Le JDC du noob.


Invité CrimsonKing

Messages recommandés

Invité CrimsonKing

Bien le bonjour!

 

Apres ma culture de cet été, je me suis dis qu'il ne fallait pas rester sur une reussite, donc j'ai decidé de relancer une culture... exterieure. Oui je sais on est bientot en novembre, mais justement.

Les buts de ce JDC

 

-Se marrer,

-Tester la resistance du cannabis,

-Surtout se marrer.

 

Ma premiere culture étant animée par des nains de jardin (voir ma signature) je vais animer celle-ci avec une peluche moche. Je vais essayer de faire survivre la plante le plus longtemps possible!

 

Bon ben c'est parti tout a l'heure je balance la germination!

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le depart , et je vais te suivre de pres, car moi plein sud de la france, je me demandais si c'etait possible, au moins un pied mere en cro pour pouvoir tirer des boutures tout l'hiver. bref je me pose et attend la suite

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Salut kähna, premier visiteur de ce JDC merdique :D

Au programme un JDC: raté, pas productif, kitch, mais pas trop chiant j'espere. Je suis la pour ça^^

J'aime pas les JDC qui commencent sans photo, alors voici des photos!

 

p11507851.jpg

 

p11507871.jpg

 

p11507881.jpg

 

p11507891.jpg

 

p11507901.jpg

 

A+! Et pourrissez moi ce topic avec des commentaires inutiles, des pubs pour votre JDC, des photo de Robert Pattinson et tout ce qui rendra difficile la lecture :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça par curiosité malsaine bierre.gif, j'espère qu'on sera fixés ! Mais, bon, pour les plantes, j'espère que t'es dans le sud est kana_smile.gif

T'es dans le sud, nord est ouest ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

au moins un pied mere en cro pour pouvoir tirer des boutures tout l'hiver. bref je me pose et attend la suite

:supair:

 

Un pied mere en cro en exté en cette periode de l'année me parait plutot difficile mon garçon. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

l'idée de faire germer la graine dans un cendrier représente bien le cycle de vie d'un graine de cannabis, tu es un vrai poète!

 

pour polluer un peu ce jdc je vais te proposer une citation d'un mec intelligent :

 

'Albert Einstein'

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

donc fait toi plaisir avec ce jdc extérieur hivernal. je vais venir me marrer avec toi!!respect.gif

 

 

tu penses utiliser ma méthode des rouleaux de PQ pour faire germer la graine? j'essay de lancer une mode ( voir mon jdc) et je vais peux être faire un tuto ... xD

 

PS: Comme tu as dit qu'on pouvais faire de la pub => Mon JDC Eco250W - wwxB et WA

Modifié par ploping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour c'est top !

un va tout pourir pour te faire plaisir !

une petite pub pour mon JDC tout est dans la signature ! a plus j'ai hate de suivre cette experience !

Et une petite photo de comment sa pousse sur mon île juste pour le fun !

post-755044-0-26215800-1319991059_thumb.jpg

Modifié par Marthisnc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux weedeux!

Juste pour informer que cette culture d'automne qui va durer 3 semaines maxi est gérée uniquement par crimsonking, et non pas par la crimsonking team, donc je décline toute responsabilité de mort certaine de cette pauvre petite plante...Non mais un peu de respect pour la superskunk quand meme! shock.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Salut aux weedeux!

Juste pour informer que cette culture d'automne qui va durer 3 semaines maxi est gérée uniquement par crimsonking, et non pas par la crimsonking team, donc je décline toute responsabilité de mort certaine de cette pauvre petite plante...Non mais un peu de respect pour la superskunk quand meme! shock.gif

 

Si je recolte plus de 5 grammes tu me paye une Pearl enfoiré :bigspliff:

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Bonne nouvelle. La graine a pris. Elle va pouvoir en prendre plein la gueule. Je la met en terre demain!

 

PHOOOTOS!

 

 

p11508021.jpg

 

p11507991.jpg

 

A dmain!

 

Un peu de fesses pour attirer les gens!

 

bbw-gros-cul-001.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé jme pose sur ton jdc moi ! On va lui faire la peau à cette sale graine ! unsure.gif

 

Allez au plus profond de moi j'espère que t'arriveras à abtenir quelque chose quand même, ça serait marrant :) Continue comme ça en tout cas c'est un régal de participer à tes JDC bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Crim ça fait plaisir de voir que tu recommence quelque chose ;)

Ca va être cool de te suivre dans une nouvelle expérience :kana_smile:

 

Pour ce qui est de l'idée j'adore, je suis sûr que la superskunk est une bonne candidate.

 

Régale nous :bigspliff:

 

 

P:S: J'ai vu cette image au JT j'espère que c'était pas un de tes gars :icon_confused:

 

post-743297-0-11843700-1320270245_thumb.jpg

 

Peace

Modifié par cannazib3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.