JDC indoor Made in Nissa


sred06

Messages recommandés

Bijour BIjour tous le monde voici une ptit MAJ a croissance + 16 ( 26 jours depui la phase de germination ) je pense bientot passer en flo 7 a 8 jours max !!!!! dry.gif

P.H 6.0

E.C 1.3 (1.0 angrais de croissance - 0.3 liquide oceans ) + 2fois par semaine pulverisation folaire avec liquide ocean 3ml pour 1L d'eau TEMPÉRATURE : 27.2°

HUMIDITÉ : 70° JE PENSE BAISSER UN L HUMIDITER CAR BIENTOT BLACKOUT DE 36H JE PASSE EN FLO ( 70° - 60° PUIS FINIR SUR 50° )

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pro.gifApres une longue reflection j ai finalement décider de faire aujourd'hui le BlackOut de 36h apres 27 jours croissance depuis la mise en terre des Seed

Pendant la periode de BlackOut je laisse tous tourner normalement (ventilo - extra-intra - systeme hyrigation d'eau ) j ai retiret l'humidificateur

sec.gif

en esperent bientot voir fem.giffem.giffem.giffem.giffem.giffem.giffem.giffem.gif

 

Au passage a votre avis combien de GR par plant

jespere au moin 50gr/plant sec ?????

 

LACHER VOS AVIS LES AMIS applaus.gifapplaus.gif

 

lire.gif

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY se matin j ai donc r'allumee la lampe dans la box 12/12 apres un BlackOut de 36h jai donc aussi changer l' ampoule en special floraison 600w j ai retirez le brumisateur de la box je laisse toujour ma soupe avec l angrai croissance pendant 1semaine en la diminuent ptite a ptit et en augmentent le E.C avec de l angrais floraison

 

MAJ - Flo jours J et croissance 27jours depuis le mise en terre des graines

 

temperature 28.2°

humiditer 45°

P.H 6.0

E.C 0.8

PLACE AU pix.gif

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY voici une MAJ a floraison +3

Température: 29.2°

Humidité: 45°

P.H 6.0

E.C 0.7

je crois que j ai une couille aie ouie de couille ses la purple deg mes bon on verra bien dans quelque jours .

PHOTO PHOTO PHOTO !!!!!!!bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifslt wawa59 non ses pas tros l investissement qui compte ses le temp quon leur donne

Ses comme un boulanger apres la premier fourner tes rembourse donc apres tu monte ton material en efficaciter applaus.gif

 

 

T'abuse lol il y a quand meme une difference entre eco 125 et une hps 600 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scred' :D

 

 

Je vais suivre ton jdc de près xD parce que l'Original Amnesia de Dinafem est au programme de ma futur session, dèjà Dinafem est pour moi le number one de la féminisée mais sa n'engage que moi.

 

Par moment en croissance ont pourraient se dire que tes plantes été légèrement trop arroser (aspect des feuilles) mais je peux aussi loupé le coche.

 

Tu pourras nous montrer ou mesurer même les plantes afin qu'ont se rendent bien compte du stretch ??

 

Ce n'est que le début mais vivement de voir à la fin ce que les bêtes ont dans le buffet :)

 

Bonne suite à bientôt

 

MB's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gif MAXI.B TON COM FAIT ZIZIR EFFECTIVEMENT DANS LA SEMAINE JE PENSE FAIRE DE NOUVELLE TOFF AVEC UNE RÈGLE A COTER DE CHAQUE PLANT ET PERSONNELLEMENT CELA FAIT 7ANS QUE JE PREND QUE DES SEED CHEZ DINAFEM ET HONETTEMENT POUR MOI AUSSI SES LES MEILLEUR EN FÉMINISÉ 95% DE RÉUSSITE

POUR RÉPONDRE A TA QUESTION JE PENSE PAS QUE SE SOI UN TROS D ARROSAGE MES PLUTOT UN LAIGER HAUT TAUX DE E.C CAR L AMNESIA ET TRES TRES TRES GOURMANDE EN E.C ET LUMIÈRE ( DOMMAGE QUE MON BUDGET ME PERMET PAS D ACHETER UNE HPS 1000W POUR LA FLORAISON)

BIGUP A TOI ET ENCORE MERKKIII DE SUIVRE MON JDC

AU PASSAGE UNE PTITE MAJ A FLORAISON + 4 SUR MES 8 PLANTS ( 2purple - 6 original amnesia) IL Y A 1 MAL(purple) ET 1 QUI A PRESQUE PAS POUSSER (purple) JE PENSE QUE SES NORMAL CAR CETAIS DES GRAINE ORIDINAIRE ET OUTDOOR

P.H 6.0

E.C 1.0 ( 1ml DE ANGRAI CROISSANCE + 2ml DE ANGRAI FLORAISON )

TEMPERATURE : 29.5°

HUMIDITE : 46°

 

AMNESIA LA SALADE LA SALADE kana_smile.gif OK jesors.gif MDR !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT MAXI.B VOICI COMME PROMIS UNE PHOTO AVEC UNE RÈGLE 30CM A COTER POUR VOUS MONTRE LE STRECH A FLORAISON + 6

TOUS SE PASSE POUR LE MIEUX SUR LES 6 AMNESIA AUCUNE NE SAIS DECLARET J ATTEND

ET J ATTEND ET J ATTEND J ATTEND QUE MES FILLE SE DECLARET PTDR D ACCORD jesors.gif

 

ALLER PLACE AU pix.gif ET DSL POUR LA MÉDIOCRITÉ DES PHOTO SES A CAUSE DE LA HPS SPÉCIAL FLORAISON ENCORE DSL LES AMIS !!!!!

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Merci pour les photos avec la règle :) maintenant toutes les semaines faut continuer qu'ont constate bien le stretch :)

 

Sa se passe bien par chez toi les plantes sont au taqué :)

Par contre celle au milieu qui est plus haute que le reste faudrait la pincé au niveau de l'apex et la mettre sur un coté pour que ta canopé soit tip top.

 

je suis trop presser de faire pousser cette amnesia originale alors ton journal m'interesse énormément c'est bon de voir avant chez les collegues comment sa se passe :)

 

Continu comme sa à bientôt

 

MaxiB

 

 

édit : c'est moi ou tu arrose mouille les plantes quand la lampe est éteinte ? te tracasse pas à faire sa tu es en flo maintenant , le but c'est que la terre sèche rapidement afin que tu les goinfre avec l'arrosage ;)

Modifié par MaxiB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.