question sur extracteur


Messages recommandés

hello camarades ! (enfin moi pas encore Jedi mais j'espere bientot)

P'tit question concernant le temps qu'il faut laisser tourner l'extracteur

5oui je sais ma question parait stupide mais apres plusieurs recherches ben j'ai pas trouver la reponse en fait disons que j'ai lu tout et son contraire !!!

Alors j'me permet de vous poser la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Cela dépend de beaucoup de facteurs. C'est pour ça qu'il faudrait que tu remplisse une fiche complète, avec le matos que tu vas utilisé mais bon, je vais te donner certain élements.

 

 

Amis Cannaweedeur dit moi si je dit des conneries et n'hésité pas à faire des corrections

 

- Puissance de ton extra (a-t-ilplusieurs vitesse) / taille de ta chambre

 

-Intra passive ou active

 

- Lampe que tu utilise

 

- Filtre à Charbon ou non

 

- Ton hygrométrie.

 

-Combien de plantes

 

- Est-ce que tu rajoute du CO2

 

- T en cro ou en flo???????

 

Et je dois en oublié beaucoup ;)

 

Alors pour te rendre la vie plus facile c'est simple tu a plusieurs options.

 

On va dire que le réglages de bases c'est en continu la journée et la nuit 15 min ON / 15 min OFF.

 

Apres y'a une méthode assez simple que j'ai utilisé et qui a bien marcher pour moi c'est de faire des test et des mesures avec tout en fonction dans ta chambre sauf (tes plantes bien sur :plol: ). Lumière, extra, intra, humi....... .

 

Tu essaye 15 min ON/ 15 min OFF en jour puis en nuit, puis 30 /30, puis 15 ON/ 45 OFF et l'inverse bien sur.

Jusqu'a ce que tu trouve tous les climat que tu auras besoin. Trs humide au début moins à la fin ect....

 

Dit toi que tu crée un micro climat et que chaque paramètres influe l'un sur l'autre donc chaque changement que tu apportera à un élément modifira obligatoirement les autres. Pense y!!!!!

 

En espérant t'avoir aidé et pense à remplir une fiche plus détaillé ça aidera les gens qui souhaite te répondre :D

 

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.