JDC indoor Made in Nissa


sred06

Messages recommandés

welcome.gif LES AMIS WEEDEUR PAS DE PHOTO AUJOURD HUI JE SUIS DESOLER A CAUSE DE LA HPS 600W LES PHOTO SON TRES MEDIOCRE

JE RECHERCHE UN MOYEN POUR FAIRE DES PHOTO DE CALITER ASSER CORRECT

MAJ : FLO+ 14jours tous se passe pour le mieux sa bud partout 6 femelle sur 6graines d'original amnesia a l heure actuelle 100% de reussite

 

Temperature 28.2°

Humiditer : 34°

P.H 6.0

E.C 1.0 (seulement de l'angrai de floraison)

kana_smile.gif

 

HELP please mon ventilateur colone ne tourne plus il reste fixe a votre avis je devrai l enlever ou pas ????

merci d avence pour vos reponse

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS VOICI QUELQUE NOUVELLE AUJOURD'HUI A FLORAISON + 18 J AI DONC 6 FEMELLES ORIGINAL AMNESIA COMME VOUS AVAIS PU LE VOIR AU PARAVENT J AI MIS EN PLACE POUR MES PLANTES UN SYSTÈME D' HYRIGATION 20 PLANTS DANS MA BOX AVEC UN REGULATEURE DE TEMP

(pour la croissance 1 arrosage par jours 1arrosage/15mn ) et (pour la floraison les 1premier semaine 2arrosage et au debut de la 3semaine je passe a 4 arrosage par jours jusqu’à la fin de la floraison )

SI JE VOUS DIT SA SES PARCE QUE L AMNESIA ET TRÈS TRÈS TRÈS GOURMANDE EN E.C ET LUMIÈRE !!!!!

 

PASSONS A LA MAJ :

 

 

- P.H 6.0

-E.C 1.6

-Hygro 34°

Tempe 27.8°

Modifié par sred06
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les amis désoler de pas pouvoir mettre des photo mes la HPS fait tros de flou pour info sur 6plant amnesia j ai 4 sativa et 2indica bizarre

jespere trouver asser rapidement un bonne appareil pour vous montre l enorme evolution et la taille de bud

 

big up les amis

Modifié par sred06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis cannaweedeur voici une petite MAJ a floraison + 5semaine je pense aller a 10semaine !!!

P.H : 6.2

E.C : 2.0

TEMPÉRATURE : 26.0°

HUMIDITÉ : 32°

STRETCH Fini voici les mesure des plantes qui se porte très bien vivement la fin pour le smoke teste

j ai 2 plants qui fond 1.m80cm

et 4 plants qui fond 1.m60cm

kana_smile.gif

voici les photo :::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sred06

super matériel : magnifique culture en plus y a de l'amnésia :wub: ,,,,, une excellente récolte en vue ,,,,, je me fais une place pour suivre la floraison et kiffer ,voir baver devant les miss Amnésia :sec:

bonne continuation man

a+ peace

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis cannaweedeur voici une petite MAJ a floraison + 5semaine je pense aller a 10semaine !!!

P.H : 6.2

E.C : 2.0

TEMPÉRATURE : 26.0°

HUMIDITÉ : 32°

STRETCH Fini voici les mesure des plantes qui se porte très bien vivement la fin pour le smoke teste

j ai 2 plants qui fond 1.m80cm

et 4 plants qui fond 1.m60cm

kana_smile.gif

voici les photo :::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amigo del lamota je vous remerci beaucoup pour vos com's sa plaisir que mon JDC intéresse des personne mes surtout se qui fais le plus plaisir ses de vous donner le gout et l'envie de cultiver cette magnifique variété qui et SUPER gourmande en E.C. et en LUMENS

(Ptite conseil pour les Watt si possible croissance 600w hps et floraison 1000w HPS ) avec ses paramètre la vous pourrai entièrement exploiter L AMNESIA COMME IL SE DOIT respect.gifapplaus.gif

Merci RAWEED pour ton info sur les photo je me pencherai dessus se week end et pour la taille de mes plants ses grâce au stretch de 36h quel on pu grandir autemp

A BIENTOT POUR DE NOUVELLE MAJ kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.