commande (06/10/2011) je les ai mis 12h dans un verre d eau puis apres 48h dans du coton humide entre 2 coupelle a temperature ambiante ( 22°)

Materiel :

- HOMEBOX© XL - CHAMBRE DE CULTURE 1,44M² - 120X120X200CM

- KIT 600W HPS BALLAST ETI MODULABLE + 600W (Cooltube + reflecteure) - AMPOULE MH - SPÉCIAL CROISSANCE - MÉTAL HALIDE - POWERPLANT + 600W - GIB - AMPOULE HPS CONÇUE SPÉCIALEMENT POUR LA FLORAISON

- EXTRACTEUR INTRACTEUR RVK CABLÉ - Ø 160MM - 425-800M³/H + gaine insonoriser

- Programmateur de Temp 12/24

- gamme engrais Master-Grower pack master grower

- systeme d' IRRIGATION 20 PLANTES + reservoir d eau 20l

- HUMIDIFICATEUR ULTRASON PRO 6L - BRUMISATEUR ULTRASONIQUE

- terreau bio-bizz allmix

- ventilateur brasseur d' air

- 8* POTs CARRÉ 11L - PLASTIQUE RIGIDE NOIR - 23X23X26CM + 8* COUPELLE 28.5 X 28.5 CM

- KIT TESTEURS PH + EC + kit solution d' etalonnage P.H - E.C

 

Voici la variete cultiver :

Original Amnesia est une varété de graines de cannabis féminisées du seed bank DINAFEM.

Après plusieurs années passées à gagner des trophées étant la Nº1 des CoffeeShops de toute la Hollande, tout en voyant son nom et son prestige s’accroître, le créateur de l’Amnesia a produit la première graine féminisée de l’Amnesia d’origine.

L'Original Amnesia est une variété de grande production et d'une puissance brutale, crée par un cultivateur hollandais.

Elle est connue pour être une sativa qui fleurit comme une indica, rapide, très productrice et maniable en altitude.

Elle produit une puissance très grande, avec une saveur à sativa très sucrée, plus sucrée que l’immense majorité des hybrides de Haze, et une quantité brutale de cristaux de résine.

Elle a besoin d’un haut niveau de Ec et de lumière pour pouvoir donner le meilleur de soi même, et c’est en culture hydroponique qu’elle donne les meilleurs récoltes.

Ceux qui recherchent la qualité maximale préfèrent la cultiver de façon organique.

Son créateur recommande de la traiter avec respect parce que sa puissance est très élevée et de faire attention parce qu’elle peut occasionner des pertes de mémoires temporaires.

Durée de floraison 60 - 70

THC 16% - 22%

Genotype ORIGINAL AMNESIA

Composition Sativa: 90.0% - Indica: 10.0%

Production 1000 gr - 1500 gr /m2 (4plants = 1m2 )

 

Les photo serons bientôt disponible !!!! en attendent lâcher les com' bon ou mauvais; tous conseil et bon a prendre ???

mise en terre le 10/10/2011

1 arrosage par jours 10ml chacune avec une eau au P.H 6.0 et en E.C. 0.0 et cela pendants au moin 3jours histoire que les 2 première feuille sorte de la terre

Le 13/10/2011

1 arrosage par jours 10ml chacune avec une eau au P.H 6.0 + 1ml de vitaRoots (stimulateur racinaire )

Le 16/10/2011

1 arrosage par jours 15ml chacune avec une eau au P.H 6.0 + 1ml de vitaRoots + 1ml de liquid ocean (Stimulateur de croissance biologique)

Le 19/10/2011

1 arrosage par jours 15ml chacune avec une eau au P.H 6.0 + 1ml de vitaRoots + 1ml de liquid ocean

Le 20/10/2011

2 arrosage par jours 10ml chacune avec une eau au P.H 6.0 et un E.C a 0.6 1ml de vitaRoots + 1ml de liquid ocean + L Ajout de l'engrais de croissance

Le 23/10/2011

Tous se passe a merveille mes ptite fille pousse tres pour le moment R.A.S

TEMPÉRATURE : 26.8 jours / 21.3 nuits

HUMIDITÉ : 72° jours / 45° nuits

2 arrosage par jours 10ml chacune avec une eau au P.H 6.0 et un E.C a 0.6 1ml de vitaRoots + 1ml de liquid ocean + 1ml master grower croissance.

 

 

 

 

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sred

bonne description de ton matériel supair.gif

j'ai commencé avec la même gamme d'engrais pour mes 1eres cultures.

plusun.gifpour Master-Grower et cette gamme bio(surtout le pk50-33)

icon_confused.giftu pense vraiment pouvoir récolter cette quantité???

je me pose dans 1 coin pour suivre tout ça.

bonne culture a toi smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs Ptite Maj : 26/10/2011

mise en terre le 10/10/2011 ( 10jours de phase germination arrosage 1 fois par jours P.H 6.0 - E.C 0.0)

- C+1 le 20/10/2011

- C+6 le 26/10/2011 ( Température: 27.6 - Humidité: 68° arrosage 2 fois par jours P.H. 6.0 - E.C 0.5 ) ( engrai croissance 1ml + vitaroots 2ml + 2ml liquide ocean )

pour 10l d eau

 

je pense mettre des photo en fin de matinee

Big up les weedeurs a++ pour des nouvelles maj

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah.gif voila j ai enfin reussi a les convertir voici les photo : maj du 26/10/2011

germination +10

croissance +6

total de 16jrs

 

TEMPÉRATURE: 27.9°

HUMIDITÉ: 70°

fumette.gif

 

 

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purple # 1:kana_smile.gif

Une plante vigoureuse (50% indica, 50% sativa). Facile à cultiver. Des graines d'afghane pourpre ont été croisées en Hollande avec des variétés indicas et sativas depuis 1983. Les plantes sont bien adaptées au climat néerlandais et fournissent une récolte respectable. Cette variété a les calices violets dés le début de la floraison. Jusqu'à 90% de la plante devient pourpre. Elle possède un arôme rude mais subtil et un très bon high.

 

Temps de floraison : 8 semaines

fin de floraison : 2ème moitié de septembre, 1 ère semaine d'octobre.

ses une seed outdoor j ai acheter 2 graines pour faire une experience

indoor comme on dit Au Ptit Bonnheur La Chance !!!!!respect.gif

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les amis welcome.gifvoici une ptite maj a croissance + 9jrs

Température : 27.3°

Humidité : 71°

P.H 6.0 - E.C 0.7

tous se passe pour le mieux plusun.gif voici quelque photo !!!!! Je pense les laisser encore 20jours en croissance pour leur faire une grosse

croissance ( 10germination + 30 jours de croissance )

pour la floraison je pense pincer l apex 1fois par semaine ( a chaque nouvelle pousse de l apex par peur quel grandisse tros suite a la longue croissance tout en sachant quel peut atteindre 3* leur taille de croissance et vue que je ne possédé que de 2m de hauteur je pense sa va etre juste pour la floraison bref on verra bien !!!!!!

BIG-UP les amis weedeurs music.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , belle installation mais une petite question , car j'ai du mal saisir, tu fais de l'hydro en terre?

c un systeme de goutte a goutte que tu as prevue pour de l'hydro , non?

excuse moi de faire le novice mais je prefere demander que de ester bete ;)

sinon elles sotn deja tres belle pour le moment, contiinue comme ca , j'me pose histoire de voir la suite , bon grow^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour KAHNA merci de passer sur mon J.D.C. welcome.gif

 

NoN se n'est pas un systeme hydroponique ses un systeme de goûte a goûte 20plants avec un vieux bidon en plastique d'essence de 20L BIEN BIEN BIEN nettoyer avent biensur roll.gif + une pompe brasseur d'eau !!!!!

Je n'utilise que 8 gouteur (1/pot) le reste je le laisse dans le réservoir d'eau

voila jespere t'avoir bien renseigner sur mon systeme d'eau

BIG-UP a toi l'ami jespere a bientot

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci de l info, pour moi (humble novice) un gouteur etait pour de l'hydro ...

y a t il un gain comparer a un arrosage classique ? ou c'est juste un choix de confort (absent plusieurs jours...etc)

sinon etant pas loin de chez toi, jme pose dans un coin histoire de voir un peu ce que les sudistes sont capables, lol.

peace et bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le mondes merci sa fait plaisir que des personnes suive mon J.D.C en plus des sudiste ISSA NISSA MEN BATI SEU NISSART fumette.gif

Pour repondre a ta question l'amis HAKNA avec plusieurs années d expériences arroser a la bouteille plante par plante ses un gros casse tété car il faut preparet la solution avent et la reporter dans une bouteille galere le gout a gout ses le top 1 a 2 fois par semaine tu remplis ton reservoir avec ta solution et tu est tranquille en + l avantage ses que tu les voix pas tous les jours donc tu peut plus facilement apprécier l'évolution de tes plantes !!!!!

 

 

 

 

Tous se passe pour le mieux aujourd'hui je suis a C+11 température toujour ideal 27.0° et humidité idem stable a 70°

P.H 6.0

E.C. 1.0 + se matin l ajout de liquide ocean en pulverisation folaire ( a appliquer 2fois par semaine)

je pense les laisser encore 15bon jours en croissance avent de leur faire un blackout de 36h applaus.gif

 

ptite maj photo dans 2jours hihihihihi yepah.gifyepah.gif

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.