erreur de debutant


Messages recommandés

Bonjour a tous je sent déjà les rires derrière vos écrans lol .

voila mon problème je me suis tromper de lampe en faite j'ai mit ma lampe de floraison (2700 lumens) depuis le début de ma croissance et je suis a C+15

les pistil son sortie et sa sent déjà la weed . je crois mème que le stretch a commencer ^^

j'ai tout de suite remis ma lampe 6000 lumens

petite photos pour voir se que sa donne :

 

post-738653-0-55945500-1319392655_thumb.jpg

 

j'aimerai savoir si je doit la laisser en flo ou je peut reprendre la croissance ?

et si je laisse sous mas lampe flo vais-je avoir quand mème une petite raisonnable ?

cordialement le boulet malgré lui ^^

et merci

 

 

post-738653-0-55945500-1319392655_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que tu as besoin d'un peu de lecture... Lits les différents guides sur le site.

 

Le type de lampe ne fait pas passer ta plante en floraison, c'est juste moins efficace. Ce qui fait passer en floraison, c'est la durée du cycle jour/nuit.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 15j de cro c'est pas exceptionnel au niveau du développement de la plante, sinon ce ne sont pas les pistils que tu vois. C'est juste l'apex. Et sinon avec n'importe quelle ampoule en 18/6 tu seras en croissance et 12/12 en flo le spectre n'influe que sur le développement de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai changer de lampe et elle pousse 22 cm pour C+22 je pense que c pas mal niveau croissance malgré une ou deux petites erreur de ma part

on peut clor se sujet ^^

et si vous voulez j'ai un jdc je vais faire une MAJ sous peu

amicalement mac ouillasmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites