fcroissance fleuraison


tritonb

Messages recommandés

Bonjours a tous comme vous allé le constaté pars la suite je suis un novice en intérieur ,voilà j'ai un petit studio et j'ai acheté une superbox tous équipé

largeur 60 cm

longueur 60cm

hauteur 160cm

voilà je voudrais si je me vessai un étage de 50 cm en mettent des lampes (LED on ma conseil meilleurs pour et économique ou néon ) pour faire ma croissance ??

et si j'avais assez d'un mètre pour ma fleuraison tous sa y compris le matériel donc lampes ,plantes ???

et combien de plantes je pourrai mètre 6 ou 9 voilà je suis pas un expert mais j'ai lue beaucoup de chose sur le site et j'aimerai plus de connaissance car pars la suite j'aimerai essayé l'hydroponie merci de votre attention et de vos réponse sur ceux bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!!! :welcome::cool2::rech::plol::rip: ...............................:ban::b2:

 

 

 

sérieux c'est trop vague mec !! donc poursuit tes recherches sur le site ou pose des questions plus adéquates, fais un p'ti JDC là tu pourras te faire aider bien comme il faut, en attendant si tu arrives à faire un étage sans que de la lumière puisse passer d'un niveau vers l'autre tu peux envisager de faire 2 espaces de culture en un mais faut vraiment faire un truc propre ;) !!

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous comme vous allé le constaté pars la suite je suis un novice en intérieur ,voilà j'ai un petit studio et j'ai acheté une superbox tous équipé

largeur 60 cm

longueur 60cm

hauteur 160cm

voilà je voudrais si je me vessai un étage de 50 cm en mettent des lampes (LED on ma conseil meilleurs pour et économique ou néon ) pour faire ma croissance ??

et si j'avais assez d'un mètre pour ma fleuraison tous sa y compris le matériel donc lampes ,plantes ???

et combien de plantes je pourrai mètre 6 ou 9 voilà je suis pas un expert mais j'ai lue beaucoup de chose sur le site et j'aimerai plus de connaissance car pars la suite j'aimerai essayé l'hydroponie merci de votre attention et de vos réponse sur ceux bonne récolte

 

Salut triton B, comme tu l'as dis tu es novice en intérieur, alors essaies de lire un peu les guides avant de te lancer.

LED ça reste encore très cher à l'achat

Néons c'est plus pour les boutures, prends un ampoule CFL à partir de 125w, là tu pourras arriver à faire bien pousser en croissance. ( Corrigez moi si je me trompe :P)

 

Ensuite 6 ou 9 plantes c'est pas possible, j'ai aussi cet espace de culture et 4 c'est déjà bien, voir 6 en one-bud, mais c'est difficile de penser à plus.

 

Et l'hydroponique ça sera dans quelques sessions plus tard je pense !

 

Bon courage,

 

a+++

 

Edit : Mdr I-grade, j'avoue !!

Modifié par little_farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponse si j'ai bien compris je peut en mettre 4 maximum !!

et séparé la croissance de la fleuraison!!

combien sa une plante en fin de croissance ??

le vendeur quand j'ai acheté la superbox il ma dis l'ampoule te sert a la croissance et fleuraison une récolte tous les 3mois !!

sérieux dehors c' grave simple t'arrose tu taille et voilà intérieur c'est plus complexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les bien lue ça merci sa me servira pour fin novembre je compte m'en servir pour bien apprendre car je veut évolué ma main blanche en main verte !!

bon si j'ai bien compris je dois investir un petit espace de mon studio pour avoir un bon roulement de croissance pour enchaine sur ma fleuraison!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bon bien voilà merci pour tous vous info bon en fevier j'ai relancer une recolte ( car c'el de novembre était a chier ) donc j'ai relancer une recolte av des graines commandé sur internet la super skunk et de la skunk et bien franchement je voi la difference avec la mm terre le mm matériel la je vai posé des photo de ma premier récolte de écouté bien sur 4 pied 6gr mdr la on verra mais c'est que des graine femmel et franchement rien que la je voi une différence d'évolution des pied merci pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.