JdC3: {9xDurban Poison} {HPS 600w} {SCROG} MàJ Flo+50


Messages recommandés

bon le scrog n'ai pas trop mal partis ma fois ^^ :culture::respect: une fois que tout est bien développer au dessus du grillages il est de coutume pour tout se qui est en dessous sois coupé pour évite que les tiges qui ne prendrons quasi jamais la lumière pompe de l'énergie a ta plante pour rien bon courages et bonne continuation :plusun: :plusun: :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pyro!

 

Tkt je le sais ca! Mais....j'attend encore 10jours pour cut! Y'a pas mal de fleurs en dessous et je vais attendre qu'elles murrissent un peu! Y'a deja eu du menage mais le stretch n'est pas encore fini. Il reste environ 8 jours donc j'attends 10 pour etre sur et....CUTTAGE!!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien daddymaddy ca pomponne bien dans ce coin dis donc :) ton scrog dégage bien tes buds ca va envoyer du lourd!! moi je me suis mis au scrog un peu tard alors ca donne pas pareil mais c est définitivement une technique de culture excellente :plusun:

bonne continuation de flo l ami

 

Yop Asian!

 

Ouaiiiiis, ca pomponne mechant! Tellement que je songe a me debarrasser de mes boutures! J'ai serieusement revu a la hausse mes previsions (je compte entre 400 et 500g secs) donc je pense que je vais etre a l'aise pour au moins 3-4 mois! Comme je n'avais jamais eu de plantes en etat de grace comme elles...je m'etais montré un peu pessimiste...;)

Et encore! Mon propagator m'a obligé a mettre en Terre 10 jours plus tot! Si je les avais eu pour la Cro....ca aurait ete encore pluuuuuus dense et homogene! La, il n'y a que 70% du grillage qui est rempli...un peu domage mais tres bon quand meme!!!

 

Mais je me lance le defi de leblinder A MORT la prochaine fois ;)

 

Je passerai voir chez toi ce que ca donne mais avec iPhone...j'ai zero lien sur vos com'....:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

ca a pousser depuis mon dernier passage .

 

serieux elle mon l'air bien avancer pour une flo+19 :kana_smile: moi jsui a flo+12 et toujour pas de pistils <_< mais bon c des sativa presque pur donc sa ne saurait tarder :-)

 

aller bon grow man , je repasserai pour la prochaine maj ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Salut l'auteur, pas mal ton Jdc, par contre la Durban Poison n'était peut être pas le meilleur choix pour faire un scrog.

 

Bref ça va quand même le faire.

 

++ et bonne flo.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Espada!

 

Heu...jvois pas trop pourquoi ce serait pas le meilleur choix?! C'est une 100% Sativa (donc gros stretch et elles l'ont prouvé!) qui monte monte moooonte et qui plus est, classée dans les "gros rendement". Sije n'm'amuse, elle est annoncée jusqu'a 600-700g/m2!!!

Moi jla trouve plitot bien adaptée au scrog. Le grillage a ete posé y'a 11 jours et...y'a qu'a voir ou cela en est!

 

Enfin bref, encore une fois, pour moi, cette weed est l'une des meilleures varietes existante (je dis bien POUR MOI!!) donc meme si elle me donnait 70g/m2....je bosserai avec elle! Je rappel que je cultive seulement pour mon autonomie!

 

NO BUSINESS!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Justement, son strech est un peu trop important, malgrés un bonne espacement des secondaires par rapport à la principale ''qui est une bonne chose pour le scrog'' j'ai peur qu'elles grimpent trop.

 

Aprés je peux me tromper mais j'aurai plus choisi un hybride du style double dutch.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais son stretch est fini! Enfin il fini mercredi par la! Pour bien connaitre cette variete, et surtout celle la puisque ceux sont des boutz de ma Madre qui a deja 3 cultures a son actif, le stretch dure a peu pres 3 semaines 1/2! Soit....dans 6-7 jours!

Donc no soucy ()

 

Edit pour les jours de stretch restant...jme suis un peu chié en disant 4-5 jours....;)

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sa rien avoir, mais je voulais savoir si je decalle les heures de lumière de 1 h de ma mlantation mes plantes vont mal le prendre du stil elle salume à 23h a 17h et je veut quel salume à 22h et quel s'éteigne à 16h ??? elle sont en Croissance

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sa rien avoir, mais je voulais savoir si je decalle les heures de lumière de 1 h de ma mlantation mes plantes vont mal le prendre du stil elle salume à 23h a 17h et je veut quel salume à 22h et quel s'éteigne à 16h ??? elle sont en Croissance

Merci d'avance

 

Yep! Nan tu peux y aller! Elles ne devraient presque pas s'en rendre compte! Tu aurais decalé de 6h oui mais la, 1h, pas de problemes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bon, comme je pars en vacances pendant une semaine, je ferai la MàJ demain a Flo+28. Ca a pomponné bien comme il faut en 1 semaine....;) Ca commence a etre interressant....

Hier, on a taillé tout ce qui se trouve en dessous du grillage et du meme coup, on a degagé aussi au dessus. Une 30aine de grosses feuilles retirées pour laisser "le soleil" penetrer jusqu'aux fleurs flirtant avec le SCROG.

Ca a ete assez long mais ca vallait le coup! C'est plus propre et surtout, ca donne l'impression de "respirer".

 

Vous cerrez ca par vous meme demain soir! En attendant.....Faites l'Amour ;)!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buenas todos! Bon j'ai eu grosse galere et je n'ai donc pas pu faire de MaJ....

Je suis sur le pc de ma belle soeur donc je ne vais pas m'amuser a vous balancer les photos depuis celui ci! Je rentre mercredi donc je vous poserai une maj de chez maj a Flo+35...soit 15 jours sans tofs...Ca va vous faire bizarre les copinous ;)

 

Sur ce je vous laisse. Je voulais seulement que vious sachiez que je suis encore vivant :P

aller, Tchou tout le monde et JOYEUX NOEEEEEL!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Hello,

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passer par ici, je me suis un peu laisser emporter par la feneantise du reveillon et j'etais pas mal occuper. Ca fait plaisir de voir que tu es encore en vie et tes plantes aussi :) Hate de voir la Maj :applaus:

 

Bon grow et bonne fetes de fin d'Annee encore :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne vacance tout d'abord.

 

Sinon de très plantes que tu as là, je compte pour la prochaine fois cultiver de la Durban en scrog donc je vais suivre ton JDC de près.

 

J'espère que pendant ton absence elles vont pas poussées trop haut, sa risque vite d'être critique.

 

Peace et bonne année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON.....Enfin voilà la MàJ...

Je suis vraiment désolé les amis mais j'ai vraiment fait le feignant....Entre mon Noel en Bourgogne, mon Nouvel An a Barcelona et....notre maladie depuis Dimanche....y'avait pas, comment dire? La motiv'....

 

Mais bon, aujourd'hui ca va un peu mieux (bien que demain il nous faut retourner tafer....) et je prends quelques minutes pour faire enfin la mise a jour a.....FLO+40!!!!

 

Ca a pomponné comme il faut et c'est en train d'exploser de partout! On est passé a 2 voir 3 arrosages par semaines. 2 a la soupe et un a l'eau claire (quand 3 necessaires). On attaque la 7eme semaine demain (les photos dattent d'hier) et c'est au cours des 2 prochaines semaines que tout va se jouer. Le volume et le poids seront definitif dans 15 jours donc il n'est pas question de se relacher.

Mais tout va pour le mieux. 2-3 carences, mais rien de bien mechant a ce stade là.

 

Je vous laisse seuls juges ;)

 

Vues d'ensembles et....in da buds ;)

 

post-656921-0-90327700-1325605974_thumb.jpg

 

post-656921-0-67434300-1325606062_thumb.jpg

 

post-656921-0-10452700-1325606098_thumb.jpg

 

Les buds.....:)

 

post-656921-0-76336400-1325606216_thumb.jpg

 

post-656921-0-91624900-1325606233_thumb.jpg

 

post-656921-0-41977900-1325606262_thumb.jpg

 

post-656921-0-77865600-1325606360_thumb.jpg

 

post-656921-0-26998300-1325606383_thumb.jpg

 

1 tite photos de la famille. Là, il n'y a que les Mamas.....

 

post-656921-0-78270500-1325606471_thumb.jpg

 

Dans l'ordre, de gauche a droite et de haut en bas:

 

Durban Poison (06.2011) / Northern Light (09.12.2011) / White Widow (09.12.2011) / Blue Berry (10.12.2011) / Euphoria (11.12.2011) et White Widow 2 (09.12.2011).

A noter que toutes (sauf la durban bien sur) n'ont été rempotées qu'hier. Elles végétaient dans des pots de 8*8 depuis leur germination. J'ai taillé la quasi totalité des racines, ne laissant qu'un "cube" de 2*2*2 pour le rempotage. Arrosage avec Amino root, MR1 et CallGreen. Dans 2/3 jours....ca repart de plus belle ;) Une nouvelle taille des racines et un rempotage sera necessaire tout les 35-45 jours a peu pres.

 

Impossible d'arriver a faire germer les graines de Orange Skunk...je sais pas ce qu'elles ont ce p**a mais elles ne veulent rien savoir...:(

Tant pis, c'est pas tres grave...

 

Donc voilà pour cette MàJ...en esperant que je ne mettrai pas 15 jours a faire la prochaine...HAHAHAHAHA

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.