1er JDC interieur 250w hps/mh varieté big bud et deux varieté inconnu


Messages recommandés

Yo culti ! bigspliff.gif

- Mais dis moi ! ça pousse très bien toujours ! c'est bon ça ! bigspliff.gif Flo+25 ! on a deux/trois jours d'écarts ! kana_smile.gif

- Pour ton hygrométrie, essaye de ventiler un peu plus ta pièce la nuit, extraire un peu plus l'air de ta pièce, et si ça s'estompe pas après ça, il existe des absorbeurs d'humidité, mais bon s'est pas donné non plus ( 40/60€ ). fumette.gif

Bon grow l'ami ! je suis ça de prêt ! applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Mimiwid : - certes ça vaut 15/20 € mais il faut acheter des recharges après, et le paquet coute environ 15€ ... bigspliff.gif

- C'est un peu comme la voiture ou la moto, on oubli de compter la Carte grise dans le prix kana_smile.gif

Bon grow à tous ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Mimiwid : - certes ça vaut 15/20 € mais il faut acheter des recharges après, et le paquet coute environ 15€ ... bigspliff.gif

- C'est un peu comme la voiture ou la moto, on oubli de compter la Carte grise dans le prix kana_smile.gif

Bon grow à tous ! fumette.gif

 

slt !!!

 

lool es l essence aussi mdr ;)

 

pour mon hygro en faite j ai pris une bouteil de 1.5L je l es coupé a 10cm voir 15 cm sous le goulot se qui nous donne un peu moin que la mointier de la bouteil j ai retiré le bouchon et j ai mis un morceau de tissu a la place du bouchon avec un elastique ensuis dans la partie ou il y a le goulot j ai mis du gros sel dedans puis dans l autre partie du coton puis j ai mis la partie du goulot dans l autre partie ou il y a du coton puis j ai poser sa dans le placard sa a l air de fonctionner niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo culti alors moi je pense que tous tes soucis ne peuvent venir que de ton système hydro!!! ;)

 

slt poto tu va bien?

 

eu je suis en terre pas en hydro loool ;):D

 

 

bon grow min tcho pépere :fumette:

 

longue vie a cannaweed

 

Salut

Je reviens avec quelques semaines de non présence

Moi je trouvent qu'elles ont bien grandi, Toutes belles :kana_smile:

 

slt timy

 

merçi c sympa :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tes pieds sont magnifiques, mais j'ai cru apercevoir quelques feuilles jaunes... Enfin ce n'est peutêtre rien ^^.

Je suis préssé de voir la suite !applaus.gif

Bon grow à toi .supair.gif

 

smile.gif

 

slt

 

merci pour ton passage installe toi trankilou la place y en a :Poui effectivement il y a quelque feuille jaune et j ai quelque tige rouge léger du a un manque en azote je pense je vais essaiyer de rectifier sa sa devrai allez

 

serieu jolie jardin

 

slt sebti

 

merci pour ton passage et compliment sa fait plaisir et installe toi pas de soucis ;)

 

bon grow a toi et a tout les cannaweedeur :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! joli plantation !

 

( je debute avec plus ou moins le meme matos que toi mais en comparant avec tes photos je me rend compte que tes plants sont tres beau ( ou que les miens sont tres moche :rire: ) , j'en suis a peine a C +12

 

En tout cas je m'installe en attendant la suite!

 

Bon grow ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! joli plantation !

 

( je debute avec plus ou moins le meme matos que toi mais en comparant avec tes photos je me rend compte que tes plants sont tres beau ( ou que les miens sont tres moche :rire: ) , j'en suis a peine a C +12

 

En tout cas je m'installe en attendant la suite!

 

Bon grow ! :davb:

 

slt mec

 

pas de soucis instal toi et merci pour ton passage

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.