JdC3: {9xDurban Poison} {HPS 600w} {SCROG} MàJ Flo+50


Messages recommandés

Salut tout le moooonde!

 

Comme prévu, petite MàJ à Cro+12.

Ca prolifère vraiment trèèèèèès très vite! Je suis en train de devenir adepte de l'Aéro....Je me demande même si un de ces jours je ne vais pas y passer pour l'intégralité de mes cultures! Vraiment...J'ADORE!

 

Donc tout va bien. Elles commencent a devenir gourmandes et je suis obligé de rajouter de l'eau tout les 2 jours. 2 litres, tout les 2 jours....Niveau climat tout va pour le mieux. 26 degrés la journée, 55% d'humidité et 21 degrés la nuit pour 70% d'humidité.

J'ai palissé hier et ca à deja pris le relais partout au niveau des latérales. Les racines sont très vigoureuses et se développent a merveilles! Une nouvelle taille est prévue (dans une 10aine de jours) avant la mise en terre (estimée vers le 29 Novembre pour une passage en Flo vers le 5 Décembre).

 

Petite Photo avant plaissage:

 

post-656921-0-98775600-1320751453_thumb.jpg

 

La forêt palissée ;)

 

post-656921-0-36882600-1320751571_thumb.jpg

 

post-656921-0-08880400-1320751701_thumb.jpg

 

Les racines (bon on ne voit pas très bien mais c'était assez compliqué de bien prendre la photo.)

 

post-656921-0-30361100-1320751734_thumb.jpg

 

Et une des "petites" après palissage.

 

post-656921-0-44650700-1320751837_thumb.jpg

 

Alors j'avoue, palisser a Cro+12....ça fait un peu tôt! Mais étant donné le développement, il me faut anticiper avant de mettre en terre sous le grillage. A ce propos, j'ai acheté un grillage PVC blanc, réfléchissant. C'est un test, on verra si ça apporte une certaine réverbération lumineuse au niveau du bas des buds (j'en doute mais on ne sait jamais! Faut bien essayer pour pas mourir con non?) ...

 

Donc voilà, y'a plus qu'à laisser faire. Nouvelle MàJ dans 4 jours. Je vais essayer de maintenir ce rythme. Une MàJ tout les 4 jours permettra de bien apprécier l'évolution de mes Chéries d'Amour!!!

 

Ciao toutiiiii ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ssalut man

 

joli joli tous sa

 

belle istall et tu vas faire une culture en continue jcrois ca c vraiment cool

 

ta du investir mais les resultat seront là ..

allez bon-grow a toi

 

jrepasserai voir sa

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait oui c'est un investissement mais il a été étalé...J'ai en fait acheté ma DR60 il y a genre 5ans. dans le même temps, j'ai acheté mes 1ères Enviro, reflecteur, extra, etc etc....Et il y a 2 ans j'ai testé dans un appart avec une HomeBox sous HPS400. J'ai donc acheté du nouveau matos en gardant l'ancien. Mais la 100X100 passée mal dans la piaule <_<

 

Jme suis remis a la DR sous écos sans rien revendre. Et aujourd'hui, j'ai juste acheté la 600 et son Ballast. DOnc en fait, c'est passé dans le temps. Mais c'est vrai...si tu mets tout bout à bout...ca fait quelques €uros....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Djohn!

 

Be tout simplement parce que je ne peux pas me payer le kit Aero......:( Le propagator est beaucoup trop petit pour supporter la Flo. Déjà 30 jours de Cro, c'est juste juste, alors la Flo....

Nan mais un de ces 4 je m'en ferai peter un, c'est sur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Daddy

 

à C+12 tes plantes cartonnent ! je vois que tu as déjà prévu ta flo, je pense passer les miennes en Flo à la même période.

les miennes en sont a C+ 16, passe faire un tout quand t'as le temps.

 

C'est fou mais l'Aero est vraiment exceptionnel ! vivement que je m'y mette x)

 

je repasserais voir tout ça

Peace

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben!! de l'aéro?!! on ne se refuse rien ;) je te retourne le compliment nice install!! et ma foi tu as de très jolis bébés et ils poussent à une vitesse assez hallucinante, ça promet tout ça!! je vais moi aussi surveiller ton jdc pour de futures références qui sait ^^

Bon grow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Comme promis l'ami ! kana_smile.gif

1 - Très Jolie cette technique de culture ! vraiment intéressant, je me suis encore jamais penché sur le sujet ! et sincèrement, c'est assez impressionnant, ça donne un style laboratoire professionnel ! mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif

2 - Vivement que je vois ce que ça donne ! le passage en flo le 5 décembre ! blink.gif ça te fais une croissance de combien ça ? 40 jours ? c'est pas trop pour le scrog ? d'ailleurs, j'ai vu des scrog où le grillage était mis dés la croissance ! je trouve que s'est pas con comme idée, ça laisse bien le temps au fur et à mesure de tricoter ! à réfléchir...

3- Bon grow à toi l'ami ! passe voir ma MAJ dans 2-3 jours quand la Flo sera véritablement déclarée crame.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

 

Désolé pour le retard mais la MàJ n'aura lieu que ce soir (ou demain au pire).

En attendant, ca a bien poussé!! J'ai coupé les racines pour qu'elles se renouvellent et pour ralentir la croissance! SCROG, OK, mais je veux pas que ca devienne la jungle non plus...Donc je les freines pour 4-5 jours avec cette taille.

J'vous mettrai ca ce soir!

 

ça te fais une croissance de combien ça ? 40 jours ? c'est pas trop pour le scrog ? d'ailleurs, j'ai vu des scrog où le grillage était mis dés la croissance ! je trouve que s'est pas con comme idée, ça laisse bien le temps au fur et à mesure de tricoter ! à réfléchir...

Ca me fera 35 jours de Cro! Nan pas trop pour le SCROG! Elles sont palissées et il me faut remplir 1m2 de surface...donc c'est impec'...;) meme encore un peu juste.

 

Bisous les weedouz'

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Voici les photos! A Cro+17. Les racines ont donc été taillées. Je ne palisse pas les laterales parce que sinon, ca va devenir quasi ingérable!!! Je verrai d'ici 2-3 jours si je suis malgré tout obligé de le faire. Mais le passage en Flo est pour dans une petite 15aine donc....je pense que je vais les laisser tranquilles!!!!!

A voir.....

 

Place aux tofs:

 

post-656921-0-35447600-1321264710_thumb.jpg

 

post-656921-0-08623200-1321264740_thumb.jpg

 

Je vous tiens au jus pour le palissage éventuel des latérales. Si je m'y attelle, je mettrai une MàJ!!

 

Bisous les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Franchement magnifique ta jungle, j'ai jamais vu une croissance aussi rapide :o je pense que je vais opter pour l'aéro si tu continues a m'impressioner comme ca :P

 

J'ai une question un peu conne, le scrog ca permet de limiter un peu en hateur ? Parceque j'ai beaucoup de place en largeur mais pas en hauteur..

 

Thx, bon grow l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas con comme question! Je dirais oui et non! En fait ca depend de toi! Tu peux tres bien faire un SCROG a 1m80 mais je vois pas vraiment l'interet!

Par exemple, la DP est 100% Sativa. Donc une plante qui monte beaucoup. Stretch important donc (jusqu'a x4 voir plus sous ecos!). Mais avec le SCROG, cette variete qui atteint a l'aise les 2m en Outdoor ne mesurera pas plus de 60-70 cm EN TOUT! Environ 35cm haut dessus du grillage (la penetration maxi de la 600w).

 

Donc si tu as peu d'espace en hauteur, travails tes plants au maximum et tu n'auras plus 1cm2 d'espace perdu. Tu tricotes 15 jours apres le passage en Flo et apres tu laisses le stretch se finir pour avoir tes branches "porteuses" de têtes ;) !!!!

 

Pour ce qui est de l'Aero....sur que d'ici un an...je me fais peter un systeme complet!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up par rapport au poste de Ganja. Non, je be ferai pas une culture en continue. Au vu de ce que je peux esperer recolter (environ 400g avec un rapport g/W de 0.70), je pense que la prochaine session se fera aux alentours de Mars-Avril. Avec ma nana, on fume une 50aine de g/mois (parfois plus car je fais des migraines ophtalmiques et que...seule la weed arrive a les faire disparaitre....vivement la depenalisation au passage!!!!)

 

Donc si 400g recoltes en Janvier....prochain depart des boutz vers Mars pour une Flo en Avril! Ma box de 60 servira juste a ce que je garde mes Mamas!!!!

 

C'etait juste pour reagir a ton com Ganja! Production en continu=business et perso, je pense que la weed ne devrait pas servir pour ca....! Enfin ce n'est que mon avis de "jardinier en herbe"!!! Jajajaja :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.