JdC3: {9xDurban Poison} {HPS 600w} {SCROG} MàJ Flo+50


Messages recommandés

Invité DjohnGod

Ah c'est dommage :o Bonne chance pour qu'elles reprennent leur force :-) T'as du les torturer les pauvres petites pour arriver a casser 3 branches non ?? Ah du coup moi j'ai encore plus peur du palissage maintenant..

 

Don't Worry, Be happy :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui no stress ca va repartir de plus belle! Ba en fait non jlai ai pas plus torturer que ca! Juste, comme elles ont 2 ventilis sur la tronche 24/24...ca avait rendu les branches bieeeeen raide! En sortant une des plantes, je l'ai echappé et en voulant la rattraper...CRAC! 2 branches de peter....La looooooose!

L'autre, je l'ai cassé en palissant....j'ai a peine trop tire sur la ficelle et pareil....crac...J'aurais pu la laisser hein! Elle aurait cicatrisé. Mais pas de temps a perdre...;)

 

Donc la je verrai en rentrant du taf comment cela se porte! Mais je n'ai aucune inquietude!!! Il reste exactement 19 jours de Cro....y'a largement le temps!

 

Et qui sait? Pitetre ca leur aura fait du bien? En tout cas, la, elles ont plus de place ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

whaou déjà plus de place ^^ !

Je ne suis pas expert mais en ayant vu pas mal de sujet je pense que t'es plantes vont bien ce reprendre ! en plus tu t'en occupe tellement bien :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Gaille!

 

Nan, elles n'ont pas "plu de place" mais "+ de place"!!! Jaja....c'est vrai ca peut preter a confusion!!!! ;)

 

Ceci dit, elles se sont deja plus que bien reprises!!!! Je ferai une MàJ demain car là je n'ai pas eu le temps et je dois partir tafer! Mais ca va, c'est reparti! WOUHOUUU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas todos!

 

Bon encore une fois, desole du retard mais trop court ce matin pour la MàJ...! J'ai les tofs mais j'ai pas eu le temps....et vu qu'on ne peut pas publier de photos via iPhone...faudra attendre 22h pour voir tout ca!

 

A noter cependant que ce matin, un lapin, a tué un chasseuuuur!!!

Nan serieux, ce matin j'ai recu mon reflecteur Diamond XL! Ca a l'air d'etre une bombe...Deja, fini le martelé et place au miroité!!!!! Ca va envoyer!!!

Petit bémol toutefois...il est dépourvu de connexion pour l'extra!!! Chelou pour un reflecteur aussi "coté"!!!

Mais pas grave. J'ai deja la solution pour eviter toute surchauffe!! Jaja!

 

Allez les amis, RDV tout a l'heure ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaaaaa!!!!!

 

CA Y EST! J'ai enfin le temps de poster mes photos!! Quand meme....:)

 

Donc, CRO+21

 

post-656921-0-19144700-1321729580_thumb.jpg

 

post-656921-0-53386000-1321729601_thumb.jpg

 

post-656921-0-93384000-1321729628_thumb.jpg

 

Tout va de nouveau tres bien!! Les plantes "bléssées" se sont remises tres tres rapidement et on deja commencé a se developper!!!

J'ai pas trop le temps là donc....A VOS COM mes amis!!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cris!

 

Bienvenue!! No probleme. Poses toi tranquilou comme les autres. Y'a dla place y'a dla place!

Bon alors samedi, j'ai cut mes 4 pieds de Durban qui etaient sous ecos! 300g humide. Ca devrait me faire un petit 100-150g sec vu la densite des buds. Ceux sont des pierres tellement elles sont compactes!!!! C'est un truc de fou.

Reste encore 3 big bud qui sont arrivées en Flo 15 jours apres les DP. Elles seront cutées ce week end et partent dans le noir demain ou mercredi au plus tard. Je pense une 100aine de grammes supplementaires vu la taille des buds (humide bien sur!).

Donc decu de cette culture sous enviro....600w pour a peine 200g sec sur 7 plantes. Tristoune quoi....mais c'est mieux que rien!!!

 

Bisous a tous et RDV demain pour la MáJ...l'avant derniere avant le passage en terre et Flo!!! ^^

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Cool :applaus: j'aurais une petite question, si t'as la motivation bien sur, pourrais-tu prendres quelques photos du passage en terre ? J'ai aucune idée de comment on passe de l'hydro/Aéro a en terre :blush:

 

Thanks man, bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :applaus: j'aurais une petite question, si t'as la motivation bien sur, pourrais-tu prendres quelques photos du passage en terre ? J'ai aucune idée de comment on passe de l'hydro/Aéro a en terre :blush:

 

Thanks man, bon grow :bigspliff:

 

Oui je ferai ca! Mais bon, pas compliqué....tu remplis le pot au 2/3, tu mets les racines bien a plat et tu recouvres! A ca, tu fous 600W de MH pendant 10 jours et tu bascules en Flo! C'est aussi simple que ca....;)

 

Mais je te ferai des photos!! Promis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je fais ma MàJ mais....sans photos!!! APN claqué! En fait, il a chu dans mon bac Aero hier soir....bravo moi...! Bon je voulais m'acheter le new Sam***g donc ce sera l'occas!!! Promis j'ai pas fait expres....;)

 

Donc hier il y a eu du mouvement! Obligé de mettre en terre car la pompe du propagator a cramé!!! Oui oui je confirme....hier, journee de MERDE!!!

Donc on est passé en terre et en Flo! Du coup, pas de SCROG sur cette session car 2-3 pieds sont trop petit!!! Tant pis, on va la jouer différemment en maintenant les branches le plus "a plat" possible avec du cable electrique rigide de section 2.5!! Une sorte de SCROG mais....sans grillage quoi.

Je pense deja a ma prochaine session. Je vais etre obligé de relancer de suite des boutures pour palier au manque de rendement!

Changement de gamme d'engrais (quitte a faire des tests, autant aller jusqu'au bout!). Je passe au Metrop. Gamme complete en 1L. MR1 / MR2 / Call Green et NAM8. Il parait que rien ne peut etre comparé a cette gamme donc a voir (en meme temps, 150€ pour toute la gamme en 1L...y'a interet que ca le fasse!!!!!).

 

Je vais acheter mon nouvel APN des 14h et je posterai mes photos ce soir! Desole John mais sur cette session...tu n'auras malheureusement pas les photos du rempotage...:(

 

Allez messieurs, je vous dit a ce soir!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

T'as une garantie pour la pompe j'espere ? :o Pas grave pour les photos, c'est dommage pour toi.. Garde la bonne humeur ^_^ Pourquoi tu les laisses pas un peu plus longtemps en croissance en terre ?? Et sinon, il y a deja moyen de faire un bon scrog la, non ??

 

Bon grow, et ksa pousse bien ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.