Page referencer sur google


Messages recommandés

salut, aujourdhui je m amuse a taper mon pseudo canaweed sur google, paf sur quoi je tombe mon profil apparait avec les renseignements que j'ai mis dessus, alors j'essaie avec d'autre et puit sa continuent alors est ce une bonne idée que de referencer ce genre info sur google.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux,

 

Il est possible d'interdire google de référencer les profils des membres mais dans tous les cas, si vous taper votre speudo vous tomberez sur les topics auquel vous avez participé :)

 

Un pseudo n'est ce pas un masque pour cacher sa véritable identité sur le net ? ;-)

 

salutation,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez tout a fait raison il fait reagir!!! cela n'est pas normal nos discussions sur les forum devrais rester interne a canaweed et ne pas etre parametrer sur les liens de recherches google!

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweed est un site suisse privé à usage publique, il nous est impossible de bloquer une partie du site au robot indexeur sans forcer l'enregistrement des membres pour lire le site, ce qui me semble négatif.

 

Les informations de votre profils son épuré, vous n'est pas obligé de le completer, tout comme vous n'etes pas obligé de vous inscrire pour visualiser le site en entier.

 

Ensuite noté que l'accès à cannaweed.com n'est pas un droit, mais un provilège.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques modifications sur le serveur, le profil des cannaweedeur ne seront plus referencé par les moteurs de recherche qui respecte le protocole (google en fait partie).

 

N'esperez pas le retrait de votre pseudo immédiatement, le changement de la base de données interne de Google peut prendre plusieur jours, voir plusieurs semaines.

 

Le forum reste toutefois réferencé, vos pseudo qui y sont utilisé seront alors présent dans les recherche google, mais plus de profil dans les réponses de recherches ;o)

 

En esperant avoir répondu à la requêtte.

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois kil y a une soluce au problème: il fo avoir un pseudo qui a un sens, un mot connu koi.

par ex, tapez "arecibo" sur google. et bien cannaweed n'apparait pas. pas sur la 1ère page en tout cas. ça parle de satellites......

mais un pseudo comme "jukilien" par exemple, et bien c mort, parce que yen a k'1 seul, donc google ne trouve que 3 liens avec cannaweed et d'autres sites du meme type sur des plantes !

conclusion, n'utilisez pas de pseudo unic qui ne signifie rien. g interet à changer de pseudo non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci parfait

les flic ne sont de toutes facon pas trés respctueux des frontieres enfin c une tres bonne idée d'avoir heberger ce site en suisse

mais a mon avis nos amis doivent surveiller ce site

tous sécuriser encrypter et tout et tout leur compliquerai la tache mais je ne suis pas partisant de cette trouille sécuritaire je suis cannaweedeur et je l'assume...

en tout cas faites pas de gaffe et suivez les conseil des admin du site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedgates a écrit :

cool merci !

c'est cool, en faite c'est juste lors de mon inscription j'vais mis mon email je suis vraiment trop naif, merci , j'ai changer mon profil maintenant .

tchao

 

Si tu t'enregistres avec un faux mail tu n'aurais jamais pus te connecter sur le site...

 

A savoir qu'on est jamais transparent sur le net, et que si on à la volonter on peut remonter à la source de tout, même à travers 56 proxy ou autre méthode dite 'anonyme' ce qui est entierement faux sur le net.

 

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-il possible pour un webmaster de changer(si on lui demande biensur!) son pseudo pour en mettre un autre, mais sans perdre son historique (étoiles, nb de postes, date d'inscription....) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.