JdC3: {9xDurban Poison} {HPS 600w} {SCROG} MàJ Flo+50


Messages recommandés

Yep!

 

Alors oui effectivement, je songeais a agrandir mes carreaux. 4x4 me parait bien mais peut etre qu'un 6x6 serait plus adequate??

Je m'explique: le strectch a demarré il y a 5 jours (3 jours apres le passage en Flo...grosso merdo). Il reste donc aller, quoi....12 jours, 14 grand max...Un peu court pour remplir mon grillage en "petites mailles". Du moins c'est ce que je pense. Alors je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'ouvre "plus grand"??

 

J'attends des avis parce que ce soir...je coupe le grigri!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yoo ! tout d'abord hier j'ai fumé de l'aero et j'ai penser a ton jdc (d'ailleurs trés bonne) en tout cas ta fais sa bien ta pose de grillage ! je pense que tu devrai peut être agrandir légerment les trou du grillage déjà que sa fait 5 jours qu'elle strech je pense même que du 6*6 serai peut être tout juste enfin j'ai pas dde regele sous la main donc j'ai du mal a voir ! ^^

a bientot, je viendrai voir ce que tu as fais !

 

ala prochaine & bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos!

 

Bon be ca y est, hier soir, on a passé ma femme et moi, pres de 2h a couper le grillage. J'ai opté pour des mAilles de 4x4...ca a ete long et....chiant! Lol!

Mais il fallait vraiment le faire. Du coup, tissage facile et surtout, des ce matin, une multitude de branches au dessus du grillage!

Ce soir, je prend toutes les photos et je fais la MaJ a Flo+9 demain!

 

Gros bisous les amis! ET QUE CA POUSSE ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todooooos.

 

Voici donc la MàJ a Flo+9. Heu.....comment dire? Be tout va pour le mieux!!!! Je ne peux rien dire de plus. Pas de carences, pousse incroyablement homogene, robustesse des plantes assez incroyable aussi....tout est parfait quoi!!!

Donc treve de bla bla et place aux photos!!!

 

post-656921-0-72917700-1322907024_thumb.jpg

 

post-656921-0-22557300-1322907041_thumb.jpg

 

post-656921-0-65026400-1322907059_thumb.jpg

 

post-656921-0-85101700-1322907408_thumb.jpg

 

post-656921-0-98319200-1322907446_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Mrmore!

 

Vas y vas y je t'en prie, installes toi!

Galere a faire pousser? Nan je dirais pas ca. Disons que c'est une variete assez.....capricieuse ;)

Mais j'ai la main verte comme on dit donc....j'ai plutot la chance que ca "glisse" tout seul! Je me suis amusé a faire des tests de chaleur hier. Premier constat, bien qu'au niveau des apex, la temperature affiche un beau 35, cela ne semble (semblait) pas gener mes bebes qui s'etoffent a vue d'oeil (je vous rassure, en alignant ma clim home made a mon Diamond, la temperature est tombee de 6 degres!).

 

Deuxieme constat, où que la temperature fut prise, les variations n'ont JAMAIS depassés les 1,2 degres. Je suis assez satisfait de voir que le Diamond "eclate" bel et bien la lumiere de facon totalement homogène dans la box.

 

Et troisieme constat,....la temperature au niveau de la terre n'excede JAMAIS 24....! Le developpement des tronc et branches laterales est comment dire.....hallucinant! En 5 piges de culture je n'ai jamais vu de plantes autant en bonne sante!!!! Je pense que METROP y est pour beaucoup!!!

 

Enfin, pour finir, arrivée dans la bix de Cro de nouvelles futures Mamans! 1 BlueBerry, 1 White Widow, 1 Northern light et bientot (dans la semaine) 1 Euphoria! Autant vous dire que ca va le faire grave sur les prochaines sessions!!!

Au total 5 variet' differentes....la classe :P

 

Je MàJ demain car aujourd'hui, on est a Flo+13 et....je deteste ce put** de chiffre....

 

A doumain les coupains ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu va devoir être efficace sur ce cou la découpé ton grillages ne sers a rien aides t apex a passer a traver les carreaux et quand il dépasse assez attache les au grillages et tu verra ^^ miracle du développement :culture: :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu va devoir être efficace sur ce cou la découpé ton grillages ne sers a rien aides t apex a passer a traver les carreaux et quand il dépasse assez attache les au grillages et tu verra ^^ miracle du développement :culture: :culture:

 

Ah mais ca y est...fini le tricotage et le tissage. J'en suis a Flo+14 et j'ai stoppé tout ca y'a 2-3 jours. Je MàJ tout à l'heure, quand il fera jour dans la box ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Voici la MàJ a Flo+14. Encore une fois, les photos parlent d'elles meme....Franchement, j'arrose une fois par semaine avec la soupe METROP (1ml/5L de MR1, 1,25ml/5L de Amino root et 1,25ml/5L de Callgreen) et....c'est tout!!!! LOL...

 

Je vous laisse juger...;)

 

In da bud...

post-656921-0-78726100-1323293111_thumb.jpg

 

post-656921-0-45903100-1323293258_thumb.jpg

 

Vues d'ensemble...

post-656921-0-76485100-1323293297_thumb.jpg

 

post-656921-0-47841000-1323293320_thumb.jpg

 

post-656921-0-92400500-1323293399_thumb.jpg

 

post-656921-0-52500100-1323293420_thumb.jpg

 

post-656921-0-50711300-1323293439_thumb.jpg

 

Comme vous le voyez, tout va vraiment pour le mieux! A cet instant, les branches porteuses mesures environ 10-12cm. Il y en a une bonne 30aine....a l'aise!!!

Je vous dis RDV dans 4 jours pour la MàJ a Flo+18, en attendant....a vos commentaires, suggestions, critiques,....

 

Bisouuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daddy , déja bien belle instal ' !!!

ça fait plaiz de voir un variete old school et c est nice de s'etre lancer dans le scrog !!!

ça bud bien sa fait plaiz rire.gif Jsui pas un pro chim.gifdu scrog du tout mais je dirai que ça roulot bien !!!

 

Bonne continuation , bonne flo plus.gif

 

 

Tchussssfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour finir, arrivée dans la bix de Cro de nouvelles futures Mamans! 1 BlueBerry, 1 White Widow, 1 Northern light et bientot (dans la semaine) 1 Euphoria! Autant vous dire que ca va le faire grave sur les prochaines sessions!!!

 

 

 

ta oublier 1 orange skunk et t’inquiète l'euphoria sera chez elle vendredi

bisous poulet

Modifié par bart31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daddy , déja bien belle instal ' !!!

ça fait plaiz de voir un variete old school et c est nice de s'etre lancer dans le scrog !!!

ça bud bien sa fait plaiz rire.gif Jsui pas un pro chim.gifdu scrog du tout mais je dirai que ça roulot bien !!!

 

Bonne continuation , bonne flo plus.gif

 

 

Tchussssfumette.gif

 

Yep! Bienvenidos a ti!

 

Ra moi non plus jsuis pas un pro du SCROG et la....jme suis un peu chier...:) Il m'aura manquer une 10aine de jours de Cro pour bien bien le remplir mais la Cro dans mon tout petit bac Aero....c'est un peu juste! La prochaine ne sera pas parfaite mais....deja bien mieux pensee et faite ;)!

Pour la variete....je campe sur mes positions. La DP, bien que capricieuse, est pour moi une des meilleures weed. Son gout sucré et son high pulsant me laisse sans voix! LOL!

 

Et oui ca bud bien! Juste 14 jours de Flo et ca commence a pomponner. Y'a des bourgeons absolument partout et il en sort de nouveaux tout les jours!!!

 

On verra l'evo dans 4 jours....;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour finir, arrivée dans la bix de Cro de nouvelles futures Mamans! 1 BlueBerry, 1 White Widow, 1 Northern light et bientot (dans la semaine) 1 Euphoria! Autant vous dire que ca va le faire grave sur les prochaines sessions!!!

 

 

 

ta oublier 1 orange skunk et t’inquiète l'euphoria sera chez elle vendredi

bisous poulet

 

Coucou mon ptit Flipper!!!

 

Ouep, j'ais pas mis a jour ce post. A ce moment la, je ne savais pas qu'elle allait rejoindre la famille ;P

Et tkt pour l'Euphoria....sa place est prete! Elle est tres attendue par ses cousines ;)

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre quil aurai manquer un peu en effet ! J ai un bon pote qui a tenter le scrog , lui aussi en aero ac une Channel+ ( medical seeds) et il a fait une erreur c est de le mettre trop bas et la lampe trop haute du coup sa a grave tiger et le scrog na servit a rien ^^ ptetre quil est un peu bas ton grillage no séé !! Jme dit tetre que ce serait vraiment bien une MH pour la croissance du scrog , comme sa prend bien l espace sous le grillage sans grimper trop et ensuite Hps et pumpumpum les tétés qui montent lol :) a essayer :)

 

Bonne continuation ! Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est sur que je vais passer a la MH! L'eco c'est bien parce que ca economise de l'elec' (et encore pas tant que ca) et parce que ca ne chauffe pas (la par contre y'a pas photo!). Mais....ca espace clairement les inter-noeuds a contrario des MH qui donne des plants trappus!

Mais bon c'est pas tres tres grave! La Cro actuelle se fait encore sous eco mais la, va y avoir du "SCROG individuel" et elle se fera en terre!

 

Au paasage, hier, mise en terre des graines de White. Il y en a 2 et seule,celle qui sera la plus prompt a servir de bonzaï restera dans la box de Cro. L'autre ira gentillement fleurir ;)

Ce soir, mise en terre de la Blue et de la Northern et, comme l'a dit Bart, arrivée de l'Euphoria!

Ca va commencer a etre serieusement compliqué dans ma box de 60....si quelqu'un veut se debarrasser de sa 80 ou si vous connaissez quelqu'un quien a une a vendre....JE SUIS PRENEUR TOUT DE SUITE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Donc nous voici a Flo+19! Que dire? Be toujours rien....ormis que....be les plantes sont de plus en plus en forme. Ca commence a cristalliser un peu partout et je dois avouer que ca nous fait bin plaisir.

 

Voici les photos....;)

 

In da bud (on commence toujours par ca...jaja)...

 

post-656921-0-27599200-1323726177_thumb.jpg

 

post-656921-0-72774400-1323726247_thumb.jpg

 

Et les vues d'ensemble...

 

On voit bien sur celles là le phéno Sativa. Les feuilles sont bien longues et fines....Huuuuummmmmm ;)

post-656921-0-32904400-1323726300_thumb.jpg

 

post-656921-0-08197300-1323726389_thumb.jpg

 

Et une derniere pour mon plaisir :)

 

post-656921-0-93772400-1323726419_thumb.jpg

 

A noter que nous sommes passés a l'engraissage Flo. 1,5ml de MR2 / 1,5ml d'Amino Bloom et 1ml de Callgreen (le tout, toujours pour 5L de soupe a raison de 1 fois par semaine ---sans arrosages intermediaires--- )

 

Donc......A VOS COM' MES AMIS WEEDERS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien daddymaddy ca pomponne bien dans ce coin dis donc :) ton scrog dégage bien tes buds ca va envoyer du lourd!! moi je me suis mis au scrog un peu tard alors ca donne pas pareil mais c est définitivement une technique de culture excellente :plusun:

bonne continuation de flo l ami

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.