JdC3: {9xDurban Poison} {HPS 600w} {SCROG} MàJ Flo+50


Messages recommandés

Salut,

 

Bonne vacance tout d'abord.

 

Sinon de très plantes que tu as là, je compte pour la prochaine fois cultiver de la Durban en scrog donc je vais suivre ton JDC de près.

 

 

J'espère que pendant ton absence elles vont pas poussées trop haut, sa risque vite d'être critique.

 

Peace et bonne année.

 

Yop!

 

Be comme tu vois, elles ne sont pas montées! En meme temps, elles ne pouvaient pas tellement puisque le stretch etait terminé!

Si tu te lances avec la Durban en scrog, prends bien garde a justement "controler" le stretch! 3 a 4 semaines pour un X3 MINIMUM!!!!! Sur cette session, elles ont pris un bon X4. Sans SCROG, elles mesureraient pas loin de 1m80 alors qu'au passage en Flo elles ne mesuraient pas plus de 40-45cm....

 

Bref, c'est une variete tres sympa a cultiver meme si, je le repete, elle est tres capricieuse! Elle supporte quand meme assez bien des conditions dites "extremes". J'ai eu par moment jusqu'a 40 degres aux Apex sans jamais avoir de brulures! Mais elles n'aiment pas le sur-arrosage...et elles te le feront savoir DI-RECT si c'est le cas ;)

 

En esperant que ce JdC puisse un peu t'aider...!

 

Peace a vous les amis!

 

Y.....feliz año a todos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Alors Barcelona comment c'etait ? J'y etais aussi l'an dernier pour feter 2011 et c'etait plutot sympa.

 

Ca pomponne tout Jolie tout Beau :applaus::kana_smile: Une belle culture que tu as fais jusque la, ca me donne de plus en plus envie de m'y mettre. Si tout ce passe, la semaine prochaine je bricole un petit placard eco ^_^

 

Bonne continuation, allez bientot la recolte :D

 

Bonne et heureuse Año a todos :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola John!

 

Barcelona? Ba....c'etait dla bombaaaa! Comme l'an dernier....MATINEE WINTER FESTIVAL quoi...! Au Palau San Jordi....enormissime!!

On est a la traine en France!!! Y'a pas a chier, les Español...ils savent faire la fiesta!!!!

 

Et yo Roul'!

Ouep, a Flo+40....jsuis deja bieeeeen en avance par rapport a mes precedentes sessions! Mais je vous le dis et la aussi, je me repete,....la gamme METROP....elle est stratospherique!!!

Et pourtant, je n'ai qu'un simple terreau issu de chez Truff**t a 7€ les 70l!!!!

 

Mais restons calme....et attendons le resultat final! Je vise un 350g sec MINIMUM!!! J'espere ne pas etre trop ambitieu mais...j'ai confiance :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Weeders'!!!

 

Petite MàJ à FLO+50....Ca continue de pomponner tranquilou! Comme vous pouvez les constater... c'est devenu une petite foret :applaus: :applaus: Et ce n'est pas fini!!!! Encore 10 jours d'arrosage a "gros dosage" d'engrais (4 à 5Ml / 5L...LOL) et rincage puis passage dans le noir! Ca ce précise, ca ce precise....;)

 

Les Photos:

 

post-656921-0-28854800-1326636323_thumb.jpg

 

post-656921-0-75339900-1326636626_thumb.jpg

 

post-656921-0-97748500-1326636675_thumb.jpg

 

post-656921-0-10420100-1326636708_thumb.jpg

 

Plus que 15 jours avant la récolte....IL NOUS TAAAAAAAAARDE!!!! L'odeur est sucrée et très forte. Ca donne vraiment envie....:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copinous!

 

Alors hier, petite "analyse" des trichomes et....ca commence a "ambrer" un peu partout (4 tetounes analysées)....Je sens que la recolte va etre un peu plus precoce que prevu...! Petit bemol....les inflorecences commencent justement a....fleurir! :s

Enormement (meme presque tous) de pistils brun mais du coup, enormement de nouveaux venus....

Va falloir qu'on suive ca au jour le jour parce qu'on a pas envie d'une zeb' "depressive".....

 

Jvous tiendrez au jus ;)!

 

Bisouuuuuus nours! Hihi

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow mec c'est vraiment impressionnant t'as fait un super boulot!!

J'espère que tu vas quand même pouvoir faire un bon rinçage, malgré le cut plus tôt que prévu.

J'te souhaite que du bon pour ta fin de grow.

@ bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep todos!

 

Buen....on approche du Cut final!! Encore une vacation diurne et on passe dans le noir! Vendredi, a Flo+65, ca cut! Les tritris ont encore une preponderance au laiteu mais le ambrer est de plus en plus present!

On doit etre a 70-30...et nous, on veut que ca boost ;P

 

Donc on "abrege" legerement (5jours en meme temps c'est pas trop trop tot!!) et on met au curing! Une pesee sera faite lors du degagement du grillage, a 5 jours de sechage dans la box!

 

On va pouvoir commencer a lancer des pronos d'ici 4-5 jours!!!

 

Aller, RDV soit dans 1 ou2h pour la MaJ ou....mañana!!!

 

Besitos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon....desole pour la MàJ qui n'arrive pas...!

Mais ces 2 dernieres semaines ont ete noires....mon Grand Père etant parti rejoindre notre Père jeudi dernier et ses obsèques ont eu lieu mercredi...vous imaginez donc bien que CW etait...mon dernier soucis!

Mais la Vie reprend ses droits et demain.....on cut!

Nous serons a Flo+66, 4 a 5 jours d'avance mais ca va! 12 jours de rincage a l'eau claire et 5 jours de noir total! Un premier prelevement a eu lieu Mardi, on a gouté ca ce midi....pfiouuu! Bon, c'est sur, un vieux gout d'herbe fraiche mais la montée....de diiiiingue! On sent bien que les tritris sont encore dans leur phase "laiteuse"! Jme suis cogné une patate toute l'aprem....mais la descente par contre...AIE AIE AIE!!!

 

Bref, demain je fais les photos et avant le passage en mode sechage, je vous balance ca!

 

Bisous a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours daddy, dommage j'arrive trop tard, mais en tout cas bravo, ya des grosses tetes sur tes plantes!!!

Tu va te regaler a mon avis.

Je débute dans la culture et j'ai souvent besoin de conseils, passe me voir si ta le temps

Peace

Akadub

Modifié par AkaDub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi daddymaddy... la vie se crée mais elle s'éteind aussi, et faut que l'on fasse avec malheureusement... Mais nous cannabiculteurs n a notre havre de paix pour se réfugier et oublier temporairement nos galères respectives :) allé venge toi et cut nous tout ca :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Asian!

 

Ca c'est bien vrai! Il faut faire avec! Ce passage eat malheureusement obligatoire! Mais c'etait un grand Homme! Il a surement etait tres bien acceuilli la haut ;)

 

Et ne t'en fait surtout pas...on va te faire un cut...ATTENTION! hihi!

RDV demain pourtout ca!

 

Bisous mes amis!

 

@Aka: tkt je passerai voirtout ca ;)

Merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO man super tout ça ! sa avance bien ! plus qu'a attendre encore un peu et tu va pourvoir profiter de toutes cette attente ! ^^

 

Man si t'as beaucoup engraisser fais toi un bon gros rinçage histoire de goûts !

bonne continuation man ! je suis tous ça de prés !

 

RASTAFARI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.