JdC3: {9xDurban Poison} {HPS 600w} {SCROG} MàJ Flo+50


Messages recommandés

Salut les amis!

 

Bon, pas de photos avant lundi! Stock epuisé pour l'APN...faut dire qu'il y a une belle promo chez nous a Boul****r! 100€ remboursés par le magasin! Ca le fait a 199 au lieu de 299....donc j'attends lundi ;)

 

Pour la cro en terre, le probleme est que je n'ai pas de MH. Et 200w d'eco pour 1m2...ca va pas le faire c'est sur!!! Non pour le SCROG, c'est mort mais pas grave, je trouve toujours une solution :) ! J'ai acheté mon cable et etalé mes laterales. Ca va pomponner severe meme un peu decu quand meme!

Pour la pompe, oui oui elle etait encore sous garantie. Defaut de fabrication! Joint d'etanchéité pété! Mon grower me l'a changé direct!!! Du coup, j'ai balancé 9 nouvelles boutures. Je vais test un nouveau truc. Des que les racines seront la, je les mets en terre et je tente un SCROG pendant la cro. Je vais tout laisser sous le grillage pour pas galerer et je basculerai tout en Flo sous un autre grillage, plus grand. La, elles vont avoir 60 jours de Cro....elles seront monstros ;)!

 

@Cris. Il parait oui que Metrop....c'est dla bombe! Deja rien que le dosage fait flipper....1ml/10L de flotte....Je n'avais encore jamais vu de dosage si faible (ormis le "super trive")....et tout ca 100% bio!!! ENORME :P

 

Vivement que ca bourgeonne ;)

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Ca fera une bonne culture quand meme pour celle-ci, 9 plants sous 600w hps pour un bon cultivateur comme toi il y a moyen d'avoir de beaux resultats a mon avis :D et je suis sur que tu te rattrapera avec le mega scrog :P ca va donner des monstros plants comme celui de Gaille :kana_smile:

 

Waaaaaw ton engrais il a l'air d'arracher, a mon avis la ya aucun doute tu auras quand meme une belle recolte :D

Dans une petite semaine je retrouve mes pieds qui sont chez un pote a moi, ils auront un mois de floraison mais ont jamais eu d'engrais, tu crois que c'est trop tard pour engraisser ??

 

:smile: Bon groooooow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Ca fera une bonne culture quand meme pour celle-ci, 9 plants sous 600w hps pour un bon cultivateur comme toi il y a moyen d'avoir de beaux resultats a mon avis :D et je suis sur que tu te rattrapera avec le mega scrog :P ca va donner des monstros plants comme celui de Gaille :kana_smile:

 

Waaaaaw ton engrais il a l'air d'arracher, a mon avis la ya aucun doute tu auras quand meme une belle recolte :D

Dans une petite semaine je retrouve mes pieds qui sont chez un pote a moi, ils auront un mois de floraison mais ont jamais eu d'engrais, tu crois que c'est trop tard pour engraisser ??

 

:smile: Bon groooooow

 

:plusun: ! c'est sur que c'est dommage mais tu va bien rattraper le coup parce que tu as l'air de bien avoir la main ! merci pour mon monstro plant ^^

En tout cas je n'ai pas de doute sur ta récolte qui sera je pense sera quand même trés belle ! c'est vrai que ton engrais il fait pas rire les mouettes !

 

ala prochaine (ps : demain passage en flo avec un nouvel arrivant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains de moi!

 

Quelques news. Deja, j'ai mon APN! Donc ce soir....les photos! ;)

 

Ensuite, le rempotage a ete PARFAIT! Les pitchounes n'ont meme pas stressé et ont l'air plutot a l'aise sous la 600w. La clim home made fonctionne a merveille! La lampe a 55cm des apex, la temperature n'excede jamais les 28! Plus haute temperature enregistrée...27,8!

On en est a Flo+5 et ca pistil deja...!

On se revoit ce soir pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Djohn!

Jviens de capter que je ne t'ai pas repondu....

Naaaan, il n'est pas trop tard pour engraisser!!! Loin de la meme. Tes plantes ont du pomper touuuut les nutriments naturellement dans ta terre. Mais si tu n'engraisses pas...elles vont vegeter et te faire des tetes....ridicules! Donc n'hesites pas et vas y, nourries les!

Dis toi que de toutes façons, il n'est HAMAIS TROP TARD pour engraisser temps que tu n'as pas atteint la derniere semaine de Flo (certains te diront 2 semaines avant tu stoppes mais franchement, une seule semaine derinçage suffit a l'aise!!!).

Attaques au green sensation et tu verras...ca va exploser ;)

 

Allez, a tout a l'heure les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Voilà les photos....;)

Donc, avec du recul, le SCROG aurait été possible....mais bon maintenant il est trop tard! Je continu a pincer les apex quotidiennement et demain, il y aura un nouveau "palissage". Je vais en fait seulement coucher les plus grandes branches afin d'avoir une canope regulière et dense. Le stretch se fait sentir et elles ont deja pris 4cm...presque 5 depuis mercredi et le passage en Flo...

 

Vue d'ensemble:

 

post-656921-0-19986300-1322518982_thumb.jpg

 

post-656921-0-03479100-1322519132_thumb.jpg

 

post-656921-0-35900600-1322519155_thumb.jpg

 

Une des petites "de près":

 

post-656921-0-66964300-1322518997_thumb.jpg

 

On voit sur cette photo que les inter-noeuds sont très rapprochés. Merci le pinçage :P

 

post-656921-0-35690800-1322519087_thumb.jpg

 

Et mon Diamond: ;)

 

post-656921-0-70030000-1322519023_thumb.jpg

 

Voilà voilà! tout va bien, tout est bien vert, pas de carrences.....DLA BOMBE!

RDV dans 4-5 jours pour la prochaine MàJ.

 

Bisous a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa lut man toujour aussi joli par là , mais ouai pourqoi pas de scrog ???

 

mais bon c ta culture c toi qui voit mais jte conseillerai un bon paliisage ca passerai suremnt bien :kana_smile:

 

sinon au passege passe voir mon jdc jaurai beesoin de conseil pour le scrog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas, je me tatillone....soit je tente mon SCROG....soit je palisse "lourd"!

Le truc, c'est que pour le SCROG, il aurait fallu que le grillage soit là dès le début de la Flo. Il est un peu tard pour remplir toute la surface...je vais voir ça. Demain j'avise ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Doudouille!

Grave...ca s'envole!! En meme temps, 100% Sativa la Durban donc...gros stretch. C'est pour ca, je pince je pince mais bon, jme laisse tenter et jvais poser mon grillage en rentrant.

Mailles de 2cmx2cm, grillage en PVC blanc reflechissant...on va voir! ;)

Du coup il me tarde de rentrer...lol! En plus je sais qu'elles vont encore avoir pris 2-3cm....

Au passagr en Flo, ampoule a 63cm des apex (easy roll trop court MDR) et ce matin, l'apex le plus proche etait a 51cm....donc c'est pas 5, mais 12cm qu'elles ont pris!

Et je ne parle pas de la taille des troncs...qui sont enormes! J'ai bien l'impression que METROP...c'est bien puissant!!!! Me tarde d'integrer le "Call Green" a la soupe...

Hmmmmmm....j'en salive d'avance. Hahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Yes un joli scrog :applaus::supair: ta culture ca donne envie :bigspliff:

 

Belles plantes, elles ont prit un coup de stretch depuis la derniere fois que je les ai vu. :P

 

Et merci pour ta reponse, demain je prend l'avion pour aller voir mes plantounes ^_^

 

Bon grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben sa repart comme le mars :plol: je vois que l'idée du grillage ta plus :-) une fois en places grimpe ta lampes en hauteur pour refaire sortir toute les tiges des petite future buds :bong: et pince l'apex de toute celle qui dépasserons de trop en hauteur :yeah: bonne :culture:

Modifié par pyro2110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Daddymamaddy ;)

 

Une bonne idée que ce scrog, ça va te faire une sacrée canopée... par contre je pense que ta maille est trop petite, tu vas sacrément galérer à "tricoter" avec de si petits carrés.

 

Tu devrais peut-être agrandir les espaces en coupant les intersections, comme ceci :

 

post-712796-0-20050900-1322646417_thumb.jpg

 

 

les traits rouges figurant les découpes à faire et à reproduire sur l'ensemble du grillage... après ce n'est qu'une idée en passant, à toi de voir ! ;)

 

 

Bonne culture amigo, à bientôt.

 

Saludos,

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.