1er JDC interieur 250w hps/mh varieté big bud et deux varieté inconnu


Messages recommandés

Yeah !

 

Bien sympathique ton placo ! J'vois que tu te débrouille comme un as !

Tu ne seras pas déçu par la Big Bud, c'est une sacré variété, j'pense en mettre tout les ans malgré les nombreuses autres variétés disponible. Pour moi c'est un best of !

 

J'vois aussi que tu les a claqué en 36h de noir lors de la transition CRO/FLO ! C'est une bonne chose, j'ai aussi fait de même !

 

Bonne continuation camarade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Yvan Saerdouze :welcome:

 

merçi pour ton passage sur mon JDC et merçi pour tes compliments je n es jamais fumé de BIG BUD mes on m' en a dit du bien donc j' ai testé je vais bien voir le résultat oui en effet je leur et fait une période de noir total de 36h juste avant le passage en floraison sa a pu que leur faire du bien au petites :-)

 

repasse quand tu veut il y a de la place :fumette: et bon grow a toi !:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout beau tout ça !.. applaus.gifTu n'as toujours pas régler ton problème d'hygrométrie ? dry.gif En tout cas bon grow à toi et je souhaite le meilleur pour tes filles ! Sexes déclarés au faites ? respect.gifPasse sur mon Jdc quand tu as le temps, ça commence à beude fumette.gif Tchuss bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout beau tout ça !.. applaus.gifTu n'as toujours pas régler ton problème d'hygrométrie ? dry.gif En tout cas bon grow à toi et je souhaite le meilleur pour tes filles ! Sexes déclarés au faites ? respect.gifPasse sur mon Jdc quand tu as le temps, ça commence à beude fumette.gif Tchuss bigspliff.gif

 

slt thecultivator !

 

merçi pour ton passage et non pas encore regler se probleme je v y rajouter un 2eme ventilateur pour voir sinon j augmenterer extraction avec mes 2 ventilateur apres je pense qu il y aura plu de probleme et le sexe oui et déclarer normalement 5 feminisé mes 2 varieté inconnue et 3 big bud mes je surveil de pres quand meme etre sur loool

 

bon grow a toi et tkt je vais passer voir ton travaille ;)

Modifié par cultivateur modern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant tout cela je me suis permis de passer sur ton jdc pour y prendre quelque idée car en ce moment je commance mon 1er jdc mais le tiens est super bien decris pis les big bud c'est de la balleeeee a fumer tu ne va pas etre decuu sur ce bonne recolte a toi et bonne continuation a tout mes freres de l'illegalité ..

 

interessant tout cela je me suis permis de passer sur ton jdc pour y prendre quelque idée car en ce moment je commance mon 1er jdc mais le tiens est super bien decris pis les big bud c'est de la balleeeee a fumer tu ne va pas etre decuu sur ce bonne recolte a toi et bonne continuation a tout mes freres de l'illegalité ..

 

interessant tout cela je me suis permis de passer sur ton jdc pour y prendre quelque idée car en ce moment je commance mon 1er jdc mais le tiens est super bien decris pis les big bud c'est de la balleeeee a fumer tu ne va pas etre decuu sur ce bonne recolte a toi et bonne continuation a tout mes freres de l'illegalité ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant tout cela je me suis permis de passer sur ton jdc pour y prendre quelque idée car en ce moment je commance mon 1er jdc mais le tiens est super bien decris pis les big bud c'est de la balleeeee a fumer tu ne va pas etre decuu sur ce bonne recolte a toi et bonne continuation a tout mes freres de l'illegalité ..

 

slt dokidoki54

 

Merçi pour ton passe et tkt pas installe toi il y a de la place et merçi pour les compliment si tu a besoin de quoi que se soit n esite pas si je peut y venir en aide je t aiderai en attendant bon grow a toi et impatient de venir y jetté un oeil ;)

Modifié par cultivateur modern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire l ami ça a l air de pousser tranquille :) ce n est que mon humble avis mais en préfloraison t as pas besoin de faire baisser à tout prix ton hygro à 40, un 60 à ce stade c est bien non?! J ai vu qu il fallait baisser au bout de la 3ème semaine seulement, si t as pas de têtes j vois pas ce qui peut pourrir???

D autres plus expérimenté me contrediront peut être je sais pas... J ai vu ça dans les guides du site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire l ami ça a l air de pousser tranquille :) ce n est que mon humble avis mais en préfloraison t as pas besoin de faire baisser à tout prix ton hygro à 40, un 60 à ce stade c est bien non?! J ai vu qu il fallait baisser au bout de la 3ème semaine seulement, si t as pas de têtes j vois pas ce qui peut pourrir???

D autres plus expérimenté me contrediront peut être je sais pas... J ai vu ça dans les guides du site...

 

slt asiandub !

 

merçi pour ta presence et tes conseil qui sont tjr bon a prendre oui je pense que pour le moment pas de panique avec hygro le jour sa tourne a 55% max donc sa va et nuit par contre sa part dans le 70% voir 75% demain je met un autre ventilo si sa change pas il faudra augmenter l extraction en j ai un simple sunon de 140m3/heure donc juste y m en faudra un autre je pense en attendant d avoir plus d argent pour un rvk prima climat en 240m3/heure

 

bon grow poto jte suis pas de soucis!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ



 

slt a tous!!!

 

voila maintenant la dexieme semaine de péflo terminée c est a dire 15 jour de flo je vous et fait quelque photo

 

les températures sont tjr niquel de 22° a 26° le jour et la nuit 17° a 18° et hygro j ai reussi a la descendre de 40% a 55% la nuit c dans le 55% le jour dans les 40% voir 45% sa commence a fleurir doucement .

 

voici les photo :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo de groupe :):

 

 

 

photo en vrac:

 

 

 

 

 

 

voila les nouvelle prochaine MAJ fin de semaine bon grow a tous ;)

Modifié par cultivateur modern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve tes plantes très belle

je voudrais savoir tu est toujours en pot de 6 litre ?

par ce que moi j’hésite a les laisser en 6litre mais les gens parle plus

de 11 litre ... merci

 

Bonne Flo a toi ++

 

slt drmario ;)

 

merçi pour ton passage et ton compliment oui je reste en pots de 6 litre oui 11litre tu ferai un meilleur rendement surment c est encore a voir je testerai les pots de 11 litre a ma prochaine session la je reste en 6litre jusqu a la fin si tes deja en floraison je c est pas si ces bon de les rempoters pendant la floraison il fau le faire juste avant de passer en floraison .

 

bon grow a toi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous quelqu un aurai deja testé se Transformateur electronique 250w MH-HPS

 

 

 

description:

 

Lumineux – Froid – Silencieux

Ce ballast electronique est une véritable merveille de la technologie.

Il produit davantage de lumière et moins de chaleur, le tout sans aucun bruit.

 

LightWave est entièrement protégé et ne crée aucune interférence avec la télévision

ou la radio.

 

Ce ballast electronique peut être utilisé avec des lampes à sodium haute pression OU des lampes aux halogénures.

 

En fonctionnement, il est beaucoup moins chaud que les ballasts traditionnels, ce qui permet de maintenir plus facilement une température de culture idéale pendant une grande partie de l’année.

 

Entièrement protégé il ne crée aucune interférence avec la télévision ou la radio.

 

Il est beaucoup plus efficace que les ballasts magnétiques. Son flux lumineux, mesuré en lumens de lumière par watt d’électricité, est largement supérieur et son flux à haute fréquence limite la perte de puissance et améliore la gestion globale de l’énergie.

 

Equipé d’une technologie d’allumage instantané qui permet à la lampe d’atteindre son niveau de radiance maximal en moins d’une minute.

 

Il fonctionne silencieusement. Vous pouvez dire adieu aux ronronnements incessants.

 

Utilisez toujours des lampes de bonne qualité avec vos ballasts (de préférence de grands fabricants). Évitez les lampes moins chères, de catégorie inférieure, qui présentent parfois des problèmes d’allumage.

 

Laissez refroidir les lampes après l’utilisation. Lorsqu’une lampe est chaude, n’essayez pas de la rallumer pendant au moins 20 minutes. Ces précautions vous permettront de prolonger significativement la durée de vie utile de vos lampes.

Caractéristique:

 

- Ballast électronique (EVSA)

- conntrôle du courant continu

- rendement élevé, 5% plus de lumen par watt

- Economie d'énergie 40 watt

- Consommation 1,80 Amp

- Pas de résonance acoustique

- Durée de vie 30% supérieure

- Peu de dégagement de chaleur a l'intérieur de l'armature

- Légère : 3,00 Kg

- Comparé à un ballast standard l'ampoule reste de puissance stable pendant toute sa durée de vie (moins de 2% au lieu de 35%)

-Après 3 000 Heures de fonctionnement, 50% moins de perte de rendement en lumen

- Très silencieux à l'intérieur

- protection Thermique

- Garantie 1 an.

 

Dimensions:

29.5 X 16.5 X 17.5 cm.

220V – 50Hz (compatible avec toutes nos ampoules HPS-MH 250 Watts, excepté les ampoules de la marque SunMaster).

 

les + produits: lumineux , froid, silencieux pour le prix de : 94.90e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en Cro + 16 donc il me reste quelle jours pour réfléchir

mais vu que ma box et que de 60x60x120 je penche plus pour garder les 6litres !!!

Pour mon JDC sa arrive !

 

ok mec oui tu peut laisser en 6 litre no soucis mes surtout laisse pas trop trop de croissance car pendant le ( stretch) = (étirement ) ta plante peut doublé voir triplé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté lami je revien après 1pti semaines et demi de passag et ...waouuuuuu magique lavancement tes titoune son magnifiquent!!!

 

pour ce qui est du ballast electronique moi aussi je me tate a en prendre un parceque c'est vrai que le traditionelle chauffe a mort mdr

 

pis apparament avec lelectronique sa transmet 95pourcent a lampoule ( du a la non peerte de chaleur) après jai jamais testé jaimerais bien aussi avoir plsu de renseignement si il y en a qui l'ont testé???

 

a oui jallais oublier ma derniere recolte javais de pots de 7.5 litre ronds et sur 5 plantes de SWEET BLACK ANGEL jai recolté 350grammes environs je pence que les pots de 6litre sont sufisant si ta plantes ne depasse pas les 1m10 moi les mienne fesait 1m20 juska 1h45 et tout allez bien

 

aujourdhui je suis en 11 litre et au bout de 2 semaine de croissance ..les racines ressorte deja ptdr mais bon ..

courage plus ke 2petit mois a tenir et tu pourai faire un smoke teste hihi

Modifié par dokidoki54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les cannaweedeurs ;)

 

 

alors voila quelque nouvelle sa commence a budé lool toujour dans un bon climat entre 22° et 27° le jour hygros et a 30% a 40% jour de meme mes la nuit hygro et un peu élevé je trouve dans les 60% avec une temperature raisonable a 17.5° voir 18° je vous met quelque cliché

 

 

 

 

et voila 2 petite photo du groupe:

 

 

 

je pourai baisser mon hygro comment la nuit svp car je pense que 60 sa fait beaucoup ?

 

Merçi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.