Tyrannie de la majorité politique contre les usagers de Cannabis


Invité pK.

Messages recommandés

La démocratie, apparente, peut dissimuler une tyrannie de la majorité. En prennent l’exemple de la prohibition du Cannabis décidé il i ’a plus de 40 ans.

 

 

Traditionnellement, la science politique et l’observation empirique des régimes au pouvoir opèrent une distinction entre des systèmes tyranniques (despotiques, dictatoriaux, totalitaires) et démocratiques. Pourtant, la démocratie, apparente, peut dissimuler une tyrannie de la majorité. En prennent l’exemple de la prohibition du Cannabis décidé il i ’a plus de 40 ans. L’Empire moral de la majorité partie sur l’idée qu’ils ont plus de lumières et de sagesse au détriment de la minorité des usager. Tous ces étatistes passent leur temps à blâmer et prohiber des choix individuels qui n’affectent que leur auteur, et instaure même des mécanique de répression pour la présentations du Cannabis sous un jour favorable (L630) pour que personne ne peut s’instruire correctement et que la version démoniste soit vérité. De cette manière sont subventionné depuis, uniquement des études qui peuvent prouver les méfaits du Cannabis.

 

Le fondement de la démocratie est la règle de la majorité. Celle-ci, dès le départ, pose problème puisqu’elle suppose la légitimité de la décision du plus grand nombre malgré le monopole sur les informations publié. Cette puissance se manifeste en une tyrannie qui fait du plus grand nombre le seul principe de légitimité, sans considération de toute règle ou de tout principe autre.

 

Pourquoi, et comment se manifeste la tyrannie de la majorité ? La notion de tyrannie suppose l’effet d’une domination absolue, autoritaire, arbitraire. Celle-ci est le fait de l’opinion publique manipulé, d’un courant de pensée unique qui envahirait littéralement la scène démocratique, qui forme la majorité ; du corps législatif, qui la représente ; du pouvoir exécutif, qui est son instrument ; du système judiciaire, qui n’est autre que la majorité revêtue du droit de prononcer des arrêts.

 

Actuellement, on aurait plutôt tendance à évoquer les dangers du "politiquement correct" ou de la "pensée unique", que vous resterez parmi les hommes mais vous perdrez vos droits à l’humanité. Le danger d’un tel verrouillage de la vie publique par la majorité ; néanmoins les effets pervers du politiquement correct aujourd’hui, qu’il faudra s’en prendre à l’omnipotence de la majorité qui aura porté les minorités au désespoir et les aura obligées à faire appel à la force matérielle.

La minorité des usager est véritablement écrasées par le poids d’une majorité autoritaire mais aucune démocratie ne peut survivre longtemps si elle ne reconnaît pas que les droits des minorités sont inhérents à son essence même.

 

 

 

Sortir la société de la prohibition c’est d’accepter de voir le monde tel qu’il est, pour chasser les mafias et libérer des territoires entiers de la violence. C’est libérer des personnes et des familles d’un système qui les opprime et qui détourne leurs enfants de la socialisation. C’est précisément le moment ou jamais de réfléchir, pour ne pas terminer tous dans l’insécurité.

 

 

 

Source

Modifié par pK.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une démocratie c' est le peuple qui est souverain donc qui décide par majorité: donc tant que le vote blanc ne seront pas compté comme vote à part entière nous ne seront pas en démocratie.

Les gens en règle général s' insurge des personnes qui ne vote pas ou qui vote blanc mais les amis moi j' ai pas envie de choisir entre plusieurs variétés d' excrément j' préfère dire que je n' aime pas ça.

Les gens veulent se faire moins enculer par l' état, ... moi j' veux pas m' faire enculer. Les gens n' ont plus d' espoir et c' est là où je dis bravo à l' état, je pensé pas que c' était possible de lobotomiser autant de gens. :icon_confused:

 

pK :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...!!!!!!!,

 

Mais heureusement !Mister paam....pas tous .....

 

https://www.youtube.com/watch?v=mIGTvqgw_qQ&feature=related

 

Même avec la prise en compte du vote blanc ...,les politokardss doivent kiper de

 

notre horizon à gauche ...,à droite .....!!!!......au centre ........!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hLI_ZdUUVk4&feature=related

 

un devoir cïVïK la

https://www.youtube.com/watch?v=nUPol0CACXQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ZfR2cZHRACk&feature=related

 

la vibe's

 

:plusun: :plusun: :plusun: ..PK....:bigspliff: et les autres...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si 51% du peuple bouffent du TF1 alors les 49% restant peuvent aller se faire mettre pour simplifier...

Le modèle démocratique est tellement parfait, voyez par vous même qu'on a le droit de m'imposer au autres même par la force si il le faut...

Et pourtant j'y ai cru moi au "all the Power to the People"

Mais je trouve que dans démocratie il y a un non sens mais j'arrive pas à mettre les mots dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites