jdc critical jack 400w(culture en scrog


Invité big.jack34

Messages recommandés

slt the jack's,

 

joli tout ca,bien mené ton j.d.c, :supair:

 

si je peut faire une petite intervention,pourquoi ne met tu pas de mylar ou au moins peint en blanc les parois de ta boxe?? :lire:

 

autrement, continue comme cela tu tient le bambou :plol:

 

je pose un maerquer sur ton jdc

 

a pluuuuuuccccchhhheeeee

cannaweedement votre yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

slt the jack's,

 

joli tout ca,bien mené ton j.d.c, :supair:

 

si je peut faire une petite intervention,pourquoi ne met tu pas de mylar ou au moins peint en blanc les parois de ta boxe?? :lire:

 

autrement, continue comme cela tu tient le bambou :plol:

 

je pose un maerquer sur ton jdc

 

a pluuuuuuccccchhhheeeee

cannaweedement votre yan

:bye:c'es vraie,j'allais justement finir de mettre le mylar

le dessous et fait,ce week-end je termine le haut et le coté

merçi a toi de ta remarque

et de suivre mon jdc

a venir une sessions photo des Cjack a flo+11

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo niggers !

Je viens de me frapper tout ton JDC, c'est beau a voir ! applaus.gif

Moi, je passe en Flo d'ici 2 jours, je serait à Cro+25 environ applaus.gif( pas envie de faire le calcul lil )

J'ai également l'intention de faire un scrog ! ça serait sympa de comparer ! bigspliff.gif

Bon grow à toi ! et passe sur mon JDC ! et oubli pas de tirer sur le spliff avant de répondre fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

nouvelles maj:flo+11

ça sent la fin du strech

je precise que le placard n'es pas terminé au niveau du mylar

jle termine ce week end

arrosé hier a l'eau

prochain arrossage prévu pour mardi

avec engrais:bio grow(jle continue parcequelle ont l'air de manqué d'azote avec le strech)

jv posté une photo pour vous montré sur une feuille taché,ça fait comme çi ca avait déteint

ci quelqu'un peu me dire

a la prochaine maj de photo

 

c'et la photo que j'avait parlé

vous en pensez quoi de ces taches

comme ci ça avait d,éteint!!!!

 

quelqu'un peut me dire c'es du a quoi que ça d'éteint comme ça,je suis en plein strech et jai pas beaucoup engraissé

arrossage tout les 4 a 5 jours

post-723686-0-71017900-1320504829_thumb.jpg

post-723686-0-05511700-1320504849_thumb.jpg

post-723686-0-39579800-1320504863_thumb.jpg

post-723686-0-30202100-1320504881_thumb.jpg

post-723686-0-61651100-1320504893_thumb.jpg

post-723686-0-82977400-1320504908_thumb.jpg

post-723686-0-92346300-1320505217_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

je vient de rajouté un ventilo a pince pour mon espace ,jles mis a gauche,les autres ventilo,carré,fixé au placard,ya na 1 en bas au fond,qui brasse l'air du bas,ya un autre fixé en haut a droite,

pour le placard qui nes pas petit,mais non plus trop grand,je fonctionne en 400w hps,cool tube et extracteur!!!!!le tout fonctionne bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

Sa avance mon chere big Jack !

Sa pousse et c'est touffu donc bon j'ai hate que ta floraison commence a buder de partout !

Good luck mon pote !

 

merçi mon pote,oui ça avance,la fin du strech aproche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Jolis ! C'est un peu ce que je veux faire... Mon JDC est en construction je commence bientôt ^^ En tout cas bravo a toi... Hate de voir le résultat, et le smoke test biensur :P

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! mais c'est tout beau encore bigspliff.gif

Je te pose une question si tu me le permet fumette.gif, pourquoi tu ne tailles pas les branches tout en bas qui ne reçoivent casiment plus de lumières et qui sont une perte d'énergie pour la plante ? et 60% d'hygrométrie, c'est pas un peu trop en Flo ? fumette.gif

bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

Yo ! mais c'est tout beau encore bigspliff.gif

Je te pose une question si tu me le permet fumette.gif, pourquoi tu ne tailles pas les branches tout en bas qui ne reçoivent casiment plus de lumières et qui sont une perte d'énergie pour la plante ? et 60% d'hygrométrie, c'est pas un peu trop en Flo ? fumette.gif

bon grow ;)

 

çi je coupe pas les feuilles d'en bas!!!ces quels sont toujours verte et ces de l'energie pour la plantes

et en ce moment petit a petit j'enléve ls gourmandes et les feuilles qui vont pas bien

je fait ça au fur a mesure pour pas stressé les plantes!!!!!!!

sinon merçi a toi de suivre et de t'interressé a mon JDC!!!!!!!

et merçi a tout ce qui laisse des commentaires

je tiendrais mon jdc a jours et je le terminerais jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

Cool ton JDC! vite vite vite la fin!

 

je reste dans le coin pour suivre!

 

bon grow!

 

P.S jte joins la photo des billes sur lesquelles je suis tombé hier (jardinerie un peu chère...)

 

 

 

tu es le bienvenue

mais pk tu me poste les billes d'argiles????????

moi aussi j'attend vite vite la fin

mais la culture en indoor comme en outdoor aprend la patience!!!meme ci desfois ces dur!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

aujourd'huie bricolage du placard

j'ai terminée de mettre le mylar que j'avait acheté a un grow shop,c'est du martelé bonne qualité

jai tout recouvert et ça fait bien plus prope

sinon,comme jai dit,j,avait arrosé a l'eau simple,avant hier,prochain arrossage mardi engraissage

aujourd'huie je vient d'effectué un bon petit netoyage des petites gourmandes que j'enlevais petit a petit,(pour moins de stress),et jai enlevé quelques feuilles qui servais a rien

mardi ou mercredi jferais une maj photo pour voir l'évolution des bud

car ça commence a budé a fond,vu que la HPS et a peine entre 25 et 30 cm de la cannopée!!!

venez visité mon jdc vous serez les bienvenueplusun.gifwelcome.gifwelcome.gifwelcome.gifwelcome.gifwelcome.gifwelcome.gif

 

derniere photo prise ya 2 jours

nouvelle maj photo mercredi

aprés l'engraissage de mardi

post-723686-0-68560600-1320592738_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr me suis trompé dans le post pour les billes! jesors.gif

 

mais je reste quand meme pour suivre!

 

@+respect.gif

tu es le bienvenue

mais pk tu me poste les billes d'argiles????????

moi aussi j'attend vite vite la fin

mais la culture en indoor comme en outdoor aprend la patience!!!meme ci desfois ces dur!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello big jack34 ca grow ici ;)

 

hoooo de la Critical jack ;) beau ca , la connais pas personnellement mais beaucoup entendu parler

 

je vois que tu va passer en 400w pour ta croissence .... et pour la flo tu pense rester en 400w ou tu va augmenter ^^?

 

je vois que tu utilise la même gamme d engrais que moi , si je peut me permettre je pense que tu devrais acheter du massive bloom ;) un complément trais sympa ;) qui se utilise que a partir de la 3eme semaine de flo , sois apres le stretch.

 

tu a le temps pour te documenter;9 c es pas pour faire de la pub au produit mais tu sera loin d être dessus, ca aide pas mal bio-bizz

 

passe a l occase sur mon jdc et quant tu aura le temps ;)(il es long mon jdc:P) peut etre mes bourdes t aiderons a obtenir un excellent résulta

++

Modifié par suisso7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.